|
[ @Falkynn, @Pryda : On va arrêter la prise de bec ici, continuez en MP si vous voulez mais ce thread n'est pas fait pour que vous régliez vos différents en public. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ![]() Dernière modification par Belf ; 29/01/2013 à 16h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 29/01/2013 à 16h32. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ca fait plaiz de revoir les screens de Maître-Moa, merci à toi de nous tenir au courant pendant ces dures journées de Taf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question con et complètement HS mais Maitre-Moa y a un lien avec Moa le scout sur alb/ys (ancien mda puis Sabbat/Alliance?).
|
![]() |
|
|
Je crois que vous prêtez bcp trop d’intérêt au point de vue et la personne de ce pauvre pryda...je suis pas sur qu'il mérite autant d'attention.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [/HS] |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai jamais dit qu'on n'était pas en bus, je rectifie juste le nombre quand je lis du 40+ 50+ etc. Je l'ai déjà dit on raid jusqu'à ce qu'on soit plus que 10, donc non on ne fait pas que de bus. Maintenant si tu relies https://forums.jeuxonline.info/showt...207863&page=60 tu admettras sans doute que je ne suis pas celui qui cherche comme tu sembles l'affirmer. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est marrant quelque soit le serveur qui affronte les RG, deux mots reviennent toujours: bug exploit. Ca s'invente pas ![]() Edit: vous avez combien de lead? Oo |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Je ne nie pas ma position sur le sujet. J'ai aucun souci d'ego via la défaite, mais à l'instar de Nandof, c'est le non fight pour ennemis invisibles qui est juste à vomir car il est fait sciemment. Qu'il y 'est des stratégies derrière, là encore personne ne le nie. Mais ta façon de réagir sur les forums via ce clipping généré comme si tout était "normal" et comme si le monde entier était un immense aigri envers RG peut parfois donner l'air de prendre les gens pour des jambons (et je m'y connais en la matière il parait). Ce qui, pour le coup, n'est pas fait sciemment, j'en suis persuadé. Hein? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
J'viens de voir l'histoire du reset, alors, est ce que Mdj va organiser une semaine "Coke & Cafeine" ? ;p
Ca me donnerai presque envie d'allumer mon tag. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|