Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Outre le fait que j'ai jamais eu autant de clip et de lags depuis le patch (j'avais absolument aucun lag et peu de clip avec VPN sauf RG mais je m'étendrais pas dessus. Anet ferait mieux de ne rien dire, les annonces, c'est digne d'un Paul Barnet), ce reset, en soit je m'en fous, sauf que dans les faits c'est un énorme foutage de gueule.

Je n'y vois qu'une seule optique et elle me chagrine, engranger de la migration payante et encore de la migration payante via les semaines qui viennent à coup de gemmes.

Je serai certains serveurs, j'aurai les baloches dans les gencives de voir cette annonce.

Ils mettent pas de pognons dans des serveurs plus performants/plus nombreux (ce qui mettrait fin à tous probs) au lieu de nous la jouer Mc Gyver du pauvre à coup de technicien soliste, par contre, pour faire raquer les mecs IG, ça y'a de l'idée.

J'ai un proche qui connaissait très bien toute une partie de l'équipe de dév de GW2 et qui les disait réellement fans du genre et de daoc et investis. Je me demande bien ce qu'il s'est passé depuis.

Sérieux, je trouve ça super triste, même si je suis un peu alarmiste, c'est vraiment triste.
Citation :
Publié par Kobius
Ouais, tu as raison Toum, mais est-ce que le MdJ d'aujourd'hui va se comporter comme le MdJ d'hier ? J'en suis pas sur, étant donné le "roulement" des effectifs.

Sinon, j'ai une petite question un peu HS, mais vous avez ressenti le clipping amoindri hier soir ?

Moi j'aurais tendence à dire oui, le clipping a diminué sur ma machine, mais j'ai un peu peur de l'effet placebo, je ne suis pas certain, mais j'ai vraiment eu l'impression de voir une nette amélioration, à voir sur la durée.

D'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai mis 'étais?" également. A voir ce que nous réserve le mdj new look.
Citation :
Publié par Hey z
Je me demande bien ce qu'il s'est passé depuis.
Ce qu'il s'est passé ? La réalité de la technique et des techno actuelles.

Ils ont déjà dit que leurs serveurs étaient ce qu'il se faisait de mieux.
A un moment, tu as beau avoir des machines de guerres, si le code suit pas derrière bah ça passe pas !
faudrait peu etre qu ils se bouge avant les vacance d ete
surtout qu en fin d anné surement la sortie d eldrscroll(si il le foire pas en jeux pourri mais bon vu le clipping sur gw2 et le systeme d attente dure de faire pire )
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, sinon, pas de nouvelle map pour février (mais probablement pour plus tard), ça va pas arranger nos affaires tout ça ...
Pourquoi tu veux que les stagiaires fassent une nouvelle map alors que celles déjà existantes sont bonnes à refaire ?

Rien qu'en virant la flotte, on gagne un espace de jeu énorme !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, sinon, pas de nouvelle map pour février (mais probablement pour plus tard), ça va pas arranger nos affaires tout ça ...
En même temps, il n'ont jamais parlé d'ajouter une nouvelle carte en février, ils se sont bornés à laisser les gens se monter la tête avec cette idée.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu as vu ça où?

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
En virant la flotte, les centaures au nord est, et les skritts+araignées au nord ouest, on gagne quasi 30% de la map.
Tellement d'accord depuis longtemps.. Modifier l'extrême nord Est/Ouest pour y rajouter des vrais objectifs. Rajouter une sorte de relique en plein milieu de la map (tout en enlevant l'eau). Le mode de combat aquatique est encore plus nul que les combats en vol d'Aion :|
Citation :
Publié par Scargot
Pourquoi tu veux que les stagiaires fassent une nouvelle map alors que celles déjà existantes sont bonnes à refaire ?

Rien qu'en virant la flotte, on gagne un espace de jeu énorme !
Need un fort sous marin, avec des armes de sièges spéciales! En voilà une super idée de map non?
Citation :
Publié par Pryda
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu as vu ça où?
Dernier ITW sur le site millenium : http://www.millenium.org/guild-wars-...d-wars-2-81638

Citation :
Avez-vous prévu d’ajouter de nouvelles cartes en McM ? Ou y a-t-il des cartes déjà prêtes à être implantées ?

Nous avons pour le moment trois priorités pour le McM : le Culling, un sentiment de progression personnelle et l’amélioration des raisons qui poussent les joueurs à participer au McM à court terme outre les points gagnés par leur monde. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de nouvelles cartes, mais ce sont actuellement nos priorités.
Merci de modérer au plus vite le post de Phael avant qu'un dev de gw2 ne voit ça, ça pourrait bien devenir le point central de la maj McM de février, les profondeurs du McM...

@Pryda : Entièrement d'accord, surtout que quasiment personne ne se fight à ces endroits là... En particulier dans l'eau, infestée d'une armée de kraits...
Merci ^^ Un peu contradictoire avec ce qu'ils ont dit auparavant, sachant que ça avait l'air d'être l'essence même du prochain patch. On est pas à l'abris d'une surprise, faut espérer!
Citation :
Publié par Pryda
Merci ^^ Un peu contradictoire avec ce qu'ils ont dit auparavant, sachant que ça avait l'air d'être l'essence même du prochain patch. On est pas à l'abris d'une surprise, faut espérer!
Le 24 au soir tu te caches en espérant surprendre le Père Noël Pryda ?
Citation :
Publié par Pryda
Le mode de combat aquatique est encore plus nul que les combats en vol d'Aion :|
J'ai voulu dire qqchose mais non en fait, les personnes concernées comprendront.

Sinon en gros :

Clipping : Tjrs là + rajout de lag
Une nouvelle map n'est pas prévue - qu'ils clonent CBE et qu'ils ferment PA + 2 autres serveurs qui servent à rien pour offrir les ressources nécessaires pour rajouter une CBE bis à tous les matchup. Et hop -25% file. De rien !

Dernière modification par Banecheat ; 29/01/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Pryda
Tu as vu ça où?

Tellement d'accord depuis longtemps.. Modifier l'extrême nord Est/Ouest pour y rajouter des vrais objectifs. Rajouter une sorte de relique en plein milieu de la map (tout en enlevant l'eau). Le mode de combat aquatique est encore plus nul que les combats en vol d'Aion :|
Edit: belf a été trop rapide, c'est en effet le même lien.
J'ai un peu peur pour ce "gros" patch McM ...
Vous êtes un peu aigris les Furya on dirait, c'est dommage. Espérons que ce soir LNM soit avec vous et que vous n'ayez pas de problème de file d'attente et des pickups qui font du ffa histoire de monobus plus efficacement

Citation :
Publié par Kronwald
donc vous etes sur piken encore ce soir pryda ?
Probablement, même si c'est le plus mauvais choix étant donné la difficulté qu'ont certaines guildes sur les autres maps pour prendre des forts o/

Dernière modification par Pryda ; 29/01/2013 à 14h16.
Citation :
Publié par Pryda
Vous êtes un peu aigris les Furya on dirait, c'est dommage. Espérons que ce soir LNM soit avec vous et que vous n'ayez pas de problème de file d'attente et des pickups qui font du ffa histoire de monobus plus efficacement
Teuteuteu, nous mele pas a vos histoires !
Et que veux tu que je face de 35/40 rg.
J'avais deja du mal a vous gerer a 25/30, et je ne pense pas que ca change grand chose.
Apres vous gank en monobus de zone comme on a fait sur PA, bof ...
C etait valable a l epoque mais la, ca ne sera pas la meme sur mdj.
Citation :
Publié par Banecheat
Une nouvelle map n'est pas prévue - qu'ils clonent CBE
oui alors CBE est pas mal.... mais les 3 forts au m2 sont quand meme un peu génant pour les combats en plaine :-\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés