[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistalis
Il me semble qu'il y a les dagues R'Hoh qui sont très sympathiques au niveau 121, ça peut être une piste si tu t'orientes vers un mode Terre/Air
Luci, vite,.... Vite VITEEEEEE LUCIIIIIIII

Moi je propose un bon gros mode air/eau voir multi en 11pa full sort.
bizartement je viens de me lever j'ai eu un pressentiment et je vois que c'est justifié^^

un peu trop fété la je suis pas claire mais d'apres ce qu mes visions semblent voire au milieu du flou oui ca à l'air pas mal et surtout VIVE LES RHOHS !!!!!!elles gerent et tu peux alterner avec des lutis aussi^^
Citation :
Publié par lucifer67
bizartement je viens de me lever j'ai eu un pressentiment et je vois que c'est justifié^^

un peu trop fété la je suis pas claire mais d'apres ce qu mes visions semblent voire au milieu du flou oui ca à l'air pas mal et surtout VIVE LES RHOHS !!!!!!elles gerent et tu peux alterner avec des lutis aussi^^
Un koala peut très bien botter le cul à un pauv' skieur *_*

Les lutis c'est tout point barre. Leur vdv les rend supérieur.
moins de force de frappe parfois. il faut avoir les 2 dans l'inventaire.

un koala peut peut etre battre un simple skieur mais pas un vrai freestyleur surtout quand il est doublé d'un hockeyeur surclassé *Q*
Bah, selon moi, les Sertisseur de Ramougre sont vraiment supérieurs aux 2 autres dagues mentionnées plus haut! Le vol de vie+kik pa, couplé aux 6cc de bonus (qui rendent le 1/2 vraiment plus simple), en font une arme vraiment puissante, mais il faut être de son haut taux d'EC (1/30).
Je valide pour les le heal énorme couplé au retrait de PA est juste phénoménal ...

Ca justifie un ec 1/30, surtout que tes pas censé cac²²²²²²²² ... avec un cra ^^

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 29/04/2012 à 16h54.
Yo, je joue un cra feu en kolizeum depuis son lvl 60, tout se passait bien mais depuis que je suis lvl 76 et que j'entre doucement dans la cours des grands j'ai de plus en plus l'impression d'être obsolète: mes dégâts sont ridicules (et c'est encore pire quand il y a un feca en face), mes retraits des PA/PM difficiles à placer et ... C'est tout.

J'avais pensé à utiliser la cape cra lvl 80 pour faire des enflammé "accros the map" mais j'ai peur que ça ne change rien, surtout avec l'arrivée des lvl 100...

Donc je m'en remet à vous, qu'elle est le meilleur type de cra en Kolizeum à ce lvl? Si vous pouviez me donner un exemple de build ce serait pas mal

Sur ce, bonne journée à vous!
Monte niveau 85/6 et prends une panoplie redolphe, une ceinture des vents, une alliance de farle (87), un gelano vita si possible et un corps à corps (bidjiz, ares, racine histre, marteau de la terps, masse du corailleur... j'ai pris le terps personnellement mais les 4 autres sont très bien aussi -j'aurais pris une ares si j'étais parcho chance-).

J'ai joué comme ça avec une dinde amande/emeraude (parce que j'en avais une) jusqu'au niveau 115-116 où je me suis mis à faire du PvM et je pouvais pas trop savoir ce qu'il en était après.
Je suis encore comme ça à mon niveau 129, je sais qu'on passe à beaucoup mieux à ce niveau là mais je voulais ma dragoeuf.

Le désavantage de cette panoplie est son manque de vitalité mais sinon elle est excellente. De gros dommages (35 environ, avec la vents et l'alliance de farle), un retrait correct très bon (full sag), et surtout la possibilité de frapper très correctement dans les 4 éléments. Je joue(ais) avec les sorts eau et air principalement, j'ai juste cinglante de monté dans le reste (j'ai monté magique 6 vers les niveaux 110 sinon)
Ah oui, j'oubliais : avec une vents et l'alliance, tu atteints 20cc, 25cc avec l'ares et 1/2 sur les sorts 1/30 sans TC (1/40 avec) si tu es parcho chance/agi.
J'ai toujours trouvé ça supérieur à un mode monoélém car je pouvais taper correctement dans les quatre éléments. J'ai galéré à la trouver (enfin les bottes) mais je l'ai gardé 40 niveaux, c'est peut-être un bon argument.
J'étais parcho sag, et 79cha/ag et j'ai investi 101 en vita (sans parchemins) et le reste en sagesse.

Après faut pas non plus que je te donne trop de trucs car c'est possible que tu sois au final déçu par la panoplie et que tu t'attendais à un truc trop excellent.
Ces messieurs dames bonjour. J'aurais besoin de votre aide pour le stuff de ma cra. Elle est actuelle 181 en panoplie CM et j'aimerais le restat niveau 188 pour la jouer avec un brelle. J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour son stuff sur un mode principalement agi ou agi et un autre élément.
Je pensais déjà à quelques pièces comme le lichinelle,du tengu,raboulaire mais je ne sais pas trop
tu as la tengu ou la korriandre si tu veux jouer avec la hache (qui est magnifique avec son double vol de vie et son leech si je me souviens bien ^^)

sinon oui tu as un chemin air feu avec la tengu ou air eau avec korriandre et tu as aussi la panoplignon (dont le chapignon est tres beau pour les res^^)
Euh luci... Vol de vie=leech hein xD

Sinon, ouais, la rasboulaire est très bien! Je compléterais avec un solo(pa?), une erforée, une racine hueuse, un gelano pm et un ventré/roissingue/chevelu?, des hodores, et une DD prune/emeraude.

J'ai fais ça vite, mais ça m'a l'air pas mal, à voir :P

EDIT: Go ceinture fulgu si tu peux pas te permettre le solo pa, il te faut impérativement 10pa!
Bonjour,

reprenant le jeu sur un crâ 173 (parcho 101 partout, Dofus Turquoise +17 disponible et bénéficiant d'un indice d'xp x2) je viens solliciter vos précieux conseils.

A priori j'aimerais simplement qu'il soit viable pour PvM et pouvoir apporter de bonnes choses en Kolizéum.

Je recherche une relative bonne force de frappe avec assez bien de PM/PO !

Etant certainement rouillé avec tous les nouveaux équipements apparus, je viens vous demander des idées d'équipements correpondants à ce que je recherche.

Merci d'avance !
Oui, Frigost me semble pas mal.
Sinon, est venue l'heure pour moi de me restuff. Étant Terre, je souhaiteraient garder un corps a corps compétitif qui permettrait de compenser les PO minimales.
Je souhaite que vous, amis Cra, me donniez une idée du meilleur ÇaC possible pour un Cra Terre TTHL. Merci.
Voici ce qui m'est venu à l'esprit:

• Bâton Champmanique, mais les prérequis sont compliqués à atteindre si t'es 100% force.

• Épée Toche. Pareil, pas dis que tu atteignes les 250 intel de prérequis. De plus, c'est 5PA.

• Épée Kadille. Un peu la même chose que la Toche, mais elle me parait pas trop mal.

• Baguette Nolog ! Je vois pas mieux.

• Kukri Kura. Non ? Vraiment ?
Voilà, si jamais t'es pas décidé donnes donc quelques indications en plus sur ton build.
Je rajouterais la Kari et le Reine (il est mignon celui-là ).

Dans les Càc que je considère pas comme foul faurse (en plus des pré-requis chiants) tu as les inévitables : Az'tech, Ougarteau ou encore le Brêle fm ou pas, ça reste des valeurs sûres !
Bonsoir,

Je cherche actuellement un élément de frappe pour mon Crâ.
Je n'ai pas d'énormes moyens, mais possède un Dofus Turquoise+11cc.

Il est niveau 74 actuellement, mais je peux l'xp jusqu'au niveau 100 environ, un peu plus si il faut, c'est pour du Pvm & Kolizéum.
Merci
Citation :
Publié par Miel Pops
Je souhaite que vous, amis Cra, me donniez une idée du meilleur ÇaC possible pour un Cra Terre TTHL. Merci.
Et bien, bien le bonsoir à toi.
Y'en tellement à la pelle de Càc. Il serait possible de me donner ton stuff + tes CCs ?
J'peux pas vraiment te filer d'idée là. Si t'as pas de Tutu, gogo prendre une bonne grosse paire de Dagues (Youyettes que je trouve extra) ou un bon CàC (Kari..)

Si t'as un Tutu, les Càcs de zones sont juste trop bons avec un Crâ Mono.
Le Gartal, je l'ai toujours aimé sur mon Crâ, et avec un 1/2 + Buff, c'juste monstrueux. J'avais vite fait le stuff qui allait avec et je collais de grosses grosses droites.
Sinon, t'as des p'tits Bâtons sympa mais donne juste ton stuff sitoplaît.

Citation :
Publié par AbyTeam ½ '
Bonsoir,

Je cherche actuellement un élément de frappe pour mon Crâ.
Je n'ai pas d'énormes moyens, mais possède un Dofus Turquoise+11cc.

Il est niveau 74 actuellement, mais je peux l'xp jusqu'au niveau 100 environ, un peu plus si il faut, c'est pour du Pvm & Kolizéum.
Merci
Donc du PvPM.
Dans ce cas, j'pense que le Crâ Feu serait le must. C'juste énorme niveau lieu d'XP au niveau 90. En plus de ça, la Flèche Magique qui suce de la PO, la Explo qui casse tout les gens en zone lors des phases de buff et la Glacée pour support' tes partenaires, c'juste trop frais.

Autrement, tu as le mode Air avec une Abso dévastatrice sur CC, des stuffs sympas vers le level 10x/12x et une facilitée de placement horrible.
Bonjour je transfert mon cra 162 (parcho 101 presque partout) sur many pour rejoindre des amis et koli ensemble et j'aimerais savoir quel élément/stuff vous me conseilleriez sachant que j'ai 25m de budjet pour ce stuff (tout compris sauf parcho).
J'avais pensé a la pano de classe/amu tot/limbes/gel pa pm/dd ivoire prune mais je me demande si y'a pas mieux =/

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés