[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah merci, je la pensais viable

Que pensez vous d'un crâ Terre/Eau THL le combo cinglante/Immo peut etre sympa ? Sans compter ODT / Ralentissante et un minimun de dégat avec punitive et destructrice ?

Je crois que je suis bon pour une session visionage youtube.

Sinon Erkkan pour une pano Air/terre à part Fugi, mais THL je crois que tu va devoir piocher à droite à gauche
tant que la fuji est inaccessible il y a la cantile qui est tres bien + youyettes ou lassay ou recesues + sandales gorythmes + random ceinture (vents?) + gel PM ou autre + dd prune/emeraude ou prune ebene/pourpre ou emeraude rousse ou amande quelque chose enfin a toi de voir

sinon oui la terre eau est possibe mais la air eau ou air terre est mieux car je trouve que terre eau c'est un peu redondant ( tu fais que entraver et t'as peu de solutions à part ca et niveau frappe tu as 2 sorts à relance et sans effets kisskools)

je partirais sur du air/eau pour jouer avec les effets cools et du air terre pour la puissance plus pur . tu as l'option tri-élément aussi qui est viable à condition de reussir à trouver le bon stuff^^
Bonjour, je me fais un cra pour jouer en casu la plupart du temps et j'hésite entrer jouer terre ou eau. A HL, je jouerais multi, mais en attendant ?

Merci de votre aide .
Citation :
Publié par loadbad
Ah merci, je la pensais viable

Que pensez vous d'un crâ Terre/Eau THL le combo cinglante/Immo peut etre sympa ? Sans compter ODT / Ralentissante et un minimun de dégat avec punitive et destructrice ?

Je crois que je suis bon pour une session visionage youtube.

Sinon Erkkan pour une pano Air/terre à part Fugi, mais THL je crois que tu va devoir piocher à droite à gauche
Regarder youtube c'est le dernier moyen de se stuffer sérieux, que des kakous full exo dégueulasses @1000 force/int/agi/cha/sag pour la plupart... Et ça fait des démos sur poutch ou mec avec 0% res partout, c'est nullement représentatif.

A THL je trouve actuellement l'élément terre un peu à la ramasse sur cra. Le feu a explo (et magique/enfla qui sont sympas aussi), le eau a ralentissante/taupe (deux très bons sorts de zone), le air a abso (on la présente plus), et harcelante qui est vraiment cool. Le terre a du burst pas trop mal terre mais trop axé mono...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Regarder youtube c'est le dernier moyen de se stuffer sérieux, que des kakous full exo dégueulasses @1000 force/int/agi/cha/sag pour la plupart... Et ça fait des démos sur poutch ou mec avec 0% res partout, c'est nullement représentatif.

A THL je trouve actuellement l'élément terre un peu à la ramasse sur cra. Le feu a explo (et magique/enfla qui sont sympas aussi), le eau a ralentissante/taupe (deux très bons sorts de zone), le air a abso (on la présente plus), et harcelante qui est vraiment cool. Le terre a du burst pas trop mal terre mais trop axé mono...
Ne le prends pas mal mais pour le moment les vidéos youtube m'aide plus que toi

Jouant un crâ je suis au courant que, feu, on a enflammée/explo, ou encore eau on a Ralentissante/ODT...

Je cherche comment orienter mon crâ de façon à ce qu'il soit le plus sympa à jouer, je suis lvl 19X je dois acheter le "dernier" stuff pour mon crâ, j'aimerai ne pas me tromper car la plupart du temps il coute la peau des fesses.

Pour le moment je suis full intel, je trouve ça sympa à jouer mais pas des plus polyvalent. Je pense qu'avoir quelques points dans un autre élement serais pas mal ?
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
On parle de la glours qui n'a pas d'ini et qui prive de la voie force ? ah ouais super :3
En PVM c'est large suffisant. Cinglante sert que pour le retrait, destru et puni pour taper (oh wait, y'a aussi ça dans les 3 autres voies). En pvm l'ini te sert quasi à rien (allez.. mettre un oeil de taupe si les mobs sont entassés au début ~~).

Citation :
Publié par Kiwigae'
Mixé a une pano gloursonne et le cra monté terre tu obtiens de superbes choses. Après il faut aimé c'est sur, mais c'est très viable même en pvp.
La gloursonne ou la panoplie qui te prive tout simplement de cac, et en plus t'oblige à niquer la fuite/tacle des deux panoplies... Bof.
La voie terre est actuellement la plus puissante chez le Crâ (avec l'effet de la destructrice bien sympatoche) et cinglante pour 3 PA a des dégâts sympas alors venir comparer l'élément force et les 3 autres, lol.

Mais oui la Glours est la pano qui fait le café pour le sacrieur
(vive les 1700 ini ouais o/)
Citation :
Publié par Kusenagi
Bonjour, je me fais un cra pour jouer en casu la plupart du temps et j'hésite entrer jouer terre ou eau. A HL, je jouerais multi, mais en attendant ?

Merci de votre aide .
Up ?
Merci pour vos réponse vous étes des chefs....

Je précises que je souhaite faire du pvp, je ne cherche pas non plus à éssayer de tuer tout le monde en faisant le kikou, simplement un crâ pas trop ridicule en pvp

Je pense du coup que le air/terre en pano fugi reste le plus sympa... la pano glou, tout le monde la porte, elle donne de grosse resiste c'est clair mais un crâ n'a pas à tanker ... enfin j'aurais fait un sacri ou féca pour ça ...

Sinon je pense au eau/air qui me parait un peux plus compliqué mais beaucoup plus original

Kusenagi : tu veux dire quoi par "Jouer en Casu" ?
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
casu > casual

C'est un joueur qui joue juste pour le fun il cherche pas la perfection ( exo, over ect...)
Ok merci, je me coucherais moins bête se soir.

Bah du coup, moi je te conseillerais la voie terre, plus accessible que la voie eau à bas niveau, moins de contrainte au niveau des caracteristiques et surtout des dommages plus important sans trop forcer.
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
casu > casual

C'est un joueur qui joue juste pour le fun il cherche pas la perfection ( exo, over ect...)
C'est quoi cette nouvelle définition de casu . Un Casual peut très bien rechercher la perfection, il n'en reste pas moins un casual parce qu'il passe peu d'heure sur le jeu c'est tout.
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
L'ini qui sert à rien en pvm oO ...wait what ?
Bah écoute dans ton groupe de 8 joueurs l'ini sert surtout à organiser les persos entre eux. Y'a plusieurs solutions pour ré organiser ça, je vois aucun intérêt a avoir blindé d'agi si ce n'est péter un ordre de jeu avec lequel tu as l'habitude de jouer.
Citation :
Publié par TomBe
La voie terre est actuellement la plus puissante chez le Crâ (avec l'effet de la destructrice bien sympatoche) et cinglante pour 3 PA a des dégâts sympas alors venir comparer l'élément force et les 3 autres, lol.

Mais oui la Glours est la pano qui fait le café pour le sacrieur
(vive les 1700 ini ouais o/)
La voie terre n'est pas la plus puissante a mes yeux !
La voie eau est tout autant viable avec l'expi hein et cette voie permet aussi de bénéficier d'un sort en zone ( le lancer en ligne est pas si contraignant que cela ) et d'un flamiche like qui vole des pm en prime !
La voie air permet d’utiliser au mieux le heal et l'harcelante ( et sa po assez jubilatoire ) et de maintenir les ennemis à distance !
La voie feu permet un mode très puissant en tapant en zone ou encore voler de la po à outrance !
Seulement avec les panoplies de frigost ont ne peux pas concilier les 4 éléments du cra !
On a le choix de la fuji ou on néglige la voie eau/feu ou la glours ou on néglige la voie terre et en plus de bénéficier de bonus retrait pm assez important ce qui est indispensable sur cette classe !
Sinon, tu as également le choix d'un vieux mode full' rez en champi rasbou voile et tout le tralala qui est également assez viable !
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !
Ou sinon, t'as le lambda stuff classique qui reste ultra bien.
Après, c'clair qu'il faut de l'optimisation mais elle reste juste trop bien.
Tu parle de quel stuff ?
@Skros : Faux, la frimanoplie associée à une panoplie grésil (en gros ces panoplies sont une version 2.0 des pano bworker gladia et bersek) permettent l'exploitation des 4 éléments de frappe du crâ. Alors certes, c'est vraiment pas le top (seulement 9PA et 17cc en tout) mais on y trouve quand même 5PM, 3PO, presque 3000ini une fois les carac montées, une vita a plus de 33xx, 100%do, 80do et +- 350 dans chaque carac avec un parchottage à 101. Si on ajoute à cela un tutu (bien qu'on sera 1/2 au 1/40 au mieux) et un ocre (10PA obligés), à part le manque de flexibilité de la pano, je pense que ça peut faire un stuff multi pas trop dégueulasse, bien que pas hyper optimisé.
Evidemment que y'a des combos qui permettent le quadruple élément. Mais le double bworker ou grésil + frima ça chie sérieux, cc très bas, PA minables, PO moyenne je crois (3 po je crois...). Et jouer moins de 10 PA à THL c'est pas concevable pour moi, alors les atteindre avec un ocre...
Tant qu'à faire recommande la ougah pour jouer multi sur cra à THL. Le "vrai" quadruple élément existe pas pour moi aujourd'hui, on a du triple avec la glours, du double avec la fuji, et des "multi" qui au final font soit dans le % do pur (ougah) mais vraiment moyennes, soit du multi + stat (je pense à la kolosso) qui font le boulot à moitié avec d'énormes lacunes :<
On peut aussi citer la boréale qui peut être sympa sur stuff très particulier mais qui a aussi de grosses lacunes.
C'est bien beau de faire multi élément pur mais si c'est pas rentable autant "sacrifier" un élément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés