Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a pas de souci, j'ai tellement l'habitude de voir les gens cracher sur notre niveau réel ou fictif que je t'ai hâtivement comparé à ce spécimen, désolé.
Citation :
Publié par mefseth
Maintenant que vous êtes en face, ça va être difficile de faire un bus Tempest/lnm!
Private joke inside
On a décidé de stick RG puisque Furya stick LNM
(j'en connais un qui va gueuler !)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
On a décidé de stick RG puisque Furya stick LNM
(j'en connais un qui va gueuler !)
pas de soucis !
par contre histoire de rééquilibrer le nombre de joueurs face à face, on rajoute SR ou BL avec nous, ça te va Alys?
Citation :
Publié par nandof
Sur la map Piken on a croisé 70 Piken, 0 Allemands, 40 MDJ et il y a de la file d'attente. Quelque chose m'échappe.

Et dire que "normalement" c'est environ 160 joueurs par serveur ...
Citation :
Publié par nandof
Sur la map Piken on a croisé 70 Piken, 0 Allemands, 40 MDJ et il y a de la file d'attente. Quelque chose m'échappe.
Pas de commandant aussi, donc tout MDJ est dispersé pour ca que tu les vois pas imo.
Citation :
Publié par Edennae
OO et BL étaient pas sur Piken????
BL oui OO pas vu

Citation :
Publié par Pryda
On a croisé pas mal d'allemands côté Est nous par contre ^^
Les gardes ça compte pas.
Citation :
Publié par Pryda
On a croisé pas mal d'allemands côté Est nous par contre ^^
Il peuvent pas nous dire, ils vous ont pas vu.

Citation :
Pas de commandant aussi, donc tout MDJ est dispersé pour ca que tu les vois pas imo.
Au reset, y'avait 3 commandants sur la map et y'en a eu un quasi toute la soirée.
Si si on etait sur piken, on a fait que wipe sur rg mais au moins y'a du challenge, apres quand t'as le roster dt qui deboule tu jous que d'une main en roulant ta clope .

Pryda vous etiez combien ce soir (vous comptez rester sur cette map demain) ? les allemands on les a vu aussi sur les ruines mais ils ont rushé on a pas pu les rattrapé, au final on a tappé que sur du piken.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés