[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mieux pour moi, ça serait que tu gardes tous tes points en sagesse, et tu te fais un stuff sagesse/intel pour xp. Comme ça tu xp comme un porc et t'as pas besoin de te faire muler.

Tu prends des items comme la gelocoiffe, le flan des étoiles, un kryst o' boul, une alliance feudala..... Tu devrais arriver à quelque chose de très correct. Tu go farmer le donjon bouftou, et le level 105 tu l'as en 2 soirées maxi.

Voilà j'espère que je t'ai été utile
Merci beaucoup ! Je me suis préparé un stuff, je pense que ça va être parfait pour le donjon bouftou (normalement je pourrai tuer en un tour les chefs à 270pv sans tir puissant)

Gelocoiffe
Cape d'Elya Wood
Le Flan des Étoiles
Alliance Feudala Gelano Forgemagé aux alentours de +35 intelligence
Ceinture des Vents
Bloptes Multicolores Royales
Kryst O'Boul
un Dofus Cawotte +41, et une Ivoire-Orchidée. (je verrai si je peux m’autoriser à mettre ma dragoune)

je tombe donc à 450 sagesse (sans la dragoune), 396 intel+70%do, +16do et selon le calculateur en deux flèches explosives non buffées les plus gros chefs ne me résistent pas (en cas de jet parfait, mais je ferai de mon mieux pour les atteindre/over)

Maintenant je regarderai si il n’y a pas moyen de mettre la dragoune et de caler un Tir puissant avant de taper.
Hello tout le monde. Je vais bientôt récupérer ma cra lvl 189 parcho 101 partout destuff et diamanté (je ne sais plus exactement comment, de même pour les stats).
Je souhaite donc le jouer, mais je ne sais pas comment l'axé. Il était multi avant, mais j'aimerais rester sur 2 éléments seulement. Terre/air me semble une bonne option si ce n'est que je jouerais très souvent avec une sram terre/air et une sacri air. Après je ne sais pas trop si le mode eau/feu est viable en pvm. Je ferais aussi un peu de pvp donc je tiens pas a être ridicule non plus lol.
Merci d'avance pour les conseils
Ca dépend de tes moyens.
Je dirais qu'un mode terre/air est plus facile à faire à ton niveau, le mode eau/feu le plus simple arrivant avec la panoplie Glourséleste...
A moins que tu ne joues en Bworker Gladiateur bien sur.

En PvP, pour l'avoir vu joué, le eau/feu est loin d'être ridicule, par contre en PvP il va vraiment te falloir un gros stuffs =/

Il faudrait que tu nous dises tes moyens ^^
Niveau de mes moyens, j'aurais environ 30M pour le stuff sur raval. Après niveau orientation, je sui pas bloqué sur air/terre ou feu/eau. Si un mode feu/terre est crédible pk pas lol. Niveau stuff je verrais surtout en fonction de la voie suivie.
Bonjour,

Alors voila j'ai décidé de reprendre Dofus après une bonne pose, et la première chose que j'ai remarqué est le fait que j'ai tous mes points de sorts ( 151) , et un orbe reconstituant

donc mon crâ est actuellement niveau 152, stats agilité.

Le problème est que je ne sais pas quelle voie choisir depuis la maj ( apparemment , nerf ) sachant que mon objectif est de monter le plus rapidement possible et que le pvp m'intéresse pas
donc j'avais pensé a un mix chêne mou xyothine et chain le donjon rat noir en mode cra feu ?

si qqun a des avis / propositions je suis preneur
merci !
Bonjour , comme mon voisin du dessus , je viens de reprendre dofus
Je possédée un cra Terre/cc (avec flèche puni ) Bon et la je vois que tout a changer , du coup :
Quelle élément me conseiller vous pour pvp !
Quelle panoplie ? j'ai vu que y’avait des nouveau item frigost la
Merci
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui pour la première fois ( maintenant la troisième étant donné que je me trompe tout l'temps d'endroit ! xD ) ici même ( et oui, j'ai un beau compte fraichement créé )

Alors voilà, je m'adresse à vous tout simplement parce que hier soir sur le coup de 11h, j'ai décidé de vendre absolument tout les items de mon Crâ feu lvl 150 !

Ne sachant que faire de ma "fortune" je me suis dis qu'un changement d'élément s'imposait !

Et quoi, j'ai décidé de repasser terre/cc alors voilà, je poste donc sur ce forum afin de récolter un maximum d'idée pour essayer de me faire un super crâ terre/cc !!

Tout d'abord, je suis orienté pvm, j'apprécie le pvp mais en ce moment, je trouve que le pvp n'est basé que sur l'argent ( plus on a de l'argent, plus on est fort .. )

Donc voilà, je dispose d'un budjet approximatif de 10 millions de kamas ...

Je désire avant tout un stuff axé sur la force et la sagesse avec un mode 1/2 aux dagues !

J'y ai réfléchis ( et oui je ne chaume pas ! ) et j'ai finis par me dire que ce stuff serait intéressant:

- Solomonk
- Cape meulou
- Gelano 1 CC
- Anneau DC
- Meulette
- Ceinture CM
- Bottes meulou
- Dagues receuses
- Dragoune rose ou une dinde aux caractéristiques alléchantes !

Je pensais aussi me parchoter force et sagesse !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne jourée/soirée !
ouais ça peut le faire. mais ca serait ptet mieux des sandales gorihtmes je trouve

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

• +201 à 250 en vitalité
  • +31 à 50 en force
  • +31 à 50 en agilité
  • +2 à 3 aux coups critiques
  • +1 PM
  • +201 à 300 en initiative
  • +7 à 10 en prospection
  • +5 à 7 dommages neutre
  • +5 à 7 dommages terre
  • +5 à 7 dommages air
  • +7 à 10 de résistance à la terre
  • 5 à 7 % de résistance neutre
  • 5 à 7 % de résistance à la terre
  • Malus Tacle : 4 à 5
  • Bonus Fuite : 4 à 5
Mwouais ... J'y ai repensé et j'me suis dis que en fait, un mode 6pm's pourrait p-e être intéressant alors j'ai pensé à ça:

Solomonk
Cape meulou
Gelano pa/pm
Anneau nobstant
Dagues receuses
Meulette
Bottes meulou
Ceinture des vents
Dinde Emeraude/prune

Ca me fait une force pitoyable par contre =x
Je pense même pas atteindre les 300 avec ce stuff

Par contre, j'ai une bonne dose de dommages/cc's/ %do ...
La Vents doit pouvoir être remplaçable, et pour la drago je mettrais plutôt une Prune/Pourpre pour combler le manque de force, après tout dépend, si tu préfères PvP, peut-être que la Emeraude est mieux, je sais pas ...
J'ai vu sur ton post d'au-dessus que tu souhaites plutôt PvM, donc on va te refaire ton stuff, car là ta sagesse pue.

Tu peux par exemple faire full meuh, gelano, dinde Prune/Pourpre, Griffe Rose, un stuff trèèèèès original généralement réservé aux Iops et aux Ecas, mais bon ça doit roxxer sur un Crâ aussi ... Ca c'est la solution facile, pas très chère, et qui est très bien pour PvM.

Après, sur la base que tu proposes on doit pouvoir faire quelque chose, mais là j'ai pas le temps de chercher x)
Bonjour, Bonjour ! Me lassant du pvm, j'ai envie de me lancer dans le pvp un peu, et je dispose d'un crâ 80, pour le moment full sasa et no parcho, mais les sorts montés eau..

Pour prendre du plaisir a jouer cette classe (cheat?), que dois je prendre comme stuff ? Me tourner vers un autre élément ? .. je peux parchotter un élément a 101.. et un autre a 50-70

Je n'ai absolument aucune idée du stuff qui se démarquerait un peu de l'ordinaire, et si vous avez des idées, n'hésitez pas
Si t'esperes pvp efficacement , faut t'en donner les moyens ( oui , tu peux remplacer les eurfolles par l'ares , t'y gagnes beaucoup de chance si tu mets une caracape mais tu perds 1 pm assez important.
Plop, je voulais savoir quel élément vous me conseilliez de mettre mon Crâ, sachant que c'est uniquement pour du PvM, et que c'est pour jouer avec un Eca Tere 163. Mon Crâ est 137.

(Je me débrouille pour le stuff, je veux juste savoir quel(s) élément(s) il était judicieux de prendre pour être complémentaire à mon Eca.)

Merci d'avance
Bonjour,

J'ai un cra eau / air lvl 65 et je me préoccupe de quels equipements je pourrais mettre pour le lvl 100(oui je suis en avance :d). J'ai demandé a plusieurs de mes amis et ils ne savent pas c'est pour sa que je demande votre aide .

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Mistalis : à ce niveau là et en ayant un éca terre à côté je pense que jouer ton crâ agi/feu pour être une bonne option , explosive pour le dégat en zone et absorbante afin de reprendre ta vie .
C'est mon point de vue, tout le monde ne sera pas d'accord avec ça.

Ice: Tu veux combien de pa/po/pm sur ton stuff? Jouer cc ?
Sinon, un stuff qui me parait pas mal : Dragodinde Prune et Emeraude , Bottes blop royal ( indigo ou coco en fonction de ce que tu veux comme carac dominante) , gelano , Anneau K'Tuelle, Ceinture des Vents, Amulette blop multi ou blop royal de la couleur de ton choix, Coiffe du Dragon Cochon, cape fulgurante ou cape dc/chef bwork. Pour le cac je te laisse choisir
oups j avait oublier mon lvl donc je re-poste mon message :

Bonjour , je viens de reprendre dofus
Je possédée un cra Terre/cc (avec flèche puni ) Bon et la je vois que tout a changer , du coup :
Quelle élément me conseiller vous pour pvp !
Quelle panoplie ? j'ai vu que y’avait des nouveau item frigost la
JE SUIS LVL 120
Merci

Pour l'instant pour pvp au lvl 120 on ma conseiller cra terre/eau pano AA ? Pas mieux ?
Moi je te conseille de jouer agi/terre ou feu/agi .
Flèche punitive une fois boosté niveau dégâts c'est sympa et destructrice pour les dommages en moins .
Ou alors tu joues feu et tu enlèves de la po à la flèche magique et tu joues de loin.

En agi/terre moi je te conseille :
Gelano,Anneau Dc , Solomonk , cape fulgu , feuille de printemps, ceinture des vents,bottes harry ou bloptes royal et en cac je te laisse voir ce que tu veux
Bonjour,

hésitant sur l'élément le plus approprié pour mon crâ, je viens ici
vous demandez de l'aide.

Je joue donc un crâ air niveau 190, équipé d'une panoplignon complète,
d'une amulette ripage, d'un bracelet ventré, d'une centure rasboulaire,
de sandalles binosses et d'une dragodinde prune/ébène niveau 100.

J'aimerais savoir si continuer dans cette voie est la bonne solution.

Ayant atteint le niveau 190, je suis tenté de passer feu afin de profiter de flèche explosive niveau 6.

En sachant que je suis orienté uniquement pvm, j'aimerais connaître vos avis.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés