Aller à la page... |
Etat du MvM (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a des solutions, Nandof. Mais ça demande une bonne coordination pour y arriver.
|
![]() |
|
|
Stop mettre toutes nos fessées contre Piken sur le dos du clipping/culling. Ils utilisent la technique de fufu de groupe / gros bus, c'est pas la même chose.
|
![]() |
|
|
le nerf des aoe ça ne risque pas de changer pas mal de chose niveau gameplay ? vous pensez que ça va avantager les groupes de 40 ? (perso j'arrive pas à imaginer les conséquences)
|
![]() |
|
#316484 |
|
Je pense pas que ca va changer grand chose, le systeme de mise a mort interdit deja le gameplay a l'assist donc bon...
|
![]() |
|
|
S'cuse, nous, les bouseux de MdJ, n'avons pas la culture du bô jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après et en dehors des points sur la map, il y a aussi le plaisir de jeu qui entre en compte. Combien de temps des mecs vont prendre plaisir à jouer en stickant un mec sans réfléchir en utilisant une ou 2 touches de toute la soirée? (j'avoue que je ne pensais pas qu'ils tiendraient si longtemps déjà) Le meilleur systeme resterait à mon avis de ne pas avoir de limite de cibles pour les AE, mais que l'AE fasse les dégâts max en son centre et de moins en moins de dégâts en allant sur les bords de sa zone d'effet. Ca encouragerait un jeu de mouvement plus intéressant, moins basé sur le pack stupide de moutons. Ce serait en plus assez simple de l'ajuster pour les conditions : 5 stacks de saignement au centre, 1 stack au bord ... etc .... |
![]() |
|
|
Sinon, z'êtes au courant que la MAJ McM, c'est en février? Celle qui inc là, c'est du PvE avec quelques modifications impactant le McM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 28/01/2013 à 14h26. |
![]() |
|
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 28/01/2013 à 14h27. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Shabychouuuuuuu
![]() |
![]() |
|
|
Ah ça, on n'avait plus l'habitude de se battre et d'avoir autre chose en face que des paramécies bicéphales et des loutres anémiques, c'est sûr
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|