|
Suis-je le seul à avoir lu "Valoriser l'open World PVP" ??... Je démarre toujours au ralenti, les Lundis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Revaloriser « l'open world » de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que ça commence à devenir lourd le McM, alors faudrait faire quelque chose, et vite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et la différence entre maps HL(surtout Orr) et les autres est trop grande:à peu près toutes les maps non Orr-ienne(et île des karkas peut-être,pas encore visité):solo facile,possibilité de run un peu sans aggro 200 monstres,ressources récoltables sans risquer sa vie ou nettoyer la zone avant,respawn raisonnable;Orr:solo quasi-impossible,ou très périlleux,impossible de faire 10 m sans aggro une tonne de mobs,ressources compliquées à récolter rapidement,respawn complètement absurde.
Quant à la mode des MMOs de mettre des stun/root/mez/fear/slow et dans une moindre mesure knockback sur 90% des mobs;je me demande comment un dev peut ne serait-ce qu'imaginer un instant qu'une feature empêchant un joueur de jouer son perso peut être ne serait-ce qu'une seconde un élément fun... ![]() Ce genre de trucs,pour ma part,me fait plus m'énerver que m'amuser sur un jeu(me log pour voir mon perso faire tout sauf ce que je veux est moyennement amusant)...Un non sens. ![]()
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|