Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Ups Vous sortez pas de golem ?
pas le temps de le sortir ils sont deja là

5h47 on avait tourner sur FR vu que CBE c'est juste impossible

Fr clean
Home Map, 6h, buff d'infério pour nous. Les Lac Drakkar débarquent en force. Ils prennent Garni et Flanc de Falaise, qui étaient up, en moins de 10min.
La map est vide, 0 défenseur sur Garni, et on était 2 sur Flanc.
On a eu le temps de voir 3 golems, ils sont partis pour tout repeindre.

6h20, Baie a suivi.

Dernière modification par googoof ; 16/02/2013 à 06h28.
On est premier au tic actuellement hein [TAUNT] On en est pas encore à se faire poutrer comme vous la semaine dernière ne t'inquiète pas [/TAUNT].
Petit résumé :de 8 à 11h :
Je tag à CBE, cela tombe bien pas de commandant, beaucoup de gens dispersé. Nous perdons Mendon, mais pas Anza. les bleus et les verts se tapent allègrement dessus, il se prenne et reprenne BP dans la matinée.
J'en profite pour reprendre Mendon, puis nous allons chez les bleus, tout est en T3, sauf quentin qui a fait les frais d'une attaque des Drakkars. il s'en suit un siège de Durios, qui a bien du duré une grosse Demi heure.

J'avais des gaulois combatif mais bien indiscipliné avec moi, du coups nous perdons Bois et nous le reprenons au grès des attaques. avec un trébu sur les Ogres, nous nettoyons toutes les armes de sièges sur Durios (ils étaient très occupés à protéger BP, néanmoins ils étaient quand même une dizaine). Nous perdons trois ou quatre catapultes posées un peu à la Houaïlou.
Pour une fois ils ont tenté deux sorties pour déloger nos batteries de Catapultes accolées à la montagne, via un tp mesmer. Ils sont repoussés, mais j’exhorte mes troupes à se rassembler (encore disperser lors de l'assaut).
J'apprends BP avec les MORT, du coups je prends note souvent des combats de Big et demande un pack et on monte à fond les buff fureur et représailles, Nous tenons l'impact et puis nous les repoussons.
Le mur tombe enfin, (ravi du fort à 0) Je vois déjà des gens entrer dans la tour pour y mourir rapidement sur la muraille, ceux qui restent avec moi profiterons d'un Tp mesmer sur le lord, pour tout dépoper (deux balistes à gauche arrosant l'entrée de carreaux ravageur).
Durios tombe.

Nous décidons de Prendre rapidement danelon, et ensuite Quentin en T1.

Mauvaise Nouvelle que l'on me signale sur le chan Multimap : Baie est tombé et Askalion va tomber la P2 est à 30%. (Pourquoi ne suis prévenu que maintenant dommage)
Pas une minute à perdre, je tape en map le TP de garni homeFR, tout le bus suit, c'est génial. L'ennemi les Miller (bleu) sont une vingtaine ils arrivent au Lord. Nous sommes chanceux le timer d'Aska décompte encore que 10 secondes. Je demande à tous de Tp dans Aska, BAM méthode MORT, nous allons grouper devant le lord et s'ensuit un combat en mode Diapo dans l'issue nous sera favorable (habitant en nouvelle Calédonie ma connexion à légèrement saturée).

Mes troupes sont avides de combats, néanmoins je les canalise pour réparer à 100% Askalion et reprendre le ravitaillement Basse-terre, deux joueurs restent du coups scooter sur Aska. Nous évitons de justesse la prise d'un T3.

Je link le prochain TP, Belvedère sur CBE.
Diable ! Anza est tombé un beau T3.... Sur place avec le Bus qui a bien grossi (une trentaine) quasiment. Nous constatons 4 chariots, la tour est tombé en 4min pas plus...
Nous reprenons possession d'Anza, lui améliorant les murs au passage. Cette provocation ne restera pas impuni, Quentin et Durios ne sont pas repris. les bleus sont en défense P2 de BP, pas d'attaque chez nous, les timers de up sont en cours.
Les MORT sont sur la carte de Drakkar, ils les occupent. génial d'où :


Nous lançons une attaque chez Drakkars, 4 béliers sur Ruisseau en mémoire D'Anza (on remerciera les PLOT) pour leur humour
Nous prenons Voleur, nous dépopons un bon bus (bus contre bus), puis direction Klovan, de nouveau combat de bus, repoussé avec plus de peine.
Bélier déposé sur Klovan, Puis énorme Bus de Drakar qui nous repousse vers BP.

Deuxieme mauvaise Nouvelles, ils sont encore au Porte d'Akalion, un bus Miller (diable on les avait oublié ceux-là) Nous laissons tomber illico Klovan puis direction Garnison.
Les Millers arrivent sur la P2 avec 3 Golems le timer du fort est de 22s. Nous faisons mouvement en ordre dispersé. ils arrivent encore au lord, le timer est UP, du coups j'invite tout le monde a TP à ASKA.

Un combat intense au Lord est mené, encore une fois, mais là c'est chaud, on saute tous dans la salle pour ne pas avoir le timer, je demande à ceux qui font le chemin à pied de fermer les portes car durant le combat Miller revient . Pfiouuu je suis en mode diapo mais je ne tombe pas. Askalion ne sera pas repris.

Nous restons sur FR pour reprendre toute la map, un énorme combat pour reprendre la dernière tour qui occupera Miller, et permettra à un petit groupe de ninjater Baie.

Un grand merci à Schtroumphette et Horion pour m'avoir si bien secondé et m'aider dans les situations difficiles.

vers 11H nous tiquions a 240

Nabo ²
Effectivement les défenses au lord sur aska étaient palpitantes...

Et dans l´après midi, je crois que j´ai vécu à un vrai combat en plaine, comme on en rèverais... tout les verts et nous sans doutes étaient réunis à la jonction de Ruisseau/Voleur/Daguerre... et lorsque nous avons pris le dessus... paf serveur CBE crash...

Sans oublier à la reco que les armes de sièges légères avaient depop... et que le bus allemands était déjà formé et à l´attaque, alors que nous revenions à peine, et pourtant on s´est co de suite....
petit bilan de cette matinée du 18 :
reprise de la map FR sud, et pétage des T3 des millers sauf Askalion impossible de reprendre malgré nos efforts (,je reste persuadé que des trébu sur bosquet aurait été une bonne idée)

Vers 11h00 je détag pour laisser la place à un jeune commandant (Dame KOA ) en posant une énorme def sur Baie Map Miller (vers 13H45) après deux heures de défenses, Ils les repoussent avec un mur qui Up T3 devant la muraille P2 a 5%, dégoutés, les ennemis fuient tous. Un grand Merci encore une fois à tous les joueurs matinaux qui m'ont suivi pendant ces sept heures de lead (16h à 23h30 heure GTM+10) soit de 6h à 13h30,
Nous avons dépasser Miller de 3000pts tout en perdant aucune défense vitale.
Ranik la nuit, comme si vous y étiez (même si c'est quand même vachement mieux d'y être en vrai) !

Episode 6 : Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !

TL;DR : On n'a pas arrêté de repousser des attaques sur nos forts toute la nuit, mais on a tenu bon. Fort Ranik était tout rouge à 4h du mat'.

Fin de soirée, j'arrive sur Miller parce qu'il y a de la file d'attente sur Drakkar (alors qu'il n'y en a pas sur Ranik, étonnant). Je suis un peu le lead de Waf Waf, on essaie à plusieurs reprises de prendre Bruyrouge, mais à chaque fois on se prend une bonne vingtaine+ de Miller dans le derche, @mass clipping. Même si j'ai l'habitude de pas voir tous mes adversaires en même temps, c'était la première fois que c'était aussi catastrophique pour moi. J'ai 3 personnes sur le dos, je fais une esquive pour prendre de l'air, je me retrouve entouré de 4 autres joueurs alors que je ne voyais personne la seconde d'avant.

Bref, après s'être fait ratiboiser l'arrière-train en chaîne pendant un moment, on switche sur CBE parce qu'on voit qu'on y a perdu Anza, Speldan et Mendon. Sur place, Ashyrra est toujours au lead (il doit être 23h-23h30) et on doit se mettre direct à l'ouvrage pour défendre Gardogre, ce qu'on fait sans trop de mal. Suite à ça, on essaie de pousser sur Ombreclaire, mais on se fait renvoyer dans nos 22 illico presto.

Ashyrra détagant, Waf Waf reprend le lead et on reprend Anza et Mendon (ou l'inverse) sans trop de difficultés. On commence à up et siéger (poser des armes de sièges) toussa, mais vers minuit, appel de la homemap : les Drakkar ont pris Baie et les Miller sont sur Etheron !



Après concertation avec Waf Waf, on décide que je parte sur Ranik avec les aZm pendant qu'il reste lead sur CBE. J'arrive à Garni, je tag et on va directement sur la grosse croix orange entre Etheron et Garnison. Là, petit combat de plaine 15v15 entre nous et Miller, qui ont pris Etheron. Rapidement, on les repousse chez eux (ou bien c'est eux qui décident de back) et on commence à assiéger le fort.

Première tentative, cata de loin, on entame un peu la porte et le mur, mais ils nous la virent avec un chariot. On retourne se ravitailler, on revient, y'a deux fois moins de monde en défense, donc on y va au bélier. La porte cède rapidement, on va sur la P2, on pose à nouveau des béliers, sauf qu'on manque de ravi pour finir le 2e. On retourne chercher du ravi (à chaque fois les 10 mêmes, pendant que 10 autres tapent la porte à mains nues), on revient, on finit nos béliers, on pète la porte. Quelques Miller sont re-rentrés mais ils ne nous font pas grand mal et on parvient à reprendre Etheron.

Pendance ce temps, on voit une petite croix sur Baie. Renseignement pris, c'est un trébu sur Bruyazur qui pilonne les murs. Les MDK étant en train d'attaquer la tour, on se fait pas trop de souci, on va récupérer BT pour se ravitailler et on y va à pattes. Le temps qu'on arrive, Bruyazur est à nous, leur trébu viré. On reprend Valbleu, on répare Baie et je laisse le commandement à Stoah pour filer sur CBE, où notre camp commençait à être pas mal up et où on envisageait l'offensive.

Malheureusement, y'a un peu trop de monde en face, donc on s'accorde avec Waf Waf pour envoyer quelques troupes sur Miller, histoire de les faire back chez eux pour avoir le champ libre sur CBE. Arrivant sur place, je tag, et on m'informe qu'on est 3 sur la map. Bon... On va prendre Valrouge, on l'up et on y pose baliste + chariot. On est rejoints par quelques joueurs et je lance l'idée d'un trébu sur valrouge pour attaquer Bruyrouge. Pas assez de ravi pour le construire, donc on va prendre Champion pour se ravitailler un peu et laisser le temps aux niveaux de Valrouge de se refaire. Sur le chemin du retour, on voit qu'il y a un ou deux scouts à Bruyrouge, donc on s'attend à se faire attaquer.

Ca manque pas, à peine on rentre dans le camp, on se fait attaquer par 5-6 joueurs. On a le camp, des engins pour nous, on les vire. Ils reviennent à 10 depuis Baie où ils ont le TP et le T3 ! On tient, on tient, on tient... Mais à chaque fois qu'on en dépop un, il revient en 30 secondes. Au final, et malgré une résistance acharnée, on se fait poutrer et le camp est perdu. On n'est pas assez pour faire quoi que ce soit ici, en plus Stoah et les MDK sont partis dormir, donc on revient sur Fort Ranik.

A l'arrivée, on file sur Lac bleu qui était maintenant à nous mais assaillie par les Miller. Ils posent de la cata/baliste, on pose du chariot au lord, ça suffit. Je demande qu'on aille récupérer BT pour couper leur ravi et en récupérer pour nous (parce qu'on est tous à 0) mais on est 2 à y aller et, bien qu'on ait entamé un peu les gardes du camp, des Miller viennent nous gêner et finissent par nous gicler. Bon. Retour à Garnison, un peu énervé et là, coup du sort : en sortant par la P2 aqua, je jette nonchalamment un oeil à la P1 et je vois quoi ? 20 Drakkar qui s'apprêtent à taper la porte !



Code noir, alerte générale lancée, tout le monde sur Garni, on oublie tout le reste. Y'avait pas mal de déf posées donc je commence à arroser avec un ou deux autres joueurs, mais je vois rapidement que les Drakkar passent la P1. Dafuq, ils ont mis à peine 1 minute à péter une porte T3 ? Bin oui mon grand, avec 4 golems, ça va plus vite, hein... Bref, ils arrivent à la P2, me roulant dessus au passage. Retour spawn, puis rapidement TP Garni (profitant des 3 secondes où le TP est up) et, pendant que je charge la carte, j'entends sur Mumble :

Joueur : "Ah, ils sont à l'intérieur !"
Moi : "Bawi, ils sont à la P2, ils ont pété la P1"
Joueur : "Non, mais je veux dire que..."
*carte chargée, j'arrive salle du lord, je vais sur la porte*
Moi : "... Ah ! Ils ont pété la P2...."
Joueur : "Ouais, voilà !"

Effectivement, en lieu et place d'une porte en bois, y'avait juste rien, les golems ayant fait leur oeuvre. Fort heureusement, la salle du lord ressemblait à Fort Knox, on avait 5 chariots, 3 balistes, une cata... Ce qui fait que, bien que la porte était tombée, ils n'étaient pas rentrés. Mon alerte générale d'avant avait aussi porté ses fruits, on était une bonne dizaine en défense. Rayon d'espoir dans les ténèbres, brace yourselves, ils entrent.

Rien qu'en passant la porte, y'en a 2 ou 3 qui tombent, les autres se précipitent sur les échafaudages à gauche de la porte et commencent à nettoyer les remparts (où y'avait rien d'autre que les mortiers). Quelques uns d'entre nous suivent, les autres restent sur les engins et font pleuvoir la mort sur nos ennemis ! Je fais partie des suiveurs, j'en immo/cage un maximum pour qu'ils finissent criblés de flèches. Au final, après leur tour des remparts, nos adversaires ont perdu un bon tiers de leurs forces. Le reste se repack à l'entrée nord de la salle du lord et tente de passer en force.

Instant de doute, ils sont toujours un peu plus nombreux que nous et nous empêchent d'utiliser une partie de nos armes de siège. Mais rapidement, au milieu du bazar, on voit qu'ils sont plus allongés que debout, voire même que certains ne respirent plus du tout ! Bref, on fonce un coup dans le tas, ça passe, Garni est sauvée. Aussitôt, on répare la porte, on checke les mesmers (y'avaient des petits malins planqués au panorama) et on va pour réparer la P2. Là, ça fait un peu redite d'il y a 15 minutes, mais en sortant de la P2 aqua, je jette un oeil en bas et je vois quoi ? 20 Drakkar devant la porte en train de la tomber (elle avait été sommairement réparée).



Ils rentrent rapidos, mais on les voit qui hésitent pour la P2. Ils n'ont plus leurs golems avec eux (j'ai jamais su ce qu'ils étaient devenus) et ils ont dû voir la P2 full répa, donc ils savaient pas trop quoi faire. Enfin bon, ils sont bien gentils, mais notre Garni, c'est pas un salon de thé ! Donc on leur rentre dans le lard une ou deux fois, histoire de les provoquer un peu et ils finissent par monter les escaliers de la P2 ! Padbol pour eux, c'est le moment que les canons ont choisi pour revenir ! Bref, on en a fait de la charpie dans les escaliers et on se met à réparer nos portes pétées.

Pendant les réparations, petite annonce sur le vocal "Y'a 4 Miller et un bélier sur la P1 nord d'Etheron, porte à 25%". Rogntudju... On claque nos derniers ravi sur la porte de Garni et on file sur Etheron, où on vire les mecs alors que la porte était à 0,3% à peu près. Bon, on fait quelques allers-retours de plus à Astra pour réparer la porte, puis on reprend BT, on pose des défs au sud d'Etheron et là, on se dit que ce serait quand même bien de récupérer Baie. Aussi bien, les Drakkars sont allés voir ailleurs après leur double wipe à Garni, profitons-en.

Le rdv est donné à Arah, on vide le ravi (qui était full up) et j'essaie de coordonner l'attaque sur la porte nord quand j'apprends sur Mumble que des joueurs ont posé une cata devant la porte nord-est. Bon, why not, je rejoins avec un bélier et je constate que, une fois la porte à 40%, un golem sort de nulle part pour aider à la finir. Bon, à nouveau why not, hein, m'enfin ça me semble un peu gâché... On rentre dans le fort, tout le monde se précipite P2, j'attends un peu le golem pour qu'il soit TP à la P2 (tant qu'à faire...), mais non. Non, il n'est plus là. Non, personne ne sait où il est. Non, celui qui l'a utilisé ne répond pas aux messages. Bon, tant pis, on pète la P2 au bélier, on saute sur le lord, on le zigouille et, alors qu'on cape, on voit une grosse croix orange très moche à la P2 sud de Baie (qu'on est en train de caper, donc, si vous suivez le délire).

Petit coup d'oeil : oh, 5 Miller avec deux golems ! La porte était déjà bien entamée mais vu qu'on a recap dans la foulée, ça l'a réparée et on a donc pu les virer proprement. Quelques fuyards reculent dans l'eau, donc on les chase et on les vire de notre fort, normal quoi. Suite à ça, on reprend Valbleu, on répare Baie, puis on se dirige vers Champion pour se ravitailler et attaquer Bruyazur. On chope le camp, on remonte sur les ruines quand on voit une jolie croix blanche sur Etheron. Heureusement, on avait un scout sur place !

Moi : "C'est quoi la croix à Etheron ?"
Scout : "Heu, je sais pas, y'a rien."
Quelqu'un : "On a les quaggans, c'est pas normal"
Moi : "Ca se trouve, c'est juste deux fourbes qui tapent la porte pour nous confuser"
Scout (en privé) : "Non, vraiment, je vois rien. Y'a bien que deux entrées à Etheron ?"
Moi (en privé) : "Oui, m'enfin y'a aussi les murs et regarde aussi la P2, aucazoù"
Scout (en privé) : "Oui, la P2 j'ai vu, y'a rien"
[30 secondes plus tard]
Scout (en privé) : "Le mur d'Etheron est à 25%"



Bref, changement d'objectif, tout le monde sur Etheron, le mur est à 2% quand on arrive, on répare vite fait et on saute dans le tas pour virer les ninjas. On reprend BT en passant, on répare un peu le mur (up des murs quasi finie à ce moment-là) et on va sur Lac vert (puisqu'on est à côté) quand on entend "Y'a 10 Miller avec un bélier sur la porte sud de Baie !".



Oooooooooook, on rassemble les troupes, on va sur Baie. En arrivant, je demande qu'on se repack dans le fort, sauf qu'au moment où on arrive, la porte tombe. Du coup, les mecs rentrent. Du coup, on se fait un peu laminer... Bref, retour Garni, on revient à pattes, les Miller sont sur la P2 sud, au bélier. On avait déjà un ou deux chariots, on en pose un ou deux en plus avec de la cata, quelques personnes aux engins, le reste aux réparations (heureusement, on avait toujours les dolyaks améliorés d'Arah qui filaient du ravi). Malgré quelques "on y arrivera pas, ils sont trop nombreux", on y arrive et ils reculent. On répare un peu la porte et je les vois qui se repack devant P1 sud. Ni une, ni deux, je demande la construction d'un trébu sur le panorama, chose qui fût faite rapidement.

Pendant ce temps, quelques joueurs pourchassent les Miller, arrivent à la porte, la réparent. Bien ! Sauf que les Miller reviennent (ils était partis se ravitailler) et que leurs béliers sont toujours intacts. Pas bien ! Bref, ils rouvrent la porte, posent une, puis deux, puis trois catas, qu'on commence à virer à grands coups de tréb. Malheureusement, ils ont des élems et se relaient pour bloquer les tirs de notre vaillant trébuchettier (qui utilise le trébuchet). On a toujours un peu de ravi dans Garni, donc c'est une guerre des tranchées qui s'initie, sauf que cette fois le temps joue contre nous. Si on peut pas virer leurs catas, ils finiront par avoir raison de nous.

Quelques joueurs ont tenté de reprendre Valbleu, mais il était trop bien défendu. Impossible de réparer la porte aussi. Bon, tentative de rush suicide pour les déstabiliser et les empêcher de protéger leurs catas qui fonctionne pas mal, mais le coup de grâce pour eux, c'est l'initiative des aZm de poser une baliste je sais pas trop où, ce qui a permis de les virer pour de bon. Suite à ça, ils repartent, on referme la porte, on vire les béliers, on reprend Valbleu et on répare Baie.

Petit tour dans le nord pour reprendre ou défendre nos camps, les envahisseurs semblent faire une pause, quand Raven des [INC] lâche un "j'ai vu un golem de loin aller sur Baie sud". Le "de loin" me fait beaucoup rire (et un peu pleurer), d'autant plus quand il rajoute un "bon, je suis pas sûr, j'ai peut-être condondu avec l'élite Asura" (Hahaha xD) "ou avec un grand Norn en armure métallique" (HAHAHAHAHA xD) (oui, il était 3h30 du matin, je commençais à craquer complètement). Bref, on avait un golem fantôme qui se balade vers le sud de Baie quand notre scout sur Etheron lâche un "Les Miller sont sur la P1 sud d'Etheron avec des béliers !"



TP Garni en speed, on reprend du ravi là-bas et on va sur Etheron à pattes. Lorsqu'on arrive, la P1 cède et nos adversaires se précipitent sur la P2 nord. On s'y précipite tout pareil, on pose un puis deux chariots à la P2 nord, vidant les ravis d'Etheron au passage. Eux posent des plans de bélier de siège, mais n'ont pas assez de temps et/ou de ravi pour les construire. Un moment d'hésitation plus tard, ils repartent par où ils sont venus. On répare la P1 rapidement, on va pour reprendre BT pour se ravitailler et les coincer, mais qui c'est qu'on voit sur le pont ?

Les Miller, pardi ! Bawi, ils étaient juste partis se ravitailler, c'est pas comme s'ils avaient abandonné l'idée de nous prendre un fort, hein... Bref, on recule, ils retapent la P1, ils la cassent, ils arrivent devant la P2 centrale. Moment de flottement à nouveau, pendant lequel on les arrose avec le chariot qu'on avait construit derrière la porte puis ils se mettent à monter sur les remparts. On sort, on les arrose d'en-dessous, ils posent une cata. On monte une fois, ils tiennent. On monte deux fois, ils tiennent. On monte trois fois, on les éclate. On vire leur cata en deux temps, trois mouvements et on dégage tous les envahisseurs.

On va sur BT pour reprendre du ravi et réparer la porte quand les Miller qu'on avait renvoyés chez eux nous sautent dessus au milieu du camp qui est à nous. Autant dire que le seigneur invincible avec ses coups de marteau à 8k nous aide bien et, malgré un bon acharnement, ils peuvent pas reprendre le camp. De notre côté, on répare la porte, on retourne se ravitailler et on attaque Lac Vert. Un peu de résistance des Miller, mais ils n'étaient clairement pas tous là et on reprend la tour rapidement.

Juste après la prise de la tour, un scout sur Valvert nous apprend que deux golems traînent sur le spot invincible du camp. Là, je commence à péter un câble, ce que les joueurs sur Mumble n'ont pas manqué de me faire remarquer. Mais bon, il est 4h du mat', ça fait je sais pas combien de fois qu'on défend nos forts, souvent en infériorité (ou en tous cas, jamais en supériorité), et moi je veux aller dormir, mais je veux pas aller dormir avant d'avoir repeint la map, mais ils arrêtent pas de nous empêcher de repeindre la map alors pour une fois qu'on est sur le point de repeindre la map, on va pas de laisser em*^$!+% par des golems ! ....

Bref, on va voir vite fait pendant qu'un groupe prend Champion, mais on voit rien ni personne. Va comprendre, Charles... Bref, on va sur Bruyazur, on pose des béliers, y'a personne en défense (ou si peu), on reprend la tour. Sur Mumble, on entend un "y'a des Allemands sur Champion", alors on va virer les Allemands sur Champion.

Il est 4h du matin. Fort Ranik est à nous. Baie est T2, Etheron murs up. Je vais dormir.

Merci à tous ceux qui ont été là pour leur ténacité, leur pugnacité et plein d'autres mots en "-nacité". La nuit fut rude, mais on a bien tenu.

Gandalf, un dernier mot ?

X0RU9vA.png

Merci Gandalf !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Scharron
Excellent Didji ! :-) Si seulement je pouvais jouer de nuit...si seulement ils réglaient le ***** de clipping et culling de ****.....
+1

C'est injouable en ce moment.

Tu vois un groupe de 5-10 personnes, tu donnes l'assaut et .... Boom !!! Implosion inexpliquée.
3 min après, tu te rend compte que les 10 sont en faite 50 et que tu t'es pris une quantité de AE affolante.
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

@ohGr : J'ai une bonne mémoire, et c'est d'autant plus facile de se remémorer les évènements quand ils s'enchaînent rapidement comme cette nuit-là. A l'inverse, quand il traînent en longueur ou qu'il y a des "creux" dans la nuit sans rien d'intéressant, il se peut que je zappe quelques parties.

Et pour résoudre le clipping, venez jouer la nuit, y'en a pas (ou en tous cas, beaucoup moins qu'en prime). Si vous voyez pas d'ennemis en face, c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas (comme la nuit dernière, par exemple).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Cette nuit, allez savoir pourquoi, on était moins nombreux que d'habitude.

Ca nous a pas empêchés de défendre notre coin de CBE et notre homemap (minus un ninja éclair sur Garni orchestré par Miller), mais on n'a pas pu empêcher les Miller de récupérer les 3/4 de la map Drakkar, et on n'avait pas l'effectif/organisation pour aller reprendre ces points derrière eux.

A l'heure actuelle, il n'est pas impossible que Miller nous soit passé devant (et sinon, ils sont très très proches).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Quant à la matinée, nous étions tout aussi peu nombreux
Je n'ai pas réussi à canaliser les troupes, nous n'avons pas fais grand chose en tout, les défenses des Millers sont impressionnantes.
Nous avons butter sur Askalion sur la T2 a 30%. très peu de disciplines aujourd'hui, et un commandant lassé !
Leur groupe roaming aussi fait très mal avec bien sur les envout entoure d'ele dague eclair et le voleur qui va bien pour que tout ca se déplace icognito. Ils nous sont tombe plusieurs fois sur le dos entre autre quand nous nous occupions des trébuchets après la fracture du mur d'Etheron (des qu'ils ont eut détecté que le gros du bus était parti a l'assaut et ensuite quand une fois nos catapultes depop ils ont fonce sur le trebu en construction en face d'Etheron).

En tout cas, quelques soit le score final, je tiens a dire un gros bravo a tous les commandants car non-seulement on a super devancé les autres la semaine dernière (PA n'est plus que l'ombre de lui-même) mais en plus cette semaine on a tenu tête aux deux serveurs DE qui nous avaient plombé durant Hivernel.

Comme quoi, ça se passe nettement mieux qu'avant l’émigration massive des commandants kikoolol et de leur guilde (a cause, entre autres, de ces mêmes serveurs DE).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés