Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thresh a beaucoup plus d'outil qu'un BC, que ce soit en lane ou tf. Puis un BC, tu peux vite finir par l'ignorer totalement en lane, alors que Thresh peut toujours t'embeter.
Alors OK, BC peut te faire un magic hook, mais bon si en general il en place pas un avant, il en placerai generalement pas un aprés.
Blitz tu l'ignore en lane mais en TF c'est plutôt Thresh qui est ignoré je trouve, là où Blitz peut continuer de faire chier avec des contrôles plus embêtants que ceux de Thresh. En contrepartie, ce dernier offre une meilleures protection aux alliés avec sa lanterne (mais Blitz a une bonne protection personnelle avec le passif).

Bref, ils sont pas vraiment comparables car leur rôles est différents, mais à mon niveau j'ai clairement plus peur de Blitz que de Thresh, car ce dernier est si mal joué qu'il n'y a rien à craindre, que ce soit en lane ou en TF. Blitz par contre, même un abruti peut réussir son combo si le grab passe (qui est ô combien plus facile à placer que le hook de Thresh) et souvent c'est le kill derrière.
j'aimerais tellement voir une action comme ca : tresh grab lee sin, lee sin projete tresh dans sa team à l'ulti, anivia bloque le passage de la team adverse avec un wall et tresh se fait découper
sinon ouai, tresh est trop fort. Blitz est aussi trés fort, mais ya tellement de boulet qui le jouent qu'on s'en rend pas compte (je pense avoir vu 2 bon blitz dans ma vie...)
Citation :
Publié par pyrovoice
(je pense avoir vu 2 bon blitz dans ma vie...)
Faudrait aussi que tu sortes du Silver, aussi

Citation :
Publié par Freudy
Excellent en premade, bon en soloQ.
Pour cette raison précise Thresh risque de se diriger au fond du puits, puisque c'est exactement ce qui est arrivé à notre ami Brolaf. C'était un bon champion en solo mais pas non plus top tier, mais c'était du 90% pick/ban aux tournois.
Mouais, perso je le trouve pas simplement "bon" en SoloQ, je le trouve juste dans les meilleurs supports possibles à pick.
SoloQ ou pas, le perso est juste super fort. On s'en fou de pas utiliser tous le potentiels du champ car c'est de la SoloQ.
D'ailleurs qui utilise le plein potentiel d'un champ en SoloQ ? Notamment quand on sait que la plupart des joueurs sont en bronze/silver ... Maitrise d'un perso et low elo, chez moi ça va pas ensemble ^^
Philidia?
Sur EUW, on peut mettre la langue du jeu en anglais, français, etc...
Sur les serveurs russe ou turc, il n'y a que les langues russe et turc de dispo. Pourquoi n'ont-ils pas mis l'anglais? le sais-tu?
Est-il possible de changer la langue autrement?
Aussi: est-il possible d'avoir une version du client fr et une version du client d'un autre serveur pour éviter de switch de serveur et ne pas avoir des màj à télécharger?
Citation :
Publié par Freudy
Peut être parce qu'en Russie/Turquie tout le monde parle Russe/Turque et que t'as rien à faire là bas ?

Maybe.
Perso quand je joue sur le serveur BR y'a mes oreille qui explosent (voix horribles et en plus ça rend ridicule ce qu'ils racontent), j'aimerais tellement pouvoir mettre le jeu en anglais

Puis bon, en France tout le monde parle français mais tout le monde ne joue pas à la VF
Citation :
Publié par Freudy
Peut être parce qu'en Russie/Turquie tout le monde parle Russe/Turque et que t'as rien à faire là bas ?

Maybe.
Pourquoi il aurait rien à faire là bas ? Episkey habite à Istanbul pour info...

Si un joueur français préfère avoir le jeu en anglais pour X raisons, je vois pas pourquoi un joueur turc n'aurait pas le droit de le faire

Dernière modification par Momo' ; 31/05/2013 à 08h33.
Citation :
Publié par Freudy

Maybe.
Bah si je demande, c'est que justement j'ai quelque chose à faire là-bas
Je suis actuellement en Turquie pour le boulot et j'aimerais créer un compte pour pouvoir jouer avec des amis locaux. Et même si j'arrive à lire le turc, le jeu est juste horrible Et puis je connais pas le nom des items en turc, ni des sorts en turc, etc... Et puis la voix off est plus jolie en anglais (voire fr) qu'en tr.
Alors je demande. Et je me demandais si c'était la même pour les serveurs russes.

et, fyi, tout le monde ne parle pas turc en Turquie.
je te pisse à la raie majias
et t'as pas maitriser le champion, et jouer ton champion comme un boulet. Moi au bot, je prefere etre avec un bronze 5 qui joue taric qu'avec un bronze 5 qui joue blitz, au moins le taric servira à quelque chose

Citation :
Puis bon, en France tout le monde parle français mais tout le monde ne joue pas à la VF
les voix anglaise sont tellement mieux
Citation :
Publié par HolyFingers
Il n'y a que la voix de Lulu qui me fasse regretter la version française.
Comme quoi chacun est différent, Lulu fait parti des rares voix que je préfère en anglais avec celle de Janna. Tout le reste c'est soit du kif kif, soit je préfère la vf. Pis bon, j'ai déjà entendu la version turque, c'est sûrement une des pires côté voix donc après avoir entendu ça on peut plus se plaindre de la vf.
Ca me choque toujours les gens qui jouent pas en anglais, c'est un peu comme la VO dans les films/series
Faudrait que je mette la VF ca me fera surement bien rire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xeki
Ca me choque toujours les gens qui jouent pas en anglais, c'est un peu comme la VO dans les films/series
Y'a pas de sous-titres. Et quand tu regardes un film kazak , tu regardes en VO
Ca me choque toujours les gens qui font un monde de la VF, comme si c'était un sketch, une mauvaise blague faite pour troller les français, tout ça parce qu'ils traduisent Mother Fucker par Sale bâtard.

Sincèrement la voix de perso comme Veigar, comme Annie, Mundo, Shen, gangplank sont bien stylé en fr !
Citation :
Publié par Xeki
S'il y avait la possibilité de mettre les voix VO en anglais et les kills ... mais garder l'interface Français, ça fait très longtemps que j'aurais choisi cette option.

Captain Obvious !!!

Mais pourtant ce n'est pas possible
Citation :
Publié par Keyen
Tatata, parles pas de jouer avec des amis, on a compris que tu voulais juste chopper le diamond sur un serveur en carton avant de revenir sur l'EUW!

Ça doit reset l'elo quand tu reviens j'pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blork vert
ça me choque toujours les gens qui font un monde de la VF, comme si c'était un sketch, une mauvaise blague faite pour troller les français, tout ça parce qu'ils traduisent Mother Fucker par Sale bâtard.

Sincèrement la voix de perso comme Veigar, comme Annie, Mundo, Shen, gangplank sont bien stylé en fr !
Bwahahah Je veux pas troll, je trouve ça marrant c'est tout....
Pa exemple j'ai un pote qui joue en allemand, ça m'a fait rire d'entendre Darius claquer des dunks. Rien de plus.
Chacun fait ce qu'il veut, mais la traduction ne sera jamais équivalente a ce que veulent les auteurs.

Maintenant un bon contre exemple c'est South Park, qui a une VF parfois meilleur suivant les épisodes.
Moi ce que me choque c'est que les gens font le comparatif entre un jeu et une série avec leur histoire de VO>VF (surtout que ce n'est pas toujours vrai, cf GTO). C'est qu'un jeu quoi, je préfère avoir des voix et des textes moins "adaptés" à la langue et pouvoir lire tranquillement les interfaces sans avoir à traduire, parce que bon moi et l'anglais hein...

Après si vous êtes quasi bilingue effectivement, autant profiter de la version originale mais la mettre juste pour faire genre "j'ai le jeu en VO tavu c'est classe" je trouve ça stupide par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés