Moulinex |
Dernières publications

Mwouais ... J'y ai repensé et j'me suis dis que en fait, un mode 6pm's pourrait p-e être intéressant alors j'ai pensé à ça: So... Lire la suite

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui pour la première fois ici même ( et oui, j'ai un beau compte fraichement créé :D ) Alors ... Lire la suite
Oui, à force de me tromper d'endroit, ça fait 4 !! xDDD Euh j'aime bien l'idée de l'anneau RM mais en fait, tout à l'heure en ... Lire la suite
J'avais pensé à une ceinture des vents, très intéressante pour sa po ses cc's et dommages ... La sagesse n'est pas terrible mai... Lire la suite

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui pour la première fois ( maintenant la troisième étant donné que je me trompe tout l'temps ... Lire la suite

Ahahah !! J'suis un vrai naze xD Merci beaucoup à vous :)... Lire la suite

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui pour la première fois ici même ( et oui, j'ai un beau compte fraichement créé :D ) Alors v... Lire la suite

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui pour la première fois ici même ( et oui, j'ai un beau compte fraichement créé :D ) Alors v... Lire la suite