Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sinon je comprend pas tout dans les déclassements, genre les 7467 à 7469, c'est quoi l'intérêt ? C'est des petits filous pour jouer avec le droit de remords ?
Normalement, c'est plus ou moins pour choisir la même ville pour les couples, mais là ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
La fac est pas top réputée, puis après c'est pas une ville que j'apprécie particulièrement.. Rien que niveau boîtes, les deux fois où j'y suis allé c'était pas bien brillant..
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
@hollowhell
Tu fais quel DE ? ![]() Donne moi des indices que je te stalk sur les tofs de la soirée d'intégration ! Sinon ça va ceux qui découvrent les IEP ? Pas trop de désillusions ? Dernière modification par Kozanowski ; 20/09/2013 à 20h40. |
![]() |
|
|
Citation :
Un mec a perdu une place en ophtalmo Paris à cause de ça. En soi c'est pas grave, mais vu que ce classement va servir pour le choix des stages pendant 5 ans ça fait un peu chier quand meme. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas que tu me trouveras sur les photos malgré le fait que je portais la plus belle chemise de la soirée, d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un en prendre ![]() Pour l'instant on a pas eu beaucoup de cours (juste les amphis), y'a du super, du bien et du pas top. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|