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Suis-je le seul à avoir lu "Valoriser l'open World PVP" ??... Je démarre toujours au ralenti, les Lundis.
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[Actu] Revaloriser « l'open world » de Guild Wars 2
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C'est vrai que ça commence à devenir lourd le McM, alors faudrait faire quelque chose, et vite.
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Et la différence entre maps HL(surtout Orr) et les autres est trop grande:à peu près toutes les maps non Orr-ienne(et île des karkas peut-être,pas encore visité):solo facile,possibilité de run un peu sans aggro 200 monstres,ressources récoltables sans risquer sa vie ou nettoyer la zone avant,respawn raisonnable;Orr:solo quasi-impossible,ou très périlleux,impossible de faire 10 m sans aggro une tonne de mobs,ressources compliquées à récolter rapidement,respawn complètement absurde.
Quant à la mode des MMOs de mettre des stun/root/mez/fear/slow et dans une moindre mesure knockback sur 90% des mobs;je me demande comment un dev peut ne serait-ce qu'imaginer un instant qu'une feature empêchant un joueur de jouer son perso peut être ne serait-ce qu'une seconde un élément fun... ![]() Ce genre de trucs,pour ma part,me fait plus m'énerver que m'amuser sur un jeu(me log pour voir mon perso faire tout sauf ce que je veux est moyennement amusant)...Un non sens. ![]()
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Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
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Lion Bravesong |
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