Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Teuteuteu, nous mele pas a vos histoires !
Et que veux tu que je face de 35/40 rg.
J'avais deja du mal a vous gerer a 25/30, et je ne pense pas que ca change grand chose.
Apres vous gank en monobus de zone comme on a fait sur PA, bof ...
C etait valable a l epoque mais la, ca ne sera pas la meme sur mdj.
Je parlais juste de leur efficacité Puis on était 40 au reset dimanche, hier on était déjà plus que 28 en prime.

Sinon vous êtes sur quelle map ce soir?
Faut apprendre à décrypter A.net, déjà, et ensuite, faut pas prendre ses désirs pour des réalités.

Certains attendaient le patch d'hier comme le gros patch McM qui réglerait aussi tout les problèmes graphiques. Ca n'a jamais été annoncé comme tel.

Maintenant, quand A.net parle de ses priorités, c'est souvent ce sur quoi ils galèrent et donc travaillent à fond, et font tester à fond Ca ne veut pas dire que le reste ne suit pas son cours.

Sinon, fermer des serveurs ne changera strictement rien pour rajouter des nouvelles cartes. Et en plus, fermer des serveurs, ça voudrait dire faire bouger tout un tas de gens. Même un serveur comme PA qui est "vide", il reste des milliers de joueurs dessus, sauf qu'ils se log pas aux mêmes heures, ne sont pas dans les même zones, et ne font pas la même chose. Rajouter tout ces joueurs sur d'autres serveurs, ça voudrait dire entasser encore plus sur des serveurs existants, dont certains joueurs pourraient décider d'aller en McM (puisque vivant), ce qui rajouterait encore du monde, et retirerait tout bénéfice d'un ajout de carte.

C'est comme si quelqu'un disait qu'il suffirait de retirer des sièges dans une voiture, et de rajouter une cinquième roue, pour que ça roule plus vite et que la voiture accueille plus de monde. Des fois, faut arrêter de dire des conneries quoi

Maintenant, en McM... certains pleureront vraiment quand le culling disparaîtra
Y a pas de combat de plaine sur CBE.
Hier soir j'y suis allé pour roam en duo et meme en duo c'est limite a chier.
Enfin ici c'est pas l'endroit pour debattre de l'interet proche du zero du design des maps...mais qd mm...nous pondre des maps avec un lac inutile et des denivelés de merde + un micro champs de bataille ou y a meme pas besoin de sortir d'une tour pour peter les forts a coté...bref
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, en McM... certains pleureront vraiment quand le culling disparaîtra
Je t'ai souvent vu dire ça, donc je quote pour avoir un souvenir en attendant que le culling soit réellement fixé.

D'ailleurs c'est beaucoup mieux qu'avant, sauf quand on joue solo ou à 5.
Citation :
Publié par Pryda
Je parlais juste de leur efficacité Puis on était 40 au reset dimanche, hier on était déjà plus que 28 en prime.
La seule fois où on vous a croisé visibles avec les BL (ce qui donnait un peu moins de votre nombre) vous êtes partis vous cacher dans baie en laissant moitié de vos potes au sol sur le chemin non?

Mais je te confirme qu'on ne vous tombera pas à 10v30, pour autant tu as pu voir qu'on a continué de se balader sans stick personne alors qu'il n'y avait que vous et un autre pack de 30 DT (certes assez fragile) sur la map.

La surenchère par le nombre, ce n'est pas la voie que tout le monde prend désolé
Citation :
Publié par nandof
La seule fois où on vous a croisé visibles avec les BL (ce qui donnait un peu moins de votre nombre) vous êtes partis vous cacher dans baie en laissant moitié de vos potes au sol sur le chemin non?

Mais je te confirme qu'on ne vous tombera pas à 10v30, pour autant tu as pu voir qu'on a continué de se balader sans stick personne alors qu'il n'y avait que vous et un autre pack de 30 DT (certes assez fragile) sur la map.

La surenchère par le nombre, ce n'est pas la voie que tout le monde prend désolé
On s'est fait ddos notre ventrilo (qui par ailleurs pop en plein milieu de l'écran quand tu te fais déco) donc oui on est parti "se cacher" car on avait peur

J'ai jamais dit ou je ne me suis jamais vanté de vous tuer à 30vs10, par contre lire à chaque post les mêmes âneries de tes potes c'est juste lourd, faut penser à consulter à un moment on dirait que ça les touche profondément.

Par contre laisse moi douter très fort que vous étiez moins de 30 quand vous tourniez tous autour de Baie Sud
Citation :
Publié par Pryda
Vous êtes un peu aigris les Furya on dirait, c'est dommage.
Citation :
Publié par Pryda
Je parlais juste de leur efficacité ?
J'avoue qu'on est assez mauvais pour se battre à 10 contre les courants d'air et/ou 40 lemmings fufu 30 secondes.

Théoriquement (lol), ArenaNoob a réglé ce problème (lol²).
Citation :
Publié par Banecheat
Sinon en gros :

Clipping : Tjrs là + rajout de lag

Osef. Le plus important c'est qu'il aient réussi à permettre la reco après ld sur fotm et à faciliter les groupages/loot si les levels sont différents. Désormais sur mdj, il y a beaucoup plus de personnes concernées par cette évolution que par un éventuel problème de clipping en mcm. Ce qui est domage c'est que popo magic find sur les files d'attentes ça aide toujours pas à looter des places en 3w.

Gruch
Citation :
Publié par Grüchka
Ce qui est domage c'est que popo magic find sur les files d'attentes ça aide toujours pas à looter des places en 3w.
La technique c'est d'enrouler douze statuettes dans du jambon, mais chut
Sincerement pryda, hier on etait 20 bl, tu comptes les 10 furya, ensuite le PU ben... a vrai dire j'en ai pas vu beaucoup... serieu je comprenais pas pourquoi j'avais encore des gars en file quand je voyais le peu de personne sur zone.

Par contre j'ai kiffé les figth sur els ruines meme si on se faisait depop on a bien rigolé
Citation :
Publié par Pryda
Par contre laisse moi douter très fort que vous étiez moins de 30 quand vous tourniez tous autour de Baie Sud
Y avait nous + BL + qq pickup et je t'avoue que j'ai pas compté et on était 30-35 imo et on vous voyait pour une fois.

C'est qd même triste de baser son jeu sur une défaillance technique et puis ca doit être lobotomisant de jouer comme cela.

* transfo augmenter le calcul
* mur fufu pour reset le calcul du clipping
* entrer et sortir d'un fort pour encore reset la calcul du clipping
* back et re pour reset la calcul du clipping
* ne jamais rester sur place --> vous prenez très rarement des structures
* le reste je n'en parlerais pas ici histoire de pas donner des idées à certains

Tu peux sortir tes phrases toutes faites blabla aigri... Bah oui je suis aigri. Pas de perdre mais de ne pas voir mes ennemis pour faire un beau combat. On est quand même la pour ca, non ?

Citation :
Publié par nandof
Chez Furya c'est la surenchère par le poids (@petit oiseau )

<esquive ses gros pieds>
Citation :
Publié par Falkynn
Pryda n'est là que pour dire "haha, je te bats". Combat ou pas, ça l'intéresse pas
Ah ça c'est sûr que lorsqu'on les a viandés X fois, et même avec du PU, j'ai pas vu un seul post "Bien joué les gars vous avez bien géré".
Citation :
Publié par Banecheat
Y avait nous + BL + qq pickup et je t'avoue que j'ai pas compté et on était 30-35 imo et on vous voyait pour une fois.

C'est qd même triste de baser son jeu sur une défaillance technique et puis ca doit être lobotomisant de jouer comme cela.

* transfo augmenter le calcul
* mur fufu pour reset le calcul du clipping
* entrer et sortir d'un fort pour encore reset la calcul du clipping
* back et re pour reset la calcul du clipping
* ne jamais rester sur place --> vous prenez très rarement des structures
* le reste je n'en parlerais pas ici histoire de pas donner des idées à certains

Tu peux sortir tes phrases toutes faites blabla aigri... Bah oui je suis aigri. Pas de perdre mais de ne pas voir mes ennemis pour faire un beau combat. On est quand même la pour ca, non ?
- La transfo n'augmente pas le calcul, elle le diminue vu que tu charges un même skin pour plusieurs personnes.
- Mur fufu pour vous inc pendant 15sec sans que vos scouts (qui n'existent pas) puissent nous voir
- Quand on nous fait ce rush on meurt pas, peut être un manque de réactivité de votre part?
- Back et re pour se heal
- Tous les forts T3 qui disparaissent en prime sur la map où on est c'est nous
- Y a quoi d'autre? Je suis curieux.

Citation :
Publié par Falkynn
Pryda n'est là que pour dire "haha, je te bats". Combat ou pas, ça l'intéresse pas
Arrête de faire ton caliméro et essayez d'aider vos mates sur la map où vous êtes, à part vous balader sur un mur hier on vous a pas trop vu (peut être que Furya ou BL me contredira).

Citation :
Publié par Saros Kduponey
Ah ça c'est sûr que lorsqu'on les a viandés X fois, et même avec du PU, j'ai pas vu un seul post "Bien joué les gars vous avez bien géré".
C'est valable pour vous aussi, tu t'attends à quoi du coup?
Je ne fais pas le caliméro C'est toi qui la joue super PGM en mode bug use, tu veux que j'y fasses quoi? Et hier j'étais pas là ! Après, le clipping est présent, np. Mais utiliser tout les trucs pour jouer sous clipping only, ça n'a rien d'un combat Tu veux pas le reconnaître, tant pis, s'pas vraiment mon problème en fait. J'te connais, tu kiffes troll et rabaisser les gens, j'laisse courir J'disais plutôt ça pour les autres JOLiens qui ne te connaissent pas (et il est très sympa, sorti de ça ).
Tu me montres où je la joue super pgm avant que tu la débites comme sur 80% de tes posts ton "Maintenant, en McM... certains pleureront vraiment quand le culling disparaîtra"? Essaye d'être un peu plus actif IG tu gagneras en crédibilité.

p.s: "bug use" lol
w00t, pas là un soir, je suis inactif Nice try de diversion, mais non, ça n'en retire rien à ce que tu fais

La crédibilité, j'osef. Y'a que toi qui la cherche, là, à essayer de justifier le comportement d'une guilde qui pourrait être tout aussi destructrice, mais sans utiliser le clipping. T'assumes pas et tu cherches à trouver une légitimité à tout ça, mais... non. Y'a bien usage du clipping, et tout porte sur comment en générer un maximum. Point Tu kiffes pas? Tant pis. Moi j'osef, je joue (sauf les soirs où je fais autre chose, je sacrifie pas mon taff comme certains sacrifient leurs études, hein). Et je n'ai pas whine, juste constaté que tu la joue pgm alors que ça utilise le clipping, s'tout Noraj, dude
Citation :
Publié par finlas
qu'ils virent tout leur mob de merde dans les zone rvr deja ca serait un bon début
Sauf que c'est pas le mob de merde qui occasionne ce merdier.

Prend le nombre de mec, multiplie par le nombre de pièces différentes, multiplie par le nombre de race/sexe et enfin multiplie encore par le nombre de teintures à la con utilisées par chacun et tu auras pas loin de l'indice d'emmerdements impactant sur l'affichage des joueurs.

C'était le motif qui avait fait que wow n'a pas proposé l'édition des couleurs de stuff, au risque d'envoyer tout le monde vers l'uniformité. Ils ne voulaient pas que les temps d'affichage soient trop dépendant du nombre de d'informations individuelles présentes.
Citation :
Publié par Falkynn
w00t, pas là un soir, je suis inactif Nice try de diversion, mais non, ça n'en retire rien à ce que tu fais

La crédibilité, j'osef. Y'a que toi qui la cherche, là, à essayer de justifier le comportement d'une guilde qui pourrait être tout aussi destructrice, mais sans utiliser le clipping. T'assumes pas et tu cherches à trouver une légitimité à tout ça, mais... non. Y'a bien usage du clipping, et tout porte sur comment en générer un maximum. Point Tu kiffes pas? Tant pis. Moi j'osef, je joue (sauf les soirs où je fais autre chose, je sacrifie pas mon taff comme certains sacrifient leurs études, hein). Et je n'ai pas whine, juste constaté que tu la joue pgm alors que ça utilise le clipping, s'tout Noraj, dude
Toujours la même rengaine je m'enfoutiste continue t'iras loin, je pense que vous l'avez démontré ces derniers mois.

Y'a rien à assumer, 90% des reproches c'est du bullshit suffit de lire l'histoire de la potion d'asca, que les français pour aller chercher des trucs pareils totalement absurdes sans aucune logique.

Ton taunt sur l'irl est minable mais rassure toi grâce à toi tout est réglé now, merci de t'en inquiéter
Citation :
Publié par Aaltar
Sauf que c'est pas le mob de merde qui occasionne ce merdier.

Prend le nombre de mec, multiplie par le nombre de pièces différentes, multiplie par le nombre de race/sexe et enfin multiplie encore par le nombre de teintures à la con utilisées par chacun et tu auras pas loin de l'indice d'emmerdements impactant sur l'affichage des joueurs.

C'était le motif qui avait fait que wow n'a pas proposé l'édition des couleurs de stuff, au risque d'envoyer tout le monde vers l'uniformité. Ils ne voulaient pas que les temps d'affichage soient trop dépendant du nombre de d'informations individuelles présentes.
tu oublies quand même quelque chose de très importants , tous tes adversaires on un Skin et une couleur définit , tu ne charge pas les Skin des adversaires.

tu peut avoir un skin et des couleurs flashy ridicule il y a que ton serveur qui le voit.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés