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CBE 3h55
On a essayer de reprendre mendon et comme par magie t'as le bus magique drakkhar qui arrive pour nous ecraser au dernier moment. |
16/02/2013, 03h56 |
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Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)
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Alpha & Oméga
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Ups Vous sortez pas de golem ?
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16/02/2013, 04h44 |
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16/02/2013, 05h48 |
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Bienvenue aux débuts des difficultés Juste le tout début-début, hein...
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16/02/2013, 12h29 |
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#386184
Invité
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On est premier au tic actuellement hein [TAUNT] On en est pas encore à se faire poutrer comme vous la semaine dernière ne t'inquiète pas [/TAUNT].
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16/02/2013, 12h33 |
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#386184 |
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Rappel: A 22h il y a la réunion d'information sur le mumble du serveur
Adresse*: mumble.ranik.fr/ Port*: 50285/ Nom*: Fort Ranik*! |
16/02/2013, 21h26 |
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Ranik la nuit, comme si vous y étiez (même si c'est quand même vachement mieux d'y être en vrai) ! Episode 6 : Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine ! TL;DR : On n'a pas arrêté de repousser des attaques sur nos forts toute la nuit, mais on a tenu bon. Fort Ranik était tout rouge à 4h du mat'. Fin de soirée, j'arrive sur Miller parce qu'il y a de la file d'attente sur Drakkar (alors qu'il n'y en a pas sur Ranik, étonnant). Je suis un peu le lead de Waf Waf, on essaie à plusieurs reprises de prendre Bruyrouge, mais à chaque fois on se prend une bonne vingtaine+ de Miller dans le derche, Bref, après s'être fait ratiboiser l'arrière-train en chaîne pendant un moment, on switche sur CBE parce qu'on voit qu'on y a perdu Anza, Speldan et Mendon. Sur place, Ashyrra est toujours au lead (il doit être 23h-23h30) et on doit se mettre direct à l'ouvrage pour défendre Gardogre, ce qu'on fait sans trop de mal. Suite à ça, on essaie de pousser sur Ombreclaire, mais on se fait renvoyer dans nos 22 illico presto. Ashyrra détagant, Waf Waf reprend le lead et on reprend Anza et Mendon (ou l'inverse) sans trop de difficultés. On commence à up et siéger (poser des armes de sièges) toussa, mais vers minuit, appel de la homemap : les Drakkar ont pris Baie et les Miller sont sur Etheron ! Après concertation avec Waf Waf, on décide que je parte sur Ranik avec les aZm pendant qu'il reste lead sur CBE. J'arrive à Garni, je tag et on va directement sur la grosse croix orange entre Etheron et Garnison. Là, petit combat de plaine 15v15 entre nous et Miller, qui ont pris Etheron. Rapidement, on les repousse chez eux (ou bien c'est eux qui décident de back) et on commence à assiéger le fort. Première tentative, cata de loin, on entame un peu la porte et le mur, mais ils nous la virent avec un chariot. On retourne se ravitailler, on revient, y'a deux fois moins de monde en défense, donc on y va au bélier. La porte cède rapidement, on va sur la P2, on pose à nouveau des béliers, sauf qu'on manque de ravi pour finir le 2e. On retourne chercher du ravi (à chaque fois les 10 mêmes, pendant que 10 autres tapent la porte à mains nues), on revient, on finit nos béliers, on pète la porte. Quelques Miller sont re-rentrés mais ils ne nous font pas grand mal et on parvient à reprendre Etheron. Pendance ce temps, on voit une petite croix sur Baie. Renseignement pris, c'est un trébu sur Bruyazur qui pilonne les murs. Les MDK étant en train d'attaquer la tour, on se fait pas trop de souci, on va récupérer BT pour se ravitailler et on y va à pattes. Le temps qu'on arrive, Bruyazur est à nous, leur trébu viré. On reprend Valbleu, on répare Baie et je laisse le commandement à Stoah pour filer sur CBE, où notre camp commençait à être pas mal up et où on envisageait l'offensive. Malheureusement, y'a un peu trop de monde en face, donc on s'accorde avec Waf Waf pour envoyer quelques troupes sur Miller, histoire de les faire back chez eux pour avoir le champ libre sur CBE. Arrivant sur place, je tag, et on m'informe qu'on est 3 sur la map. Bon... On va prendre Valrouge, on l'up et on y pose baliste + chariot. On est rejoints par quelques joueurs et je lance l'idée d'un trébu sur valrouge pour attaquer Bruyrouge. Pas assez de ravi pour le construire, donc on va prendre Champion pour se ravitailler un peu et laisser le temps aux niveaux de Valrouge de se refaire. Sur le chemin du retour, on voit qu'il y a un ou deux scouts à Bruyrouge, donc on s'attend à se faire attaquer. Ca manque pas, à peine on rentre dans le camp, on se fait attaquer par 5-6 joueurs. On a le camp, des engins pour nous, on les vire. Ils reviennent à 10 depuis Baie où ils ont le TP et le T3 ! On tient, on tient, on tient... Mais à chaque fois qu'on en dépop un, il revient en 30 secondes. Au final, et malgré une résistance acharnée, on se fait poutrer et le camp est perdu. On n'est pas assez pour faire quoi que ce soit ici, en plus Stoah et les MDK sont partis dormir, donc on revient sur Fort Ranik. A l'arrivée, on file sur Lac bleu qui était maintenant à nous mais assaillie par les Miller. Ils posent de la cata/baliste, on pose du chariot au lord, ça suffit. Je demande qu'on aille récupérer BT pour couper leur ravi et en récupérer pour nous (parce qu'on est tous à 0) mais on est 2 à y aller et, bien qu'on ait entamé un peu les gardes du camp, des Miller viennent nous gêner et finissent par nous gicler. Bon. Retour à Garnison, un peu énervé et là, coup du sort : en sortant par la P2 aqua, je jette nonchalamment un oeil à la P1 et je vois quoi ? 20 Drakkar qui s'apprêtent à taper la porte ! Code noir, alerte générale lancée, tout le monde sur Garni, on oublie tout le reste. Y'avait pas mal de déf posées donc je commence à arroser avec un ou deux autres joueurs, mais je vois rapidement que les Drakkar passent la P1. Dafuq, ils ont mis à peine 1 minute à péter une porte T3 ? Bin oui mon grand, avec 4 golems, ça va plus vite, hein... Bref, ils arrivent à la P2, me roulant dessus au passage. Retour spawn, puis rapidement TP Garni (profitant des 3 secondes où le TP est up) et, pendant que je charge la carte, j'entends sur Mumble : Joueur : "Ah, ils sont à l'intérieur !" Moi : "Bawi, ils sont à la P2, ils ont pété la P1" Joueur : "Non, mais je veux dire que..." *carte chargée, j'arrive salle du lord, je vais sur la porte* Moi : "... Ah ! Ils ont pété la P2...." Joueur : "Ouais, voilà !" Effectivement, en lieu et place d'une porte en bois, y'avait juste rien, les golems ayant fait leur oeuvre. Fort heureusement, la salle du lord ressemblait à Fort Knox, on avait 5 chariots, 3 balistes, une cata... Ce qui fait que, bien que la porte était tombée, ils n'étaient pas rentrés. Mon alerte générale d'avant avait aussi porté ses fruits, on était une bonne dizaine en défense. Rayon d'espoir dans les ténèbres, brace yourselves, ils entrent. Rien qu'en passant la porte, y'en a 2 ou 3 qui tombent, les autres se précipitent sur les échafaudages à gauche de la porte et commencent à nettoyer les remparts (où y'avait rien d'autre que les mortiers). Quelques uns d'entre nous suivent, les autres restent sur les engins et font pleuvoir la mort sur nos ennemis ! Je fais partie des suiveurs, j'en immo/cage un maximum pour qu'ils finissent criblés de flèches. Au final, après leur tour des remparts, nos adversaires ont perdu un bon tiers de leurs forces. Le reste se repack à l'entrée nord de la salle du lord et tente de passer en force. Instant de doute, ils sont toujours un peu plus nombreux que nous et nous empêchent d'utiliser une partie de nos armes de siège. Mais rapidement, au milieu du bazar, on voit qu'ils sont plus allongés que debout, voire même que certains ne respirent plus du tout ! Bref, on fonce un coup dans le tas, ça passe, Garni est sauvée. Aussitôt, on répare la porte, on checke les mesmers (y'avaient des petits malins planqués au panorama) et on va pour réparer la P2. Là, ça fait un peu redite d'il y a 15 minutes, mais en sortant de la P2 aqua, je jette un oeil en bas et je vois quoi ? 20 Drakkar devant la porte en train de la tomber (elle avait été sommairement réparée). Ils rentrent rapidos, mais on les voit qui hésitent pour la P2. Ils n'ont plus leurs golems avec eux (j'ai jamais su ce qu'ils étaient devenus) et ils ont dû voir la P2 full répa, donc ils savaient pas trop quoi faire. Enfin bon, ils sont bien gentils, mais notre Garni, c'est pas un salon de thé ! Donc on leur rentre dans le lard une ou deux fois, histoire de les provoquer un peu et ils finissent par monter les escaliers de la P2 ! Padbol pour eux, c'est le moment que les canons ont choisi pour revenir ! Bref, on en a fait de la charpie dans les escaliers et on se met à réparer nos portes pétées. Pendant les réparations, petite annonce sur le vocal "Y'a 4 Miller et un bélier sur la P1 nord d'Etheron, porte à 25%". Rogntudju... On claque nos derniers ravi sur la porte de Garni et on file sur Etheron, où on vire les mecs alors que la porte était à 0,3% à peu près. Bon, on fait quelques allers-retours de plus à Astra pour réparer la porte, puis on reprend BT, on pose des défs au sud d'Etheron et là, on se dit que ce serait quand même bien de récupérer Baie. Aussi bien, les Drakkars sont allés voir ailleurs après leur double wipe à Garni, profitons-en. Le rdv est donné à Arah, on vide le ravi (qui était full up) et j'essaie de coordonner l'attaque sur la porte nord quand j'apprends sur Mumble que des joueurs ont posé une cata devant la porte nord-est. Bon, why not, je rejoins avec un bélier et je constate que, une fois la porte à 40%, un golem sort de nulle part pour aider à la finir. Bon, à nouveau why not, hein, m'enfin ça me semble un peu gâché... On rentre dans le fort, tout le monde se précipite P2, j'attends un peu le golem pour qu'il soit TP à la P2 (tant qu'à faire...), mais non. Non, il n'est plus là. Non, personne ne sait où il est. Non, celui qui l'a utilisé ne répond pas aux messages. Bon, tant pis, on pète la P2 au bélier, on saute sur le lord, on le zigouille et, alors qu'on cape, on voit une grosse croix orange très moche à la P2 sud de Baie (qu'on est en train de caper, donc, si vous suivez le délire). Petit coup d'oeil : oh, 5 Miller avec deux golems ! La porte était déjà bien entamée mais vu qu'on a recap dans la foulée, ça l'a réparée et on a donc pu les virer proprement. Quelques fuyards reculent dans l'eau, donc on les chase et on les vire de notre fort, normal quoi. Suite à ça, on reprend Valbleu, on répare Baie, puis on se dirige vers Champion pour se ravitailler et attaquer Bruyazur. On chope le camp, on remonte sur les ruines quand on voit une jolie croix blanche sur Etheron. Heureusement, on avait un scout sur place ! Moi : "C'est quoi la croix à Etheron ?" Scout : "Heu, je sais pas, y'a rien." Quelqu'un : "On a les quaggans, c'est pas normal" Moi : "Ca se trouve, c'est juste deux fourbes qui tapent la porte pour nous confuser" Scout (en privé) : "Non, vraiment, je vois rien. Y'a bien que deux entrées à Etheron ?" Moi (en privé) : "Oui, m'enfin y'a aussi les murs et regarde aussi la P2, aucazoù" Scout (en privé) : "Oui, la P2 j'ai vu, y'a rien" [30 secondes plus tard] Scout (en privé) : "Le mur d'Etheron est à 25%" Bref, changement d'objectif, tout le monde sur Etheron, le mur est à 2% quand on arrive, on répare vite fait et on saute dans le tas pour virer les ninjas. On reprend BT en passant, on répare un peu le mur (up des murs quasi finie à ce moment-là) et on va sur Lac vert (puisqu'on est à côté) quand on entend "Y'a 10 Miller avec un bélier sur la porte sud de Baie !". Oooooooooook, on rassemble les troupes, on va sur Baie. En arrivant, je demande qu'on se repack dans le fort, sauf qu'au moment où on arrive, la porte tombe. Du coup, les mecs rentrent. Du coup, on se fait un peu laminer... Bref, retour Garni, on revient à pattes, les Miller sont sur la P2 sud, au bélier. On avait déjà un ou deux chariots, on en pose un ou deux en plus avec de la cata, quelques personnes aux engins, le reste aux réparations (heureusement, on avait toujours les dolyaks améliorés d'Arah qui filaient du ravi). Malgré quelques "on y arrivera pas, ils sont trop nombreux", on y arrive et ils reculent. On répare un peu la porte et je les vois qui se repack devant P1 sud. Ni une, ni deux, je demande la construction d'un trébu sur le panorama, chose qui fût faite rapidement. Pendant ce temps, quelques joueurs pourchassent les Miller, arrivent à la porte, la réparent. Bien ! Sauf que les Miller reviennent (ils était partis se ravitailler) et que leurs béliers sont toujours intacts. Pas bien ! Bref, ils rouvrent la porte, posent une, puis deux, puis trois catas, qu'on commence à virer à grands coups de tréb. Malheureusement, ils ont des élems et se relaient pour bloquer les tirs de notre vaillant trébuchettier (qui utilise le trébuchet). On a toujours un peu de ravi dans Garni, donc c'est une guerre des tranchées qui s'initie, sauf que cette fois le temps joue contre nous. Si on peut pas virer leurs catas, ils finiront par avoir raison de nous. Quelques joueurs ont tenté de reprendre Valbleu, mais il était trop bien défendu. Impossible de réparer la porte aussi. Bon, tentative de rush suicide pour les déstabiliser et les empêcher de protéger leurs catas qui fonctionne pas mal, mais le coup de grâce pour eux, c'est l'initiative des aZm de poser une baliste je sais pas trop où, ce qui a permis de les virer pour de bon. Suite à ça, ils repartent, on referme la porte, on vire les béliers, on reprend Valbleu et on répare Baie. Petit tour dans le nord pour reprendre ou défendre nos camps, les envahisseurs semblent faire une pause, quand Raven des [INC] lâche un "j'ai vu un golem de loin aller sur Baie sud". Le "de loin" me fait beaucoup rire (et un peu pleurer), d'autant plus quand il rajoute un "bon, je suis pas sûr, j'ai peut-être condondu avec l'élite Asura" (Hahaha xD) "ou avec un grand Norn en armure métallique" (HAHAHAHAHA xD) (oui, il était 3h30 du matin, je commençais à craquer complètement). Bref, on avait un golem fantôme qui se balade vers le sud de Baie quand notre scout sur Etheron lâche un "Les Miller sont sur la P1 sud d'Etheron avec des béliers !" TP Garni en speed, on reprend du ravi là-bas et on va sur Etheron à pattes. Lorsqu'on arrive, la P1 cède et nos adversaires se précipitent sur la P2 nord. On s'y précipite tout pareil, on pose un puis deux chariots à la P2 nord, vidant les ravis d'Etheron au passage. Eux posent des plans de bélier de siège, mais n'ont pas assez de temps et/ou de ravi pour les construire. Un moment d'hésitation plus tard, ils repartent par où ils sont venus. On répare la P1 rapidement, on va pour reprendre BT pour se ravitailler et les coincer, mais qui c'est qu'on voit sur le pont ? Les Miller, pardi ! Bawi, ils étaient juste partis se ravitailler, c'est pas comme s'ils avaient abandonné l'idée de nous prendre un fort, hein... Bref, on recule, ils retapent la P1, ils la cassent, ils arrivent devant la P2 centrale. Moment de flottement à nouveau, pendant lequel on les arrose avec le chariot qu'on avait construit derrière la porte puis ils se mettent à monter sur les remparts. On sort, on les arrose d'en-dessous, ils posent une cata. On monte une fois, ils tiennent. On monte deux fois, ils tiennent. On monte trois fois, on les éclate. On vire leur cata en deux temps, trois mouvements et on dégage tous les envahisseurs. On va sur BT pour reprendre du ravi et réparer la porte quand les Miller qu'on avait renvoyés chez eux nous sautent dessus au milieu du camp qui est à nous. Autant dire que le seigneur invincible avec ses coups de marteau à 8k nous aide bien et, malgré un bon acharnement, ils peuvent pas reprendre le camp. De notre côté, on répare la porte, on retourne se ravitailler et on attaque Lac Vert. Un peu de résistance des Miller, mais ils n'étaient clairement pas tous là et on reprend la tour rapidement. Juste après la prise de la tour, un scout sur Valvert nous apprend que deux golems traînent sur le spot invincible du camp. Là, je commence à péter un câble, ce que les joueurs sur Mumble n'ont pas manqué de me faire remarquer. Mais bon, il est 4h du mat', ça fait je sais pas combien de fois qu'on défend nos forts, souvent en infériorité (ou en tous cas, jamais en supériorité), et moi je veux aller dormir, mais je veux pas aller dormir avant d'avoir repeint la map, mais ils arrêtent pas de nous empêcher de repeindre la map alors pour une fois qu'on est sur le point de repeindre la map, on va pas de laisser em*^$!+% par des golems ! .... Bref, on va voir vite fait pendant qu'un groupe prend Champion, mais on voit rien ni personne. Va comprendre, Charles... Bref, on va sur Bruyazur, on pose des béliers, y'a personne en défense (ou si peu), on reprend la tour. Sur Mumble, on entend un "y'a des Allemands sur Champion", alors on va virer les Allemands sur Champion. Il est 4h du matin. Fort Ranik est à nous. Baie est T2, Etheron murs up. Je vais dormir. Merci à tous ceux qui ont été là pour leur ténacité, leur pugnacité et plein d'autres mots en "-nacité". La nuit fut rude, mais on a bien tenu. Gandalf, un dernier mot ? Merci Gandalf !
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
19/02/2013, 20h15 |
Alpha & Oméga
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/bow
Toujours un plaisir de te lire ou de t'accompagner, même quand tu ne tags pas |
19/02/2013, 21h39 |
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Impressionnant Didji, je me demande si t'as une bonne mémoire ou si tu prends des notes...
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20/02/2013, 02h19 |
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Rahlala Didji merci on s'y croirait !
Trop les boules de pas pouvoir jouer avec cette fabuleuse équipe de nuit |
20/02/2013, 05h35 |
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Elle nous sauve la vie cette équipe de nuit.
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20/02/2013, 06h24 |
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Prince / Princesse
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Merci djidji.
C'est toujours sympa de te lire ... on s'y croirait |
20/02/2013, 07h46 |
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Excellent Didji ! :-) Si seulement je pouvais jouer de nuit...si seulement ils réglaient le ***** de clipping et culling de ****.....
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Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured |
20/02/2013, 09h27 |
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(N'hésitez pas à tester le VPN, ça change la vie en McM )
http://vpn.mythy.fr/ Et GG pour toutes les actions McM Rappel: Forum de l'Union Fort Ranik : http://www.ranik.fr Mumble du serveur Fort Ranik : vocal.ranik.fr |
20/02/2013, 09h55 |
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Kopi spotted !!!
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20/02/2013, 11h07 |
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Quelqu'un aurait un jolie screen des résultats après l'équipe de nuit ?
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21/02/2013, 08h13 |
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