Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Vivement la fin de la beta le vendredi 1 er Fevrier.
Les files bug, le clipping, ca commence doucement a me saouler alors que j'adore ce jeu.
Une lettre ouverte sur le forum officiel pour signaler a Stephane Lo Presti que leur patch est minable !?
Il y a un topic "file d'attente McM" sur le forum officiel où ça râle pas mal et où Stephane Lo Presti répond dans un flou le plus total.

Je vous invite a signaler les problèmes ...

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...e/5#post120378

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/01/2013 à 09h14.
Citation :
Publié par Truebanana
Vizunah fait de même, pareil pour désolation, quand ils savent que même en surnombre ça ne passe pas, mais ça c'est propre aux combats guildes+PU vs full PU, bien que certaines guildes soient tout de même spé fuite.
Nous on se bat jusqu'au bout, on ne fait pas les lâches à essayer de descendre de division pour se faciliter un match

Mais bon c'est pas le topic de Vizunah ici, je sais que tu fais des cauchemards de nous la nuit pour cracher ta bile sur tous les forums mais ca ne te rend que plus pathétique.
Perso, j'ai passé 2h30 en file hier, pour aller sur la map DE. Assez long et pas cool. Par contre, une fois rentré, je n'ai pas constaté que le clipping était pire qu'avant. Comme je l'ai déjà dit, chez moi, j'ai l'impression que ça c'est amélioré mais bon, c'est pas non plus la super joie. Par contre, j'ai de temps en temps du clipping sur les alliés, que j'avais pas à ce point avant, et ça, ça craint.

Bref, le patch est quand même en demi teinte, et il est vrai que les files sont gérées bizarrement, y'a pas de priorités, un pote s'est inscrit 1H après moi et a pop en même temps que moi ...
Pas d'accord
Hier sur PF on était peu, les Piken étaient peu, quasi aucun DE, et très très peu d afk au spawn et bcp de RDT en file. Le pire était début de la file 18h15, abandon de la file 22h50.

Ya sérieusement un problème avec les files. C'est passé de 166 par serveur par map à 166 par map tout court ??

Étrange...
Apres l'une des meillleurs semaines sur GW2 quand on etait sur BT la c est l une des pires, (lag, clipping random, files d attente, combat vs monobus ou dans des structures...). Vous direz c est le karma ca equilibre...
Citation :
Publié par Truebanana
Vizunah fait de même, pareil pour désolation, quand ils savent que même en surnombre ça ne passe pas, mais ça c'est propre aux combats guildes+PU vs full PU, bien que certaines guildes soient tout de même spé fuite.

Jouer plus bas lors du reset permettra de remonter plus vite.

Pour ce qui est des files, plus il y a de files d'attente et plus les gens n'ont pas envie de se déconnecter lors d'un afk. Il y a donc plus de gens en afk heal.

Et ben pour une guilde qui s'est fait piétiner dans la nuit par du PU VS, mais je suis honnête vous nous avez wipe aussi; par contre on reste qu'un bus de PU; je me poserai des questions par rapport à ça...
Après 4h du mat, on est rarement, mais maximum 10 de la guilde (20-30 en Prime time) avec quelques PU (au total on est jamais presque jamais plus de 20) contre le maxi mono bus PU de vizu.
Je sais que vous n'avez pas l'habitude de combattre en sous nombre (Surtout si ça ne fait pas gagner de points au ladder), vu le grand nombre de joueurs de votre coté, dur de toute manière, mais c'est normal de se faire wipe en plaine dans ces conditions quand on tente de jouer au lieu de fuir sans même avoir tenté

Enfin bon, à la base je postais par rapport à MDJ, donc merci de ne pas exporté les trolls hors sujets ici
Citation :
Publié par Kashinn
Pas d'accord
Hier sur PF on était peu, les Piken étaient peu, quasi aucun DE, et très très peu d afk au spawn et bcp de RDT en file. Le pire était début de la file 18h15, abandon de la file 22h50.

Ya sérieusement un problème avec les files. C'est passé de 166 par serveur par map à 166 par map tout court ??

Étrange...
C'est peut être ça leur solution pour limiter le clipping : limiter le nombre de joueur à 50 par map ...
Il y avait un gros problème hier soir. Reste a voir si ça sera la même chose ce soir, et si c'est le cas et bien ça voudra dire qu'Arena nous a discrètement glissé une nouvelle limitation de joueur par map dans son patch ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il y avait un gros problème hier soir. Reste a voir si ça sera la même chose ce soir, et si c'est le cas et bien ça voudra dire qu'Arena nous a discrètement glissé une nouvelle limitation de joueur par map dans son patch ...
Ca ne date pas d'hier, ça fait déjà un moment que le nombre de joueurs sur map est loin des 166 longtemps mis en avant. Forcément, à l'époque, vendre du 50v50v50 c'est de suite moins épique... En prenant les annonces faites, il a été dit que les 3 camps ont, grosso modo, le même nombre de joueurs mais que la population totale dépend du serveur et de sa capacité à gérer tout ce beau monde.

Moralité ? on est très loin des chiffres annoncés et on subit le clipping. GW2 n'est peut être pas fait pour les combats d'envergure, pour le moment.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vous en face j'ai trouvé que vous etiez pas nombreux non plus, une 20aine de Phénix, 1grp / grp et demi SR et quelques mecs solo/duo stick à Phénix quoi, rien en dehors de ça.
Plus proche d'une quinzaine pour nous et un peu plus de stick selon les moments. Le plus chiant étant les compos bancales. Ca donne des situations à la con, ... tu penses avoir une carte en main et puis au dernier moment tu te rends compte que depuis la file d'attente ça le fait pas.

Citation :
Publié par Aaltar
On a lutté contre un ennemi pugnace et motivé par ses succès, on n'a pas été en mesure de le contrer au delà des quelques places fortes longuement assiégées.
.... On n'attaquait pas, on ne défendait que 2 points et on était pratiquement toujours en infériorité numérique.

En face ? ils ont eut un bus pugnace et agressif, on n'a pas vraiment pu le faire sauter et il s'est pavaner sur nos muraille trop longtemps pour mon amour propre.
Côté nix on avait pas ce qu'il fallait pour nettoyer les remparts. Piken on a eu l'impression de les faire à 1 contre 2. Souvent en add (sur des allemands, en add sur tpst sur hg, en deuxième rideau derrière des PU boucliers ... etc). Piken avait de quoi prendre garni sans avoir a attendre l'heure de déco de map du fr (on a compris que garni est tombé 5min après notre raidoff).
Soirée assez bizarre, on meurt pas ou peu, mais on est débordé, mais moins que ce qui aurait été possible avec un adversaire qui ne peut ou ne veut pas pousser son avantage jusqu'au bout.

On a quand même essayé de contrer sur le Sud Est de la map : ravitos, reprise de shada mais indéfendable en l'état des effectifs.

Piken était pas seul. Le plus intéressant de la soirée sera un fight contre le bus allemand au treb sur lv.
Je suis tout à fait d'accord ! Nous étions vraiment peu sur la map hier pour énormément de file à partir de 18h ...soucis ?

Beaucoup de RDT ont posté sur le site officiel pour proposer des "suggestions" comme un modo m'a dit de le faire au lieu de me "plaindre". Sa réponse : " Nous ne sommes pas ici pour faire des suggestions, creez un poste dans la partie concernée" .
Je pense qu'ils nous prennent un peu pour ...

Sinon, toum, ça fait mal aux fesses les RG ? Nous on y a gouté dimanche ! ^^

Edit : ah le modo nous conseille aussi de migrer ^^
clairement un probleme d effectif sur MDJ hier soir.. on etait 14 Phx (plus 10 a 15 en file) et a vue de nez on devait etre 60-70 sur la map au meilleur des regroupements...

RG devait etre 40 +2-3 Guildes piken en stick (10 a 15 de chaques guildes) + du rerolls BooN ... + PF qui fuit devant les RGs alors qu ils sont 50 sticks

vraiment un probleme de file "que AENET n arrive aps a reproduire"

sinon perso j ai une vieille config ..mais le clipping est nettement meilleurs..meme si voir des skins moches de partout c est pas terrible au moins on voit ou est l ennemi (bon on reconnait pas les classes;/)
Le patch est foiré niveau McM, pour ma part j'ai également passé la soirée en file hier, avant de lâcher l'affaire.
Bref, pour le moment je crois que ça va être wait & see de mon côté.

Le patch de ce matin n'avait a priori pas d'impact sur le McM, juste des hotfix pour le contenu PvE ajouté hier.
Soirée des plus bizarres oui, les seuls bons moments furent les rencontres avec Tempest et les allemands. On ne pouvait affronter RG avec les moyens que nous avions. Au mieux de la soirée nous avons été entre 15 et 20 vers 22H30 avec 7 Phénix encore en attente qui ne sont jamais rentrés (les autres avaient déjà deco).

J'ai trouvé que le clipping s'était amélioré mais j'ai la sensation que leur histoire de files d'attente et de nombre par map c'est de la fumisterie. Je log à 20H05, je suis en RvR à 20H25, j'ai deux potes ig avant moi en attente qui accèdent au McM pour l'un 1heure après et l'autre jamais ...

Personnellement le jeu me plait bcp mais le clipping et les files d'attente pourrissent quand même bcp le plaisir de jeu. Comment organiser une action concertée ou mettre en place des compos dans cette situation ?
Citation :
Publié par Khaira
clairement un probleme d effectif sur MDJ hier soir.. on etait 14 Phx (plus 10 a 15 en file) et a vue de nez on devait etre 60-70 sur la map au meilleur des regroupements...

RG devait etre 40 +2-3 Guildes piken en stick (10 a 15 de chaques guildes) + du rerolls BooN ... + PF qui fuit devant les RGs alors qu ils sont 50 sticks

vraiment un probleme de file "que AENET n arrive aps a reproduire"

sinon perso j ai une vieille config ..mais le clipping est nettement meilleurs..meme si voir des skins moches de partout c est pas terrible au moins on voit ou est l ennemi (bon on reconnait pas les classes;/)
Très sincèrement je te trouve très optimiste avec le nombre de 60-70
Citation :
Publié par Nilverian
Personnellement le jeu me plait bcp mais le clipping et les files d'attente pourrissent quand même bcp le plaisir de jeu. Comment organiser une action concertée ou mettre en place des compos dans cette situation ?
Go faire une manif à l'arche du lion !!!
Non mais c'est vrai que d'avoir la moitié de l'effectif sur le carreaux c'est pas cool ... beaucoup de guildes vont couler
Ouais j'ai fait un tour hier sur MDJ vers 22h et en dehors des phénix, on devait pas être plus d'une vingtaine (au mieux) avec Skyrab, on est loin des 60-70 et encore plus de la centaine de joueur par serveur.
Pour ce qui est des files d'attentes apparemment relancer la file à intervalle régulier semble marcher (pour moi en tout cas).
Citation :
Publié par Edennae
Vivement la fin de la beta le vendredi 1 er Fevrier.
Les files bug, le clipping, ca commence doucement a me saouler alors que j'adore ce jeu.
Une lettre ouverte sur le forum officiel pour signaler a Stephane Lo Presti que leur patch est minable !?
Pourquoi faire?

Ils avaient déjà testé cette nouvelle façon de gérer le clipping en décembre. Bilan: +100 pages sur le fofo off pour dire que c'était pourri.

Et là ils nous le ressortent en expliquant qu'ils ont surtout eu des retours positifs (version anglaise, vu que le traducteur fr a pas osé)... qu'est ce que tu veux faire?
Grâce à ce super patch le clipping est pire qu'avant: on voit aussi mal les adversaires et en plus on voit moins bien les alliés. Et ils ont visiblement réussi à mettre un coup aux files aussi au passage...

Sinon hier soir... bah 10 SR, 20-25 RG... on espère qu'ils se sont fait aussi chier que nous et qu'ils arrêteront de choisir une map où la plus grosse structure aligne 15 mecs.
Désolé pour les Tmpst, on vous a inc deux fois, les deux fois sans intérêt... mais fallait bien se passer les nerfs...
Citation :
Publié par swamp talker
Ouais j'ai fait un tour hier sur MDJ vers 22h et en dehors des phénix, on devait pas être plus d'une vingtaine (au mieux) avec Skyrab, on est loin des 60-70 et encore plus de la centaine de joueur par serveur.
Pour ce qui est des files d'attentes apparemment relancer la file à intervalle régulier semble marcher (pour moi en tout cas).
le 60-70 en regroupant la map on les avaient^^ mais ca compensait aps le bus RG and Co au moins aussi nombreux et sans PF sur la tete en meme temps
La joueur demande :

Plus de places en McM
Moins de clipping

Le DEV répond avec :

Moins de places en McM
Plus de clipping

Conclusion : Il doit y avait un dyslexique chez Anet.

J'attends avec impatience le jour ou ils vont proposer un addon payant !

Enfin j'dis ca mais je joue plus.
MvMvM sans intérêt, sur 5 jours, j'ai pu joué 1 jours pleinement en ayant tag à 19H pour entrer à 20H15 , un autre soir expulsé du jeu au bout de 10 min et impossible de revenir avec les files d'attente.
Même les soirs ou l'on arrive a entrer et que la moitié, voir plus, des effectifs ne le peuvent pas, il en résulte un manque flagrant de plaisir.
Résultat soit on va migrer soit personnellement je vais vite arrêter le jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés