|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
voici le bon liens
http://dofusbook.net/perso/placidiou...ous-boy-1.html |
![]() |
|
|
remplacer la ceinture chene mou contre une puissante ceinture fulgurante pour avoir 10pa de base et 2 coups de cac ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Ca dépend du serveur. L'anneau est l'objet le plus cher de la pano je crois. Le reste peut être "abordable" mais là encore, sans connaitre le serveur, pas simple pour aider Clap'.
|
![]() |
|
|
Réponse.
Non je ne compte pas le continué a Hl/THL ni ML, je le fait juste pour m'amuser en Pvp avec mes amis et pour mon propre plaisir mais peux-tu m'aider ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Immo 5 Glacée 5 Et commence à monter tir éloigné. |
![]() |
|
|
Réponse à Piscine.
Merci de ton aide cher ami.
|
![]() |
|
|
Recherche de nouveauté.
Bonjour Joliens,
Je suis un crâ lvl 167 actuellement, et je joue comme ça : -Parchottage 101agi/intell/force/chance/sagesse. -Solomonk -Puissante cape fulgurante 147vita -Gelano 130vita -Bottes harry -Ceinture des vents -[Anneau Nobstant] -Collier du Minotot -Hache du guerrier Zoth -[DD émeraude/amande] (oui en mode 11 PA c'est cool de commencer avant tout le monde pour pouvoir balancer expia+punitive+OdT) Enfin bref, le stuff lambda du crâ multi. Seulement voilà, je commence à m'ennuyer de ce mode (Si² c'est possible). Je voudrais donc avoir des idées de stuff viable et avec, si possible : *10PA. *1/2 au 1/30 de base, jouer aux dagues. *Une bonne base d'agi et de force pour pouvoir jouer les sorts que j'utilisent le plus : Abso, Punitive, Harcelante, Recul, Cinglante. *Un minimum de chance et/ou de %do et do pour que OdT et Expia reste viable. *Une bonne dose de sagesse pour profiter de cinglante et immo. Merci d'avance de m'éclairer pour rendre à nouveau mon crâ aussi distrayant qu'avant. Krawatt |
![]() |
|
|
Une guenille PA/cc/vita peut être pas mal, je cours voir s'il y a ça sur mon serveur
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|