Roi / Reine
|
Les conditions de tacle et fuite pour ces deux pano ne les rendent pas compatibles (glour et gloursonne).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A moins de péter du bonus tacle/fuite sur les deux. Toute façon le combo glours/gloursonne est vraiment laid.
|
![]() |
|
|
Bonjour, je me fais un cra pour jouer en casu la plupart du temps et j'hésite entrer jouer terre ou eau. A HL, je jouerais multi, mais en attendant ?
Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A THL je trouve actuellement l'élément terre un peu à la ramasse sur cra. Le feu a explo (et magique/enfla qui sont sympas aussi), le eau a ralentissante/taupe (deux très bons sorts de zone), le air a abso (on la présente plus), et harcelante qui est vraiment cool. Le terre a du burst pas trop mal terre mais trop axé mono... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jouant un crâ je suis au courant que, feu, on a enflammée/explo, ou encore eau on a Ralentissante/ODT... Je cherche comment orienter mon crâ de façon à ce qu'il soit le plus sympa à jouer, je suis lvl 19X je dois acheter le "dernier" stuff pour mon crâ, j'aimerai ne pas me tromper car la plupart du temps il coute la peau des fesses. Pour le moment je suis full intel, je trouve ça sympa à jouer mais pas des plus polyvalent. Je pense qu'avoir quelques points dans un autre élement serais pas mal ? |
![]() |
|
|
Bah je dirais glours. T'as une panoplie qui fait le café sur ta classe autant s'en servir.
|
![]() |
|
|
On parle de la glours qui n'a pas d'ini et qui prive de la voie force ? ah ouais super :3
|
![]() |
|
|
Mixé a une pano gloursonne et le cra monté terre tu obtiens de superbes choses. Après il faut aimé c'est sur, mais c'est très viable même en pvp.
|
![]() |
|
|
L'ini qui sert à rien en pvm oO ...wait what ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mange toi 3 coups de gloursonnes en pvp par un cra et on rigolera (1/60 p-e mais tur critique existe!)
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponse vous étes des chefs....
Je précises que je souhaite faire du pvp, je ne cherche pas non plus à éssayer de tuer tout le monde en faisant le kikou, simplement un crâ pas trop ridicule en pvp ![]() Je pense du coup que le air/terre en pano fugi reste le plus sympa... la pano glou, tout le monde la porte, elle donne de grosse resiste c'est clair mais un crâ n'a pas à tanker ... enfin j'aurais fait un sacri ou féca pour ça ... Sinon je pense au eau/air qui me parait un peux plus compliqué mais beaucoup plus original ![]() Kusenagi : tu veux dire quoi par "Jouer en Casu" ? |
![]() |
|
|
casu > casual
C'est un joueur qui joue juste pour le fun il cherche pas la perfection ( exo, over ect...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|