[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

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Il y a aussi le point "j'ai choisi pour telle et telle raisons" qui ne correspond plus à la réalité d'une classe. Si on choisi une classe pour son côté aléatoire mais fort en cc, ce qui peut donner des combats assez palpitants et qu'on se retrouve avec une classe plutôt soutien en équipe, qui doit boost les autres, enlever des pm et taper de façon linéaire on ne va pas forcément s'amuser, même si en l'état cette classe est plus efficace comme ça.
Ouais, enfin si tu veux une classe aléatoire forte en CC tu as l'Ecaflip qui s'y prête bien. Ce que je voulais dire, c'est que le crâ remplit malgré tout son rôle d'archer. Peu sont ceux capables d'assener de tels coups à longue distance.
Citation :
Publié par Kusenagi
Je vous vois pleurer parce qu'il n'y a pas de pano dans les 4 éléments, qui donne des rez, des pa, des po, des cc, de grosses carac. Faut pas pousser quand même hein. Si cette pano vois le jour, ça sera pire que la glours, aucun moyen de varier dans les équipements, puisque cette pano risque fort de devenir LA pano ultime...

Je pense au contraire que cette pano devrait être crée, en un seul exemplaire et qu'on m'en fasse cadeau ?
Citation :
Publié par Kusenagi
Je vous vois pleurer parce qu'il n'y a pas de pano dans les 4 éléments, qui donne des rez, des pa, des po, des cc, de grosses carac. Faut pas pousser quand même hein. Si cette pano vois le jour, ça sera pire que la glours, aucun moyen de varier dans les équipements, puisque cette pano risque fort de devenir LA pano ultime...
Pour lvl 100 c'est possible?

Plus sérieusement ça serait plus intèressant de créer plusieurs item séparer ou faisant partis de petites panos (2 à 4 items) a bonus bi élément pouvant être combiner avec plusieurs variantes.
Citation :
Publié par Akyh
Pour lvl 100 c'est possible?

Plus sérieusement ça serait plus intèressant de créer plusieurs item séparer ou faisant partis de petites panos (2 à 4 items) a bonus bi élément pouvant être combiner avec plusieurs variantes.
Un peu comme les panos glad et bersek ? Je crois avoir vu dans les vidéos de sylfaen que c'est ce qu'ils voulaient faire pour permettre plus de variante dans les équipements et avoir moins de "clones".
Sauf que les cra niveau 100 sont déséquilibrés et largement trop puissants comparés aux autres classes. Vers 130/170 c'est équilibré. A partir de 180 les cra deviennent trop faibles.
Citation :
Publié par twin
Bonjours je me demandait a quelle lvl serait viable un bi-éléments air/?
Sachant que mes moyen ne sont pas énorme
On a tendance à dire que le bi-élément commence autour du niveau 80, ça dépends aussi de tes moyens (parcho, dinde opti, etc) et de l'élément que tu compte ajouter. Je te conseille de lire le wiki crâ multi qui te donnera pas mal d'infos.
Element pour un cra
Salut, je suis actuellement cra de cercle ( bientot ) 60 et je me pose beaucoup de questions sur mon élément :s je suis actuellement parchoté 100 vita, sagesse, force, agi (chance et intel p-e que je le ferais).
Je ne connais pas du tout la classe, les avantages les inconvénients des différents éléments que ce soit pvp et pve, ni les sorts à monté...
( ps : j'ai regarder les principaux wiki mais ça ne m'a pas trop aidé, juste un peu informé ).
Je voudrais savoir dans quel(s) élément(s) il serait favorable que je me spécialise et les quels sont + optis pvp ou pve.
Merci,
cordialement, likemyzboub

Dernière modification par Accipiens ; 04/03/2012 à 00h21.
@ au dessus: Sans hésité, fais un cra multi-element.

Le gros point fort du cra c'est sa polyvalence et la synergie entre ses sorts. Quand tu sera HL tu remarquera qu'avec 10PA de base tu peut faire un nombre impressionnant de combo tel que :

2 sorts 4PA + 1 sort 2PA
1 sort 4PA + 2 sorts 3PA

Deux exemples:
Absorption (air, vol de vie) + Cinglante (terre, retrait PM) + Glacé (feu, retrait PA)
Destructrice * 2 (terre, gros dégâts, malus dom) + immobilisation (eau, vol de PM)

Chaque sort du cra est unique, pour tout te dire j'ai un cra multi lvl16X et j'utilise absolument tout ses sorts de classe excepté la persécutrice..
Voici un stuff banal pour un cra multi :

Solomonk
Cape fulgu (ou meulou/minotot/roissingue avec une arme PA)
amu tot, sinon dragoeuf / feuille de printemps
Ceinture Chêne Mou (excellent)
Anneau nobstant
Gelano
Bottes dragoeuf / harry

Limbe, poolache, réceuse, lassay, tu à le choix pour les armes.


Une chose à savoir, les sorts eau des cra on sois un cooldown, sois des dégâts faible pour 2PA, donc pas la peine d'avoir une tonne de chance sur l’équipement, les +dom font largement l'affaire.

En parlant de +dom, ne les sous-estime pas.

Pour les bas niveaux je te laisse chercher.
Wiki cra multi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025881
Avant le niveau 130, je trouve que c'est totalement inutile de se mettre en double élément, car ça n'apporte rien, rien du tout. Au niveau Solomonk, on commence à avoir du double élément viable. Imaginons que un point dans un élément fasse taper 1 de plus.
Si on a 700 de force, dague a deux lignes force 1 à 2:
700-700.
Si on a 350 de force et 350 d'agi, dague a deux lignes force agi 1 a 2:
350-350.

Le Multi-élément permet de passer les resi genre Frigost, ou d'utiliser plusieurs sorts en faisant des dommages. À bas niveau, faut essayer de pas trop se disperser en caractéristique.
Exactement mais ceci dit les "nouveaux cra" nés après la 1.27 se foutent sagesse, donc les caractéristiques à la limite.....ils trouveront toujours quelqu'un pour leur dire "mets tout en sagesse, tu enlèveras les pm"...Il en profitent pour xp alors osef le BG du cra pour eux...
Bonsoir,

Je suis en train de me monter actuellement un crâ, feu niveau 52.

J'aimerais savoir quel élément me conseillerez vous par la suite ?

J'ai un budget pas trop mal, pour tutu/ocre a la limite mais pas vulbis , et exo, ça dépend si c'est utile ou non (10M/Semaine grâce a l'élevage.)

Merci de votre aide.

Pom.
Peut-être pas directement au niveau 100, mais ensuite dans certaines zones c'est extrêmement rentable.
Depuis la MàJ faisant spawn un groupe de 1-2 mob(s) sur chaque map, sachant que celui-ci n'intéresse généralement pas les multicomptes, croiser du 10 * est plus que fréquent.
Les PV quant à eux fondent très vite lorsqu'on est capable d'utiliser le bon élément (ou au moins, pas le mauvais).
Ouais après réflexion c'est vrai que ça peut être pas mal en effet, je pensais pas trop aux faiblesses des monstres (si on choisit les monstres qui ont les grosses faiblesses dans notre élément ça va) donc je pensais ça un peu long.
Citation :
Publié par laflechenoir
pour xp après le lvl 100 un seul chemin => frigost
Y'a pas qu'une zone dans le jeu. C'est grâce à des gens comme toi qui ne jouent que sur frigost que plein d'autres zones pré-frigost sont des nids à étoiles.
Je joue avec une team de niveau environ 600, ça ne m'empêche pas d'xp de façon très honorable (pour ne pas dire de me gaver d'xp comme un gros porc) sur des zones en dehors de frigost.
Honnêtement, au niveau 100 tout seul sur frigost tu vas faire quoi ? Des rats bougris / chachachovage ? A part ça, ensuite ça devient vite compliqué de trouver des groupes adaptés dans les autres zones.
Alors que les zones pré-frigost sont beaucoup plus adaptées à un niveau 100

En dehors de ça, j'ai crée un cra il y a peu et je n'arrive pas à me décider sur le choix du/des éléments, sachant que j'aimerais un cra bi-élément, pour les niveaux 120-130, voir un peu après.
Quelle association d'éléments vous semble la plus intéressante ? (Et pourquoi si possible )
Que se soit dans le pvp ou le pvm, les crâs ne sont pas bon cas être terre,air ou completement multi. A vous écoutez, il y a 2 solution bas level, soit air avec des dagues basique, soit terre.. mode bourrin.

En pvp, la panoplie AA (l 114 ) et plus souvent utiliser, car l'élément eau, est vraiment intéresser a jouer en pvp; et je pense qu'en pvm aussi, sa pourrais être bien. Ensuite quand on commence a passer THL, les panoplies es plus utiliser d'après vous c'est Glours ( 199 ) /Fuji ( 195 ), on a complètement oublier nos anciennes panoplies qui d'après sont mieux, c'est à dire, ventouse, rasboulaire, des circulaires, un ougarteau ou az'tech, se sont des items COMPLETEMENT laisser à l'écart depuis la sorti de Frigost.
Pour qu'on soit plus fort, on devrait se tourner vers l'ancien, c'est se que je pense.

Edit : Réponse Jusdor
J'ai un crâ pvp, eau/terre level 119, assez optimisé ( pvp ), je te conseil une panoplie AA, avec un gélano PM si possible et une dinde initiative/pm.
Le bi-élément te sera utile contre certaine resistance mobs, en général soit eau soit terre, et puis, une facilité a retiré des PM qui est assez plaisante. Et puis, pourquoi pas pvp avec de temps en temps . Bon jeu.


Seythe, Niiork, Ulette.
Citation :
Que se soit dans le pvp ou le pvm, les crâs ne sont pas bon cas être terre,air ou completement multi. A vous écoutez, il y a 2 solution bas level, soit air avec des dagues basique, soit terre.. mode bourrin.
C'est niveau combien le bas niveau ?
Je joue ma cratte multi (4 éléments) au niveau 85 (parcho agi/chance/sagesse, 100 vita investis et le reste en sagesse) et c'est largement meilleur qu'un mode monoélémentaire, du moins en pvm/koli.
Et j'étais air/eau en chef crocodaille avant aussi.
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