Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup ! Je me suis préparé un stuff, je pense que ça va être parfait pour le donjon bouftou (normalement je pourrai tuer en un tour les chefs à 270pv sans tir puissant)
Gelocoiffe Cape d'Elya Wood Le Flan des Étoiles Alliance Feudala Gelano Forgemagé aux alentours de +35 intelligence Ceinture des Vents Bloptes Multicolores Royales Kryst O'Boul un Dofus Cawotte +41, et une Ivoire-Orchidée. (je verrai si je peux m’autoriser à mettre ma dragoune) je tombe donc à 450 sagesse (sans la dragoune), 396 intel+70%do, +16do et selon le calculateur en deux flèches explosives non buffées les plus gros chefs ne me résistent pas ![]() Maintenant je regarderai si il n’y a pas moyen de mettre la dragoune et de caler un Tir puissant avant de taper. |
![]() |
|
|
Tu es de quel level pour commencer ^^'
|
![]() |
|
|
Elle ne propose pas de sagesse
![]() Même si les botte meulou ça pue quitte à mettre des bottes j'obterais carrément pour des harry do sasa agi res |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
parcho 101 sagesse 70 chance, laisse le full sagesse, et joue eau (il y a des stuffs proposés sur le wiki cra eau )
Edit : http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-1.html (en remplaçant la caracoiffe par Oreille de wabbits ou la ceinture par une dracochoune/vents si tu n'as pas les moyens) |
![]() |
|
|
Et si j'équipe une ares a la place du cac ? car fulgu... cara tout ça hyper cher mini3-4M
|
![]() |
|
ice-destructor |
Trouver plus de messages par ice-destructor |
|
Mistalis : à ce niveau là et en ayant un éca terre à côté je pense que jouer ton crâ agi/feu pour être une bonne option , explosive pour le dégat en zone et absorbante afin de reprendre ta vie .
C'est mon point de vue, tout le monde ne sera pas d'accord avec ça. Ice: Tu veux combien de pa/po/pm sur ton stuff? Jouer cc ? Sinon, un stuff qui me parait pas mal : Dragodinde Prune et Emeraude , Bottes blop royal ( indigo ou coco en fonction de ce que tu veux comme carac dominante) , gelano , Anneau K'Tuelle, Ceinture des Vents, Amulette blop multi ou blop royal de la couleur de ton choix, Coiffe du Dragon Cochon, cape fulgurante ou cape dc/chef bwork. Pour le cac je te laisse choisir |
![]() |
|
|
Le stuff que tu m'as proposé me conviens très bien , merci.
|
![]() |
|
ice-destructor |
Trouver plus de messages par ice-destructor |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|