Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
[ @Falkynn, @Pryda : On va arrêter la prise de bec ici, continuez en MP si vous voulez mais ce thread n'est pas fait pour que vous régliez vos différents en public. ]
Citation :
Publié par Kobius
Ca fait plaiz de revoir les screens de Maître-Moa, merci à toi de nous tenir au courant pendant ces dures journées de Taf .
De rien

Depuis le dernier screen, Piken vient de passer devant Riversides! et je pense qu'il vont plus lâcher cette seconde place, voir essayer de venir nous chercher
Je vous trouve injuste de vous en prendre à Pryda alors qu'il n'y est pour rien dans ces histoires de clipping. IG il n'appuie que sur la touche 1 (et une autre touche secrète pour lancer fraps)
Citation :
Publié par Kobius
Ca fait plaiz de revoir les screens de Maître-Moa, merci à toi de nous tenir au courant pendant ces dures journées de Taf .
clairement, merci Maître-Moa
Moi aussi je vous trouve injuste, il n'y est pour rien dans toutes ces légendes qui circulent:

- Furya qui tournent à 10
- RG qui abusent du clipping
- Baston qui est sado maso

Arrêtez s'il vous plait et rétablissons les vérités.

C'est toi qui t'énerve Pryda, personne ne nie que vous rouliez sur tout le monde à 30 hein, que RG c'est rodé etc. C'est ta façon de faire passer votre gameplay pour autre chose que du bus (et j'ai rien contre le bus spécialement), tout opti qui soit, et ton acharnement à nous faire croire que le clip est normal avec vous. A un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des lapins.
L'assist que tu prends, tu la cherches, après si tu aimes ça.

Dernière modification par Hey z ; 29/01/2013 à 17h01.
Citation :
Publié par Hey z
Moi aussi je vous trouve injuste, il n'y est pour rien dans toutes ces légendes qui circulent:

- Furya qui tournent à 10
- RG qui abusent du clipping
- Baston qui est sado maso

Arrêtez s'il vous plait et rétablissons les vérités.

C'est toi qui t'énerve Pryda, personne ne nie que vous rouliez sur tout le monde à 30 hein, que RG c'est rodé etc. C'est ta façon de faire passer votre gameplay pour autre chose que du bus (et j'ai rien contre le bus spécialement), tout opti qui soit, et ton acharnement à nous faire croire que le clip est normal avec vous. A un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des lapins.
L'assist que tu prends, tu la cherches, après si tu aimes ça.
Il y a une très grande différence entre affirmer qu'on "exploit" le culling à son maximum et dire ce que tu viens de dire. Si tu reprends l'exemple de la potion d'asca, on l'utilise pour pas que le leader soit repéré facilement, très loin donc de vos superstitions sur le culling qui sont totalement fausses par ailleurs.

J'ai jamais dit qu'on n'était pas en bus, je rectifie juste le nombre quand je lis du 40+ 50+ etc. Je l'ai déjà dit on raid jusqu'à ce qu'on soit plus que 10, donc non on ne fait pas que de bus.

Maintenant si tu relies https://forums.jeuxonline.info/showt...207863&page=60 tu admettras sans doute que je ne suis pas celui qui cherche comme tu sembles l'affirmer.
Citation :
Publié par bjerk
tu oublies quand même quelque chose de très importants , tous tes adversaires on un Skin et une couleur définit , tu ne charge pas les Skin des adversaires.

tu peut avoir un skin et des couleurs flashy ridicule il y a que ton serveur qui le voit.

/drink

bjerk buveur de bières
Pour une fois, mon cher BJ, tu te trompes.

Dans les options graphiques, tu peux faire apparaitre les joueurs avec les couleurs royaumes ou non.
J'ai testé, et j'ai pas eu plus ou moins de cliiping... Juste que je savais plus sur qui taper.
Citation :
Publié par Pryda
Il y a une très grande différence entre affirmer qu'on "exploit" le culling à son maximum et dire ce que tu viens de dire. Si tu reprends l'exemple de la potion d'asca, on l'utilise pour pas que le leader soit repéré facilement, très loin donc de vos superstitions sur le culling qui sont totalement fausses par ailleurs.

J'ai jamais dit qu'on n'était pas en bus, je rectifie juste le nombre quand je lis du 40+ 50+ etc. Je l'ai déjà dit on raid jusqu'à ce qu'on soit plus que 10, donc non on ne fait pas que de bus.

Maintenant si tu relies https://forums.jeuxonline.info/showt...207863&page=60 tu admettras sans doute que je ne suis pas celui qui cherche comme tu sembles l'affirmer.
Pour le nombre, on sait pas: on vous voit pas. Donc on regarde les logs et on compte. On a le loisir de voir la diversité des skills utilisés.

C'est marrant quelque soit le serveur qui affronte les RG, deux mots reviennent toujours: bug exploit.

Ca s'invente pas

Edit: vous avez combien de lead? Oo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Fin bon c'est assez courant quand une team a de très bon résultat que "exploit bug" ça ressorte souvent.. c'est un peu la solution de facilité
Jamais vu ca à propos des Furya. Même à l'époque de warhammer ou ils roulaient sur des wbs à 6.

Pas vu ca sur les NOM qui sont aussi nombreux que les RG mais qui profitent pas trop du système.
Pas vu ca sur ODA qui sort 30-40 joueurs pour les sorties ally (depuis une/deux semaines).
Pas vu ca quand les TUP et les VII avaient regroupés leurs 2 bus (les combats restaient intéressant).

La seule chose qui fait rager presque autant que les RG se sont les voleurs...

Edit: Pour info, RG a pas un bon nv de jeu. Ils sont plus faciles à tomber que les Furya si on les voit Inc (de mon point de vue). Bon, faut les voir Inc (chose qui est arrivé qu'une fois en une semaine de fight).
Je rage ou pas. Pour moi, les combats contre les RGs étaient encore moins intéressant que le PvDoor.
Ils usent et abusent d'un bug qui est toléré par Arenet. Le discours de Pryda a changé par rapport à ces débuts ou il cachait à peine cette tendance a abuser de cet exploit.
J'aime pas cette guilde. J'aime pas les joueurs de cette guilde.
Ils follow leur lead. Tu esquive le lead, tu esquive tout le warband. Un peu comme si le mec faisait du multiboxing...
Gandara a testé la même chose cette semaine (et quelques guildes récentes de MdJ la semaine dernière)= Epic fail. On les voit venir, zont pas encore le truc pour jouer à invisible man.

Dernière modification par _angeliq_ ; 29/01/2013 à 17h36.
Citation :
Publié par Pryda

J'en arrêterai sur ce message M. le modo.

Je ne nie pas ma position sur le sujet. J'ai aucun souci d'ego via la défaite, mais à l'instar de Nandof, c'est le non fight pour ennemis invisibles qui est juste à vomir car il est fait sciemment.

Qu'il y 'est des stratégies derrière, là encore personne ne le nie. Mais ta façon de réagir sur les forums via ce clipping généré comme si tout était "normal" et comme si le monde entier était un immense aigri envers RG peut parfois donner l'air de prendre les gens pour des jambons (et je m'y connais en la matière il parait).

Ce qui, pour le coup, n'est pas fait sciemment, j'en suis persuadé. Hein?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Furya peut être pas, mais si tu parle de War ; Défiance, Tempst, Orz, Elementz, les accusations de cheat ils en ont eu pas mal tout le long du jeu

Le premier jours du match up contre RA, j'ai eu plus de clipping contre Ldf que contre RG pendant les quelques semaines ou on les a fight..alors bon

Ldf stick par combien de PUs/autres guildes (hormis un soir ou ils ont été extra-ordinairement nombreux)?
La semaine RA vs MdJ a motivé beaucoup de joueurs à aller en fight et honnêtement je n'ai vu aucun fight GvG sans Aggro pendant cette semaine.
Sachant que nous avions beaucoup de scout. Il fallait peu de temps pour qu'un warband arrive sur une zone ou une épée avait pop (surtout loin de vos structures).
Citation :
Publié par Hey z

Au reset, y'avait 3 commandants sur la map et y'en a eu un quasi toute la soirée.
Si tu vois l'heure du post que tu quote, j'parlais d'avant le reset, et non y en avait pas depuis un certain temps, BL a choisi d'éteindre son tag j'ignore pourquoi.
Mais bon apperement t'aime bien me contredire pour le plaisir

Citation :
Publié par Edennae
OO et BL étaient pas sur Piken????
Pas vu de OO pre-reset. Je n'ai pas jouer après.
_angeliq_ je veux pas dire, mais ta façon de cirer les pompes au Furya quelque soit le sujet, ça fait un peu obsessionnel, je serai Nandof, je me mettrai une ceinture de chasteté dans la rue.

Pour en revenir à nos "moutons" (la discussion quoi), oui RG génère du culling, c'est pas nouveau :
- le nombre de joueur dans la "boule"
- le wall mesmer fufu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la question des skins, à l'époque Warhammer un dev avait clairement expliqué qu'un personnage était une "ID globale" comportant :
- son skin, à savoir armure, arme etc qui ont pour chaque pièce une ID propre
D'ailleurs c'est le même fonctionnement sous WoW (suffit de voir les "ID" des objets).
- son inventaire (oui ça peut paraître con, mais tout ce qui est dans l'inventaire est également chargé, ne serait que pour les /use en combat, même si à GW2 c'est anecdotique pour le McM).
Un "skin" rajouté sur les armures/armes est donc un appel d'ID supplémentaire, qui n'écrase pas les ID de base, qui sont appelées quand même.
Sauf en cas de Transmo, ou là une ID nouvelle écrase l'ancienne.

J'en ai déjà discuté avec Pryda, il sait que je suis pas fan d'un "zerg" alimenté par la fufu vu l'énorme merde que ça engendre pour les mecs d'en face, mais bon, work is intented @Anet sur le culling.
Après chacun joue comme il l'entend, le tout est de l'assumer.

Je suis sûr que si demain Pryda dit : ok on joue sur le culling, plus personne ne va le gonfler avec
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
_angeliq_ je veux pas dire, mais ta façon de cirer les pompes au Furya quelque soit le sujet, ça fait un peu obsessionnel, je serai Nandof, je me mettrai une ceinture de chasteté dans la rue.

Pour en revenir à nos "moutons" (la discussion quoi), oui RG génère du culling, c'est pas nouveau :
- le nombre de joueur dans la "boule"
- le wall mesmer fufu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la question des skins, à l'époque Warhammer un dev avait clairement expliqué qu'un personnage était une "ID globale" comportant :
- son skin, à savoir armure, arme etc qui ont pour chaque pièce une ID propre
D'ailleurs c'est le même fonctionnement sous WoW (suffit de voir les "ID" des objets).
- son inventaire (oui ça peut paraître con, mais tout ce qui est dans l'inventaire est également chargé, ne serait que pour les /use en combat, même si à GW2 c'est anecdotique pour le McM).
Un "skin" rajouté sur les armures/armes est donc un appel d'ID supplémentaire, qui n'écrase pas les ID de base, qui sont appelées quand même.

J'en ai déjà discuté avec Pryda, il sait que je suis pas fan d'un "zerg" alimenté par la fufu vu l'énorme merde que ça engendre pour les mecs d'en face, mais bon, work is intented @Anet sur le culling.
Après chacun joue comme il l'entend, le tout est de l'assumer.

Je suis sûr que si demain Pryda dit : ok on joue sur le culling, plus personne ne va le gonfler avec
Si tu savais... Jaloux?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
A mon avis, il monte un mesmer en secret et, pendant ce temps, il engrange les points, il prépare le terrain avant d'aller postuler
J'viens de voir l'histoire du reset, alors, est ce que Mdj va organiser une semaine "Coke & Cafeine" ? ;p

Ca me donnerai presque envie d'allumer mon tag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés