|
Merci pour ta réponse, je vais donc finir les parchotages Vita et sagesse avant de commencer à la jouer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux est harcelante aucune ligne de vue pas mal si des mobs se cachent derriere des obstacles
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous,voulant PVM au niveau 120-130 environ,j'avais pensé à ce stuff :
chapeau: le Solomonk cape: la Cape du Meulou amulette: l’Amulette du Renouveau anneau: Un Gelano et un Anneau du Dragon Cochon ceinture: une Ceinture des Vents bottes: des Bottes Harry dindes: une Pourpre-Prune et le cac: des Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons je pensais aussi me parchoter force et sagesse ![]() J'attends avec impatience vos réponses,merci d'avance et bon jeux à tous ![]() |
![]() |
|
|
3 pa
|
![]() |
|
|
3 PA. Sinon avec un minimum de recherche sur le site officiel et IG en demandant à quelqu'un ça se trouve.
|
![]() |
|
|
Salut je poste ici car je n'ai pas eu de réponse sur le wiki cra air, voici mon message
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post23101580 merci de vos precisions |
![]() |
|
|
[Crâ][Multi/sagesse]Changement de stuff
Salut a tous,
je suis un cra pano classe niveau 161 avec ces stats: Sagesse:548 Force:232 Intelligence:237 Chance:201 Agilité:269 Je suis parchotté 101 partout ,et quasiment tout mes sorts sont niveau 5/6. Pour le moment je suis donc en pano classe avec un gelano PA/PM, et limbes. Je ne ne fais quasiment que du PvP... et je me lasse de cette pano, je suis G5 mais je stagne! J'ai fais de nombreuses recherches mais aucune ne m'a amené sur un stuff pouvant "rivaliser" avec celui-ci. Je dispose de pas mal de fonds mais pas suffisamment pour acheter du dofus (peut être un tutu à la limite). C'est donc exaspéré et fatigué que je vous demande mon aide, en espérant que mon sujet ne sera pas une fois de plus modéré pour non respect de la charte et blablabla. A priori il faudrait que je prenne : le fameux Solomonk [Harry] [Cantiles] [Anneau Frage] [Limbes] (encore..) mais pour le reste je sèche totalement, pour le moment je ne peux pas me restat mais je cherche activement un groupe pour me permettre de finir Otomaï... . Je comptais descendre ma sagesse au profit de la chance et l'intelligence mais ça reste encore flou.... Merci de votre aide! ![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
|
Air au marteau GZ ou Réceuses :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si t'as investis en sagesse, faudrait un peu d'overmax/exo sur le gelano, solomonk, anneau dc (en gardant les cc/do au max, et bon un peu partout), ou une dinde dorée/ébène - prune/ebène. Si t'as investis en agilité (150 puis full sag par exemple), aucun problème. 1/2 sous TC, 10 PA pour le triple marteau sous boost PA (puis c'est cool 10 pa de toutes façons) Air-Terre au sertisseur de ramougre : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de problèmes au niveau des conditions, cc idem. 10 pa comme au-dessus, 1/2 et une bonne force/agilité. Feu au M'Pouce/xyo comme dit au-dessus : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore un 1/2 et 10 PA, je m'attache beaucoup à ces modes car très plaisant à jouer mais c'est tout à fait faisable sans. Avec la Xyo tu peux mettre un string automnal du chêne mou et un talisman du chêne mou. Pour ne citer qu'eux, y'en a des modes de jeu viables au corps à corps. Il peut y en avoir d'autres au sceptre tot, arc lavoine, houffe, shamansot, cithi, racine de floribonde, hache GZ, terps, mourtheau, masse magistrale... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut a tous,
je suis un cra pano classe niveau 161 avec ces stats: Sagesse:548 Force:232 Intelligence:237 Chance:201 Agilité:269 Je suis parchotté 101 partout ,et quasiment tout mes sorts sont niveau 5/6. Pour le moment je suis donc en pano classe avec un gelano PA/PM, et limbes. Je ne ne fais quasiment que du PvP... et je me lasse de cette pano, je suis G5 mais je stagne! J'ai fais de nombreuses recherches mais aucune ne m'a amené sur un stuff pouvant "rivaliser" avec celui-ci. Je dispose de pas mal de fonds mais pas suffisamment pour acheter du dofus (peut être un tutu à la limite). C'est donc exaspéré et fatigué que je vous demande mon aide, en espérant que mon sujet ne sera pas une fois de plus modéré pour non respect de la charte et blablabla. A priori il faudrait que je prenne : le fameux Solomonk [Harry] [Cantiles] [Anneau Frage] [Limbes] (encore..) mais pour le reste je sèche totalement, pour le moment je ne peux pas me restat mais je cherche activement un groupe pour me permettre de finir Otomaï... . Je comptais descendre ma sagesse au profit de la chance et l'intelligence mais ça reste encore flou.... Merci de votre aide! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|