Cordell-Walker |
Dernières publications

Salut à tous, Reprenant le jeu après une pause d'environ trois ans, j'aimerais repenser le stuff de mon iop 200, si c'est né... Lire la suite
Merci pour vos réponses ainsi que vos idées de stuff très pertinentes. Après quelques comparaisons sur Dofus-book, je pense ... Lire la suite
Merci pour les conseils ! Pour le moment j'ai les Dofus suivants: Ocre, Pourpre, Turquoise, Dolmanax et Dofus des Glaces, je... Lire la suite

Bonjour, reprenant le jeu avec un sacrieur de niveau 171 et n'étant plus à jour avec les divers équipements, je viens sollic... Lire la suite

Bonjour, reprenant le jeu sur un crâ 173 (parcho 101 partout, Dofus Turquoise +17 disponible et bénéficiant d'un indice d'xp x... Lire la suite

*gené* Merci beaucoup, effectivement c'était ça, supprimé une amu bouf et déco reco, la voilà dans l'inventaire, OUF!... Lire la suite

Bonjour à tous, venant de subir un bug en jeu, sur la version dofus actuelle, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont subit ... Lire la suite

Sujet à lock vendue 7M5 en -1,0 en une soirée... Lire la suite

Bonsoir en vue d'une prochaine vente de ma cape Erforée je souhaiterais la faire estimer par vos soins, pas vraiment bcp en HDV ... Lire la suite

@Artkiller : Ayant acheté cette amu 2M9 je pense il y a à peine 2 mois, je comptais en tirer plus, étant donné que le prix du p... Lire la suite

Jeux
Cordell-Walker joue à :
DOFUS (depuis 2007) |