|
Il me semble qu'il y a les dagues R'Hoh qui sont très sympathiques au niveau 121, ça peut être une piste si tu t'orientes vers un mode Terre/Air
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah, selon moi, les Sertisseur de Ramougre sont vraiment supérieurs aux 2 autres dagues mentionnées plus haut! Le vol de vie+kik pa, couplé aux 6cc de bonus (qui rendent le 1/2 vraiment plus simple), en font une arme vraiment puissante, mais il faut être de son haut taux d'EC (1/30).
|
![]() |
|
|
Tu étais parcho?
T'es sur que c'est efficace? Car vus la galère pour en trouver et en fm une autant que ça roxx ![]() |
![]() |
|
|
Si tu trouves ça efficace ce doit l'être, je vais test, je te tiens au courant dans une u deux semaine le temps que je puisse tester!
|
![]() |
|
Cordell-Walker |
Trouver plus de messages par Cordell-Walker |
Roi / Reine
|
salut à tous!
Quel monstre me conseillerez vous pour xp ma petite crâette feu niveau 124? ( car les donjon bouftous, ça commence a plus être rentable ) merci d'avance! |
![]() |
|
EmpereurCitron |
Trouver plus de messages par EmpereurCitron |
|
Des Boufmouths à plusieurs ?
Le village Zoth ? (ce que je faisais en ton niveau, mais en étant multi) C'est fou mais je vois rien d'autre, là. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pourquoi pas de bonne dagues , apres tout dépends de la visé de ton cac . Tu cherche de la régénration ? Only rox ? Cac de zone ?
|
![]() |
|
Roi
|
Bonsoir,
Je cherche actuellement un élément de frappe pour mon Crâ. Je n'ai pas d'énormes moyens, mais possède un Dofus Turquoise+11cc. Il est niveau 74 actuellement, mais je peux l'xp jusqu'au niveau 100 environ, un peu plus si il faut, c'est pour du Pvm & Kolizéum. Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Y'en tellement à la pelle de Càc. Il serait possible de me donner ton stuff + tes CCs ? J'peux pas vraiment te filer d'idée là. Si t'as pas de Tutu, gogo prendre une bonne grosse paire de Dagues (Youyettes que je trouve extra) ou un bon CàC (Kari..) Si t'as un Tutu, les Càcs de zones sont juste trop bons avec un Crâ Mono. Le Gartal, je l'ai toujours aimé sur mon Crâ, et avec un 1/2 + Buff, c'juste monstrueux. J'avais vite fait le stuff qui allait avec et je collais de grosses grosses droites. Sinon, t'as des p'tits Bâtons sympa mais donne juste ton stuff sitoplaît. Citation :
Dans ce cas, j'pense que le Crâ Feu serait le must. C'juste énorme niveau lieu d'XP au niveau 90. En plus de ça, la Flèche Magique qui suce de la PO, la Explo qui casse tout les gens en zone lors des phases de buff et la Glacée pour support' tes partenaires, c'juste trop frais. Autrement, tu as le mode Air avec une Abso dévastatrice sur CC, des stuffs sympas vers le level 10x/12x et une facilitée de placement horrible. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|