|
Cette actualité a été publiée le 8/1/2013 à 11:38 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une mise à jour en approche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Retweeter.
|
![]() |
|
|
cava flood sur le canal " plz duel ! " , après quelque seconde " fuck barbar cheat !!! " je me demande si le pvp dans Diablo été une bonne idée ..
|
![]() |
|
|
Osef, y en aura pas de pvp de toutes façons ...
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
J'espère surtout que l'on aura droit à autre chose qu'un pvp dont une partie des joueurs n'en a strictement rien à faire :x
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je me suis relancé aussi il y'a un mois environ. Mais au final, même quand tu as la chance de loot un légendaire, il est tout sauf bien. Parce que loot des Manticore avec bonus Witch Doctor, c'est vraiment écoeurant (simple exemple parmi tant d'autres). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Useless les duels !
|
![]() |
|
|
Bon ben wait&see comme on dit. Merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
Même les duels seront stupide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clairement, mais je ne connais pas de jeux online, voir un MMORPG, si ce n'est Torchlight, où s'est intégré dans le jeu sans être un mode à part. Et pour le coup, cela m’intéresse.
|
![]() |
|
|
Il manque surtout des évents à ce jeu. Le soucis, c'est que cela ne rapporte pas de pognon à Blizz. Dommage ca permettrait de faire vivre la communauté sur le long terme.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
En tout cas vu la tonne d'infos que l'on a et l'absence de test-live, j'ai peur de ne devoir m'attendre qu'à la présence des duels, quelques bugfix et basta :x
|
![]() |
|
|
Dans la 1.0.7, il n'y a que les duels de prévu ?
|
![]() |
|
|
Augmentez les parangons, 100 c'est pas assez !
|
![]() |
|
|
Oui, l'histoire de ne pas faire des runs 1000 fois mais 10k fois !!
![]() Need D3 LoD ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|