Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lire avec inquiétude qu'en même temps qu'ils activent les modèles basse résolution, ils reswitch à nouveau sur le modèle de culling qu'ils avaient déjà testé en décembre et qu'on avait trouvé affreux...

Bref, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Il faudra attendre les véritables correctifs qu'ils ont dans le tuyau.
Citation :
Publié par AIkalone
Je suis heureux
Toute la semaine les petits mer de jade m'envoyaient des mots d'amour "piken c'est pas si dur que sa".
Première soirée du retour des Piken, sa pleure à chaque post..
MDJ a l'air de te manquer en tout cas.

Citation :
A 40, c'est plus un lead, c'est un berger...
Citation :
Publié par Lyk
Tiens un remake de Soumetateur.
Et bientôt, tu dira qu'on ne vaut rien comparé à RG, tu aura le sens de l'observation.
Je ne pense pas qu'elle remette en cause votre qualité de jeu..mais la quantité compense "tres largement" la qualité...surtout quand les ennemis ne s'affichent pas

il est plus dure d'affronter 40 joueurs sur vocal meme moyen en "cliping" que 15 de qualités.
Citation :
Publié par Hemoz
C'est pas tellement le retour des Piken qui fait mal, juste le retour des RG
La seule guilde Piken ou 9/10, il y avait no-view/no-match.
Juste ennuyeux à mourir de les combattre.
Bon courage.
Citation :
Publié par Hemoz
C'est pas tellement le retour des Piken qui fait mal, juste le retour des RG
C'est une bénédiction le retour des RG !

On va voir les files d'attentes fondre et entendre Hiso râler en boucle sur le TS
Citation :
Publié par Scargot
A 40, c'est plus un lead, c'est un berger...
C'était donc ça les sifflements ! Et les " Yeah Yeah !! Yeap !! " ?

Sinon belle reprisse, car à 00h00 Je vous est quittez avec tristesse au vue de la situation. mais apparemment la nuit sur MDJ , y en as qui ne rigole pas ! GG

Vivement que ce clliping soit un petit peu résolue.
C'est la DCRI maintenant (désolé ça fait 3 jours que ça me démange fallait que ça sorte ).

Bon sinon en effet, après 2 semaines de calme on a enfin un matchup qui envoi un peu de steak. J'ai vu pas mal d'abuse chez Piken, j'espère que c'était juste passager car c'est vraiment chiant, sinon c'est en effet des adeptes du clipping j'espère qu'à défaut de régler le problème le patch de ce soir / cette nuit règlera au moins partiellement le problème.
Même si ils usent et abusent du clipping, n'entrons pas dans leur jeu Tôt ou tard, cela disparaîtra et nous aurons toujours une bonne technique de jeu, là où ils auront pris de mauvaises habitudes.

C'est assez marrant de voir les BOON faire des aller-retour plus ou moins dans le vide, car le lead subit lui aussi le clipping. Je les ai vu passer et repasser devant moi, sans que je ne bouges, et pas un ne m'a tapé C'était marrant... un petit grappin pour chopper un gars à l'arrière à chaque passage, 4 morts avant qu'ils ne me voient
C'est vrai que les RG, et Piken en général va bien aider à voir s'il y a des améliorations niveau clipping ce soir.

Hier, alors que j'ai une bonne config, c'était clipping-fest, d'ailleurs, ça m'a bien fait marrer (et mal aux fesses aussi) quand on s'est fait exploser par les RG. On est en train de taper la porte, je dis à un pote, attention je vois une ou deux AOE au sol, et je me retourne, mass RG qui ont pop et méga mass wipe pour nous.

Sur les 3 ou 4 fois où je les ai croisés, y a qu'une fois où j'ai compris d'où ils INC, le clipping c'est vraiment relou :/.

bref, vivement ce soir pour voir où on en est, j'espère vraiment que l'affichage de textures low quality va aider le bousin, et qu'ils vont pas nous faire une maj pourrie comme la dernière fois où le clipping avait soit-disant été amélioré ...
Bref, Wait & See ...
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir enfin du consistant en face. Pour y avoir été plusieurs fois à différentes heures ce w.end, j'ai bien aimé l'ambiance que j'ai parcouru avec une réelle pression exercée.

Alors on pourra trouvé regrettable à mesure qu'on monte de voir l'importance du bus, surtout avec l'insuffisance technique qui s'y couple, mais au moins on ne boute pas l'importance des positions et l'intérêt de faire autre chose que stériliser la terre au terme d'une action justement stérile.

Ces gens là savent jouer, bougent bien, en colle plein la poire et son capable d'avoir une vision et une action concertée aboutissant à un objectif d'ensemble. Enfin un match à 3 qui tient toutes ses promesses. (notons quand même que c'est pas les plus gros cogneur croisé jusque là, mais bon, eux aussi doivent bien avoir des soucis techniques, ça doit jouer)

Très bonne impression hier, même si c'est vrai que le clipping gâche absolument tout.
Hier soir sur la home, je ne sais pas si on a réellement "affronté" les RG ou BOOn une seule fois, étant donné que lorsqu'ils apparaissaient 75% de nos compatriotes étaient au sol
Et cette fâcheuse habitude de venir nous wipe juste au tag
Comme dit précédemment, cela va avoir le mérite de faire fondre les files ! Merci à Nilverian et aux UNFA pour les lead, pas simple du tout ! Et gg à l'équipe de nuit
Citation :
Publié par emK
Citation :
Publié par Kashinn
Tempest...
A la base sur RA puis sur Noirflot (hum hum...) et maintenant on en croise sur Piken (wtf?).
C est faux !!!!

On a fait PA aussi . T as pas compris qu on cherche a affronté des guildes qui proposent un format correct entre 10 et 25 on va dire. Pas dans un monobus et pas dans des structures de merde. Et que le ladder c est le truc le plus debile qu il y ai (sans compter qu il n y ai pas de nick ni de logs de frags).
Justement c'est bien ce que je disais, vous jouez pour vous uniquement. Annoncé ou pas pour BT, là actuellement sur Piken, ce qui vous importe c'est le fight, donc ça confirme bien ce que je dis, Tempest ne joue que pour leur gueule.

C'est bien dommage, car FR à besoin de structure pour remonter et se réorganiser, les RA auraient eu besoin de vous au précédent Matchup quand vous les avez quittés.

Pardonnez moi les Tempest j'ai rien contre vous je vous connais pas, c'est juste que je trouve ça bien dommage

On ne joue visiblement pas pour les mêmes raisons. Vous pour depop et troll JoL, nous pour nous amuser et jouer, progresser ensemble. Un aspect communautaire qui me paraît essentiel pour apprécier le jeu.

Après no soucis, ce n'est que mon avis. Chacun joue pour ce qu'il veut.

Les RG ont aussi l'air de jouer que pour leur gueule... enfin bref

Quelqu'un sait ou les RG ont prévu d'aller ce soir ??
Citation :
Publié par Volea
Comme je l'ai dis lorsque j'ai quitté la guilde, j'ai passé de très bons moments avec vous, dommage que l'aventure s’arrête la , si les OS stoppent vraiment GW2 c'est une vrai perte pour le serveur
C'est pas parce que la guilde OS arrête ces activités que je suis plus sur le serveur pour l'instant je suis tjs là et si au besoin je lead.
Si l'amélioration du culling permet de les voir arriver et de s'écarter à temps, leur impact va forcément faire moins de victime et ils vont devoir commencer à faire un vrai combat qui dure dans le temps, et sans pouvoir faire de back/repack clipping en cas de mauvaise posture.

Après ça reste un groupe guilde 30+ voir 40+ opti donc les petites structures ou les bus PU vont encore bien ramasser mais au moins ça sera moins frustrant faut espérer.
Hier soir sur la map Piken il y avait sIN et VII qui tournaient en plus de nous en guildes.
Soit je dirai à la louche deux guildes de 20-25 et nous en 10-15 (13 de mémoire).

Tout le monde a fini par se regrp au lord à Garni pour reprendre le fort , en gros rien de surprenant. Età partir de 21h on a croisé que Oo et BLL hors du monobus LNM - Furya et tout ce qui pouvait suivre. Bus qu'on voyait unquement au cac vu le nombre...

Bilan deux fights contre BLL, un contre Oo, un contre une guilde de riverside où on a cru au zerg et donc on est morts comme des cons.

Bref une vraie soirée pourrie, 4 fights en 1h30... il y a mieux on a fini par deco lassés et j'en ai un peu discuté avec Eden IG.

En espérant mieux ce soir !
Citation :
Publié par Kashinn
...
Contrairement à ce que tu peux penser, les Tempest s'intègrent très bien dans une organisation "serveur".
Faut pas se laisser abuser par l'air de méchants qu'ils se donnent sur JoL et intégrer qu'ils ne souhaitent pas être moteurs. Par contre, quand on les prend pour ce qu'ils sont ils sont très utiles et très agréables, les avoir sur PA fut un plus certain.
Surtout que Monsieur moraline vient nous dire pourquoi les Tempest ne jouent que pour leur gueule, tout en nous expliquant comment lui il prend plaisir à jouer, comment il fait ce qu'il veut pour parvenir à trouver son plaisir.
Il ne comprend pas que Tempest aussi prend du plaisir et joue aussi pour s'amuser.
Il est incapable de relativiser et de penser qu'autrui est différent de lui.
Il ne comprend pas que ses choix se font dans son intérêt, par égoïsme, même s'il joue pour le serveur et participe ouvertement à l'organisation.

Si j'étais méchant je pourrais même écrire qu'il semble croire que sa façon de faire est meilleure que celle de Tempest.
Tempest c'est Tempest, ou qu'ils soient, il reste de bon adversaire ou de bon alliés.

La soirée a completement changé hier avec votre déco Alys.
Les SYn sont partis, les VII ont déco vers 22H30, et on a fight un monsterbus Piken autour de la guilde [KA] (je crois)
Mais du coup beaucou plus simple à gerer.

POur les combats contre Syn et VII, on doit etre sur du 50/50 victoire défaite, mais dès que je m'approchais d'une structure, on était scout, INC CULLING/FUFU BOOM tay mort...
Du coup après, une fois en plaine, on a réussi à les gerer, sauf quand tu arrivais a ton tour
Citation :
Publié par Dworg

Si j'étais méchant je pourrais même écrire qu'il semble croire que sa façon de faire est meilleure que celle de Tempest.
Go 10 VS 10 pour régler ca!
Citation :
Publié par Edennae
POur les combats contre Syn et VII, on doit etre sur du 50/50 victoire défaite, mais dès que je m'approchais d'une structure, on était scout, INC CULLING/FUFU BOOM tay mort...
Du coup après, une fois en plaine, on a réussi à les gerer, sauf quand tu arrivais a ton tour
En réalité, tous les combats en structure, on s'est fait plié mode culling inc invisible.
En plaine, on les a tous démonté, hormis quand on s'est mangé l'add de Tempest en plus. vils busseurs !
Enfin ce fut enrichissant, de jouer dans ce genre de conditions, les sacs sont bien tombés en masse, mais j'avoue que jouer sans voir qui je tape, ça m'amuse 30min, après j'ai du mal...
Ca nous aura permis de patienter pendant que la moitié de la guilde attendait en file d'attente.

Il manquait quand même les Poto SR et on reformait le bus LNM/SR/FRY
Citation :
Publié par Torkaal
En réalité, tous les combats en structure, on s'est fait plié mode culling inc invisible.
En plaine, on les a tous démonté, hormis quand on s'est mangé l'add de Tempest en plus. vils busseurs !
Enfin ce fut enrichissant, de jouer dans ce genre de conditions, les sacs sont bien tombés en masse, mais j'avoue que jouer sans voir qui je tape, ça m'amuse 30min, après j'ai du mal...
Ca nous aura permis de patienter pendant que la moitié de la guilde attendait en file d'attente.

Il manquait quand même les Poto SR et on reformait le bus LNM/SR/FRY
Faut pas oublier que si vous les voyez pas, eux non plus. La seule chose qu'ils ont : un scout avec une bonne connexion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés