[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais simplement savoir pour être sur d'avoir bien compris le tableau, si à partir de 150 points d'intelligences augmenter de 1 cette caracteristiques (passé donc a >150) coutait 3 points pour 1
Citation :
Publié par Myraw
Bonsoir,

J'aimerais simplement savoir pour être sur d'avoir bien compris le tableau, si à partir de 150 points d'intelligences augmenter de 1 cette caracteristiques (passé donc a >150) coutait 3 points pour 1
Oui tu as bien compris jusqu'a 250 intelligence !
Bonsoir.

Je possède un Cra niv' 134 avec tous ses points en sagesse et équipé d'une pano RM. J'arrive à pex assez rapidement avec un stuff pas chère, mais ça me fait chier de taper comme un piou.

Du coup, j'ai regardé un peu les panoplies pour mon lvl, mais il y en a aucune qui me convient vraiment (souvent trop chère). J'ai pensé à la panoplie de classe (sauf l'anneau) vu qu'elle est relativement peu chère, mais je ne taperais pas beaucoup plus.
J'aurais été tenté par un stuff Air, mais les Harrys font très mal au porte monnaie.

Bref, je suis un peu perdu. En sachant que j'alterne PvM solo et PvM Multi, qu'est ce que vous me conseillez ?

Clap'

Dernière modification par Clap' ; 30/01/2012 à 19h42. Motif: fautes
Ce qui marche bien sur un cra de ton lvl, c'est le mode air/feu en pano cérémo.
Testé, et approuvé
Publié par Tempête-flamboyante
Si il a un budget serré, la céré qui coûte 1m/item ça va être chaud. Mais en PvM c'est le mieux à ce Lvl par rapport au prix.

Il y a le air/eau pas trop cher mais je trouve pas ça viable en pvm.
Ca dépend du serveur. L'anneau est l'objet le plus cher de la pano je crois. Le reste peut être "abordable" mais là encore, sans connaitre le serveur, pas simple pour aider Clap'.
Je joue sur Silvosse.
C'est vrai que la Cérémoniale est vraiment classe. Mais bon, les items vont de 500 000 à plus d'1M2 donc ça me revient au même prix qu'un autre stuff.
Maintenant, en admettant que je trouve assez de K pour porter une Cérémoniale, un build Air/CC ou Bi-élément (or Feu/Air) n'est il pas préférable ? (J'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question).

Pour le parchotage, j'ai quelques parchemins mais c'est pas pour tout de suite.

Dernière modification par Clap' ; 30/01/2012 à 19h48.
tu te mets full céré, avec tige de brouture en CaC (baton 3 PA, dmg feu/air)

Sinon air tu prends

sandale titude
Solomonk
Anneau DC
gelano
Cape crak legendaire
Ceinture (je ne sais pas)
Amu (je ne sais pas)
Or feu/air en bi élément :
terre/feu avec la pano CM dans pas trop longtemps

Eau/terre avec la AA couplé à la ceinture de classe et une fulgu (10PA oblig)

Terre/air avec solo, cape ricieuse, anneau DC, amu printemps/dc/renouveau, bottes harry, ceinture abra clair

Voilà un peu ce qu'il y a comme choix.
Mais perso, j'aime pas xD
(et avec la céré, je préfère une limbes si tu pvm)
Merci pour votre aide.
Content
Les crâ dommage et leur sort ;P
Salut tout le monde je suis nouveaux, et je voudrais vous demandez quelque chose.

Vous qui êtes en train de lire mon topic ! Oui vous ! Vous allez vous dire que je joue un Crâ, mais quelle élément ?
Et bien dommage au level 26, mais comme je n'est jamais vraiment su quelle sort monté j'appelle votre aide !

Donc voila tout a était dit ou presque.

/w Cheeky Sur Lily

P.S : J'ai rechercher mais comme je suis nouveaux il est possible que je l'ai mal fait, dans ce cas si, excuser moi.
Ton personnage est encore bas niveau. A ce niveau tu peux t'amuser mais si tu comptes le continuer après et devenir thl, je te conseille de changer de classe tant que tu n'as pas encore investi trop dedans.
Citation :
Publié par Thaora
Ton personnage est encore bas niveau. A ce niveau tu peux t'amuser mais si tu comptes le continuer après et devenir thl, je te conseille de changer de classe tant que tu n'as pas encore investi trop dedans.
Et pourquoi donc?

@Cheeky: Je verrais ceci:

Immo 5
Glacée 5
Et commence à monter tir éloigné.
Recherche de nouveauté.
Bonjour Joliens,

Je suis un crâ lvl 167 actuellement, et je joue comme ça :
-Parchottage 101agi/intell/force/chance/sagesse.
-Solomonk
-Puissante cape fulgurante 147vita
-Gelano 130vita
-Bottes harry
-Ceinture des vents
-[Anneau Nobstant]
-Collier du Minotot
-Hache du guerrier Zoth
-[DD émeraude/amande] (oui en mode 11 PA c'est cool de commencer avant tout le monde pour pouvoir balancer expia+punitive+OdT)

Enfin bref, le stuff lambda du crâ multi.

Seulement voilà, je commence à m'ennuyer de ce mode (Si² c'est possible).

Je voudrais donc avoir des idées de stuff viable et avec, si possible :

*10PA.
*1/2 au 1/30 de base, jouer aux dagues.
*Une bonne base d'agi et de force pour pouvoir jouer les sorts que j'utilisent le plus : Abso, Punitive, Harcelante, Recul, Cinglante.
*Un minimum de chance et/ou de %do et do pour que OdT et Expia reste viable.
*Une bonne dose de sagesse pour profiter de cinglante et immo.

Merci d'avance de m'éclairer pour rendre à nouveau mon crâ aussi distrayant qu'avant.

Krawatt
tu peux prendre un solomonk, des bouts de la pano roissinge et/ou cantile, des sandales gorythmes et des youyettes ou lassay?
l'item fulgu j'hésites entre la cape et la ceinture...
je verrais bien un rtuc dans le genre :
-solomonk
-ceinture fulgu
-cape roissinge
-sandales gorythmes
-ton gel
-ta dd
-des lassay/youyettes
-anneau cantile
-amu cantile

ou un truc dans le genre...
Merci pour ta réponse, mais gros problème : seulement 19cc dans ce stuff, et je ne veux pas dépendre de TC pour être 1/2 au 1/30, et n'ai pas encore cette chance d'avoir dropé un dofus turquoise.

Sinon à ce lvl est-il intéressant de s'axer p-e plus sur un élément et de porter des items qui donnent tous + ou - 10 do pour jouer les fleches des autres éléments en dommage ?
en effet cela peut être utile.
pour le stuff j'ai fait ca à l'arrache donc j'ai pas trop regardé :$ mea culpa

sinon tu peux jouer avec des items style ceinture chaffeuse etc
tu peux résoudre tous tes problemes avec une guenille PA ou guenille PM qui n'est pas tres cher (j'en avais une à mon lvl 80 perfect avec 1 pa et 110 vita et une autre perfect avec 1 pm 80 vita)
Citation :
Publié par Erkkan
Une guenille PA/cc/vita peut être pas mal, je cours voir s'il y a ça sur mon serveur Merci
Je trouve ca dommage de s'équiper au lvl 16X d'une ceinture chafeuse et guenille, même si exo PA/PM....

Je ne sais pas quel budget tu as mais, à ton lvl tu devrais peut etre te concentrer sur seulement deux éléments principaux, tu as accès à de multiples panoplies du genre Cm (Fo/Int), Céré (Agi/Int), roissingue(Air/eau) qui te le permettent.

Le multi élément, c'est bien mais je pense qu'il faut attendre un certain niveau pour avoir accès au stuff qui va bien, à vouloir l'être à tout prix fais gaffe de ne pas dépouiller ton perso

Au passage je me pose une question, je suis full intel, ce qui est pour moi bien pour le Pvm voir pvp (1/2 explo), mais pas assez polyvalent.

Je me demandais si une pano glourseleste + gloursonne serait viable ? (eau, feu, air ?)

Dernière modification par loadbad ; 13/02/2012 à 12h01.
Pano glourcéleste + anneau aimgéroks + marteau glouragan ? C'est la pano que tout les THL portent maintenant, avec un mode 1/2 au 1/50, 12PA, 6PM. A voir si toi sa t'intéresse

Sinon pour un bi-élément pourquoi pas, mais je partirai sur du air/terre, des idées de stuff, mis a part l'inévitable solomonk ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés