[Wiki] Crâ Air

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/cra_air.png


LE CRÂ AGILE


Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !



La base du Crâ Agile


Le Crâ agile est un Crâ intéressant pour :
  • Son agilité utile pour tacler.
  • Ce type de Crâ a tout intérêt à jouer cc pour profiter de sa puissance. Son agilité lui facilitera le passage à ce mode de jeu.
  • Ses sorts tactiques qui permettent de faire reculer les adversaires, d'infliger des dommages à travers les obstacles ou encore de voler de la vie à sa cible.
Les inconvénients majeurs :
  • Vos armes de corps à corps nécessiteront généralement de passer par la forgemagie.
  • Le palier Agilité qui n’est pas des plus aisés.

Les points de caractéristiques


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/artwork/parchemin.png
Le palier air des Crâs ne permettra pas d’y mettre des points au-delà de 200 sans tomber dans la dépense excessive. Pour évoluer, le Crâ air devra donc investir dans une caractéristique autre après ce cap atteint. Si le bi-élémentarisme ne vous attire pas, vous pouvez vous tourner vers la vitalité, aspect très important à tout niveau, ou la sagesse, qui augmente votre capacité à absorber l’expérience et qui favorise les sorts à retraits de PA et de PM.


Les sorts du Crâ Agile


Les sorts de classe

  • Niveau 1 ~ Flèche de Recul : Premier sort air, vous devrez attendre jusqu'au niveau 11 pour monter la Flèche de Recul niveau 5
  • Niveau 9 ~ Tir Eloigné : Sort de boost extrêmement utile pour tout les sorts des Crâs, à ne pas négliger.
  • Niveau 17 ~ Oeil de Taupe : Sort de malus ne pas négligez, particulièrement en PvP. A monter selon l'envie.
  • Niveau 21 ~ Tir critique : Le jeu en mode cc pour les Crâ air commence dès l’obtention de la Flèche Absorbante. Tir critique n’est donc pas à négliger mais peut être monté petit à petit selon votre besoin pour arriver sur le 1/2 1/50.
  • Niveau 36 ~ Tir Puissant : Sort très pratique puisqu’il rajoute des caractéristique dans tous les éléments. Trouve aussi son intérêt lorsque l’on a besoin de taper dans un autre élément que le sien. A monter selon l’envie.
  • Niveau 42 ~ Flèche Harcelante : A monter niveau 5 dès l’obtention. N’oubliez pas de vous équiper d’un maximum de bonus aux dommages pour profiter pleinement de la puissance de cette flèche.
  • Niveau 48 ~ Flèche Cinglante et Flèche d'Immobilisation : Pratiques pour se dépêtrer d’une situation tendue, les flèches à retrait de PM ont chacunes leur spécialité : l'une se joue terre avec un retrait esquivable, l'autre ne coûte que 2 PA, peut donc servir de Flamiche eau, mais agit à titre de vol de PM. À monter selon le besoin.
  • Niveau 54 ~ Flèche Persécutrice : Flèche plutôt difficile à placer, mais dévastatrice si l'on a beaucoup de bonus aux dommages.
  • Niveau 70 ~ Flèche Absorbante : Un sort clé des Crâ Agiles qui peut vous sauver la mise plus d’une fois. A monter au niveau 5 !
  • Niveau 100 ~ Maîtrise de l'Arc : Extrêmement utile pour doper les flèches à petits dégâts, telle la Flèche Harcelante, ainsi que pour assurer ses jets minimum dans les sorts tels la Recul ou l’Absorbante. Il n'est toutefois pas indispensable de dépenser 10 points de capital que pour 8 dommages.
  • Flèche de Dispersion : Un sort de placement bien utile qui peut trouver son avantage couplé à Libération ou Flèche de Recul. À monter selon l’envie et le besoin puisque ne variera qu’au fil des niveaux sa portée et son temps de relance.
  • N’oubliez pas de garder des points pour monter une maîtrise au choix pour votre arme de corps à corps, si besoin est.

Les sorts communs

  • Marteau de Moon : Un sort très coûteux en PA dont le coup critique à 1/40 est aisé à obtenir à plus haut niveau, mais pouvant faire de monstrueux dégâts. Certains aimeront, d’autres préféreront le garder au niveau 1. C’est au choix.
  • Flamiche : Si vous avez décidé de vous booster de bonus aux dommages, ce qui est fortement conseillé, la Flamiche vous aidera lorsqu’il s’agira de finir un ennemi pour en entamer un autre, même si vous n’êtes pas à dominance feu.
  • Libération : Couplé à la Flèche de Recul, il permet un combo bien utile pour se déloger du tacle d’un adversaire et le tenir à distance. A monter selon l’envie.
Pour le reste, tout dépend de votre jeu. Jouant vos sorts 1/2 cc, vous pouvez profiter de ce fait pour monter la Flèche d’Immobilisation ou la Cinglante, pour leurs effets qui peuvent s’avérer bien utile.


L’équipement du Crâ Agile


Armes


  • Arc Hidsad : Très conseillé, mais il n'est rentable qu'avec une maîtrise montée.
  • Dagues Aj'Deh'Là : Ne sont puissantes qu'en 1/2 cc et sont utiles pour leur prérequis facile à atteindre et leur bonus d'un PM.
  • Dagues Aerdala.
  • Blessdags : À forgemager air, très puissantes vu leur bonus de +20 en cas de coup critique.
  • Arc du Pêcheur : Extrêmement intéressant si sculptemagé à air, joué 1/2 cc et équipé en 8 PA.
  • Dague Lutination : Extrêmement intéressante si forgemagée air. A noter le vol de vie qui peut être des plus utiles.
  • Arc du Chafer Archer et Arc du Sram Archer : A sculptemager 85% air, encore...
  • Dague Régah : Intéressante dû au vol de vie assez conséquent et des dégâts air très corrects. Equipez-vous d’un bon maximum de bonus aux dommages pour profiter du vol de vie.
  • Sertisseur de Ramougre : Une fois le changement d’élément passé, vous pourrez profiter de bonus extrêmement appréciés ainsi que des dégâts plus que raisonnables sur coup critique. L’inconvénient majeur étant le taux d’échec critique à 1/30, et attention au prérequis assez contraignant. A vous de choisir !
  • Arc Huledela : Réussissez la fm et jouissez de bonus plus qu’appréciables et d’un bon vol de vie.
  • Bâton de Sangroku : Peut se jouer 1/2 et procure des CC permettant un jeu 1/2 au 1/40 ou au 1/50. À fm air si l'on veut taper avec, bien évidemment.
  • Marteau de la Gamine Zoth : A forgemager air évidemment, et le must consiste à le jouer 1/2 cc.
  • Dagues Réceuses / Dagues Lassay / Couteaux à Champignons : Bonus plus que sympathiques et un vol de vie géant pour les premières, ces dagues sont à forgemager air.
  • Racine de Floribonde : En zone, pas de sculptemagie nécessaire, le 1/2 cc facilement atteignable et la maîtrise du bâton non-obligatoire : que du bon.
  • Dagues Ruik : A forgemager air (encore et toujours), pour 2 PA ces dagues possèdent des bonus plus qu’alléchant et un joli taux de +15 en cas de coup critique.
  • Baguetterelle : Histoire de changer de style de jeu, la baguetterelle forgemagée se joue 1/2 cc avec un maximum de bonus aux dommages pour profiter du vol de vie et de sagesse pour le virage de PA.
  • Az'Tech : Cette épée peut être dévastatrice à condition qu’elle soit forgemagée air et jouée 1/2 cc.

Equipements



https://jolstatic.fr/dofus/bazar/img_perso/cra_air.png
Au départ équipez-vous d'une panoplie de l'Aventurier et n'hésitez pas à faire des quêtes ou à xp à l'aide d'amis jusqu'au niveau 10 avec une Flèche de Recul qui vous permet de soloter assez facilement les Bouftous et Tofus grâce à sa longue portée. Du niveau 12 à 17, des éléments de la panoplie du Bandit s'offrent à vous pour des bonus aux dommages et une vitalité très intéressante. Votre niveau vous permet également de compléter l'équipement par une panoplie Bouftou qui augmentera vos dommages, votre initiative, votre vitalité et surtout, vous donnera un bonus de 1 PA. Arrivé au niveau 38, quelques items de la panoplie Prespic vous tiendront chaud durant de nombreux niveaux, couplés à une Cape du Tofu Fou (cape ultime du Crâ agile, qu’il gardera jusqu’à ce que les pré-requis des armes en décident autrement), voir un Dantgoule ou un Anobra pour plus de bonus aux dommages. À ce niveau, on notera également l'apparition de la panoplie Toady, qui procure jusqu'à 140 agilité, 5 dommages et 5 CC une fois les deux items réunis, c'est énorme.

C’est au au niveau 42 que la panoplie Kwak du Vent apparaît. Elle n'est pas forcément rentable par rapport à la panoplie Prespic. Néanmoins, commencer à préparer un Bwak d'Air permet de s'assurer de bons bonus, notamment couplé à l’Amukwak du Vent.
Vous atteignez le niveau 46 : jetez votre dévolu sur la panoplie Scarafeuille Blanc. Ses énormes bonus vitalité/agilité permettent, si vous possédez une maîtrise des arcs, de passer à l'Arc Hidsad. Aux alentours du niveau 60 arrivent les Geta Aerdala et le Gelano ! Vos 4 PM permettront une tactique de placement plus efficace grâce notamment à votre tacle.

Si vous en avez les moyens, procurez vous de nouveaux équipements de la panoplie Aerdala, ainsi qu’une Ceinture des Vents, afin de pouvoir jouer la Flèche Absorbante en 1/2 cc avec La Guenille. Aux alentours du niveau 80 arrive en plus la Couronne du Roi Gelax, la Craquelocape Légendaire, les Bottes du Gardien des Egoûts ainsi que l'Alliance de Farle, cette dernière donnant un bonus force intéressant pour combler certains prérequis, et surtout il s'agit du seul anneau donnant un +5 aux coups critiques.
Dans les niveaux 100, le marteau du craqueleur légendaire, accompagné d'un casque du craqueleur légendaire, d'une puissante cape fulgurante, d'un collier du dragon cochon, ainsi qu'une ceinture des vents, un anneau du dragon cochon, des bottes dorées d'hogmeiser, un gelano et une dragodinde prune et emeraude vous fourniront un mode 1/2 coup critique à ledit marteau, avec une quantité de sagesse appréciable et un mode 10 PA de base. Une voie très intéressante pour le cra air à ce niveau.
Un peu plus tard, le niveau 100 passé, vous pourrez jeter votre dévolu sur des items tels que l’Anneau du Dragon Cochon, l’Amulette du Dragoeuf, les Bottes Harry, la Cape Souveraine du Roissingue, la Puissante Cape Fulgurante ou la Cape Erforée, le Solomonk ou le Bandeau Kaliptus, voir la Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour remplacer la Ceinture des Vents.



Exemples d'équipements entiers :


Merci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise.


Niveau 38 , 7PA 3PM Sagesse:

Niveau 43 , 8PA 4PM:

Niveau 50 , 7PA 4PM:

Niveau 60 , 10PA 6PM:

Niveau 81 , 10PA 6PM:

Niveau 84 , 8PA 6PM 1/2 Arc :

Niveau 100 , 9PA 6PM 1/2 dagues :

Niveau 100 , 12PA 6PM:


Niveau 125 10PA 6PM:


Niveau 134 9PA 6PM 7PO :


Niveau 150 9PA 6PM 1/2 dagues:


Les différents lieux D'XP d'un cra air .

1 -> 30 : Les Pichons, source d'xp sure ,et n'ayant que la fleche de recul , ils ne vous toucheront que très rarement .
30 -> 50 : Les kanigrous , Avec un groupe , ou Si vous avez un minimum d'agilité , en solo ( 2-3 grand maximum )
50 -> 134 : Au choix , Frigost si vous avez un groupe , kolizéum si vous pouvez faire du PVP , ou l'ile d'Otomaï peut etre interessante aussi , au niveau de la Plage .
134 -> 170 : Pandala S'ouvre a vous , avec entre 100 et 300.000 points d'expérience / combat , pour des combats de 2 minutes, ca sera un des meilleurs spots d'xp ( visez en priorité pandala terre ou eau )
170->200 : A partir de la , les lieux sont sensiblement les memes que les autrse classes air ; Grobe , Pourquoi pas les Firefoux , et tant d'autres ..


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/cra.png

Recherche d’informations


N’hésitez pas à consulter le Wiki général Crâ et l'Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Crâ qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 15/3/2014 23:59:22 : Olxinos (version du 16/02/2014)
(Voir) (Comparer)15/3/2014 23:46:38 : Glutamate-Ryk (Ajout détail)
(Voir) (Comparer)16/2/2014 22:17:50 : Lumiciole (Réparation du wiki)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Salut je voudrai passez mon cra air /terre a son nv 137 mais je ne sais pas quoi monter comme sort et comment bien répartir mes caractéristiques.
Ps: je jouerais au marteau gz
Bonjour,

Ayant arrêté le jeu il y quelques temps, j'ai décidé il y a peu de revenir sous un nouveau personnage.

j'ai donc choisi un Cra, que je monte air, et je compte commencer les traques au niveau 70, je suis donc a la recherche d'équipements, j'ai pour l'instant cette idée de stuff :

Gelano
Alliance Aerdala
Amulette Aerdala
Ceinture Aerdala
Geta Aerdala
Cape du Tofu Fou
Dragodinde Prune et Ebène
Toady
Bâton Carnivore

Cette option m'offre :
1050 pv
9 cc
45 sagesse
455 agi
8 dommages
8 PA 5 PM 1 PO

Comme vous le voyez vous même, ce stuff offre très peu de PO et sagesse, c'est donc maintenant que j'ai besoin de votre aide, quelles pièces puis-je changer pour garder 8 PA, 5 PM ( voire 6 ? ), 2/3 PO, > 150 sagesse, et une agi raisonnable

Je peux aisément me faire des kamas si le besoin y est, j'évite juste les exos trop chères ( gelano PA PM par exemple )

Merci d'avance !
tu t'achete un dofus cawotte, tu t'equipe full aerdala(parchottage+envoutement pandala pour le prerequi dagues) et un petit parchottage pas obligatoirement 100 mais selon tes moyens.
si tu veut un peu plus de po c'est dd emeraude/prune.

mais enfin ton stuff actuel convient bien pour pvp quoique une emeraude/amande peut convenir.
Franchement la sagesse, y en a pas énormément besoin à ce niveau, le temps que tu tombe sur des adversaires coriaces en PvP, t'aura débloqué la et la pano blop coco royale.

D'ici là c'est surtout spamabsotkt², ça passera sans trop de soucis.

J'suis assez d'accord pour la amande/emeraude, commencer en premier te permettra d'éviter l'oeil de taupe ainsi que le rush cac du iop feu.
Bonjour,

Voilà, j'ai un cra air 15X actuellement et je cherche un stuff EXCLUSIVEMENT PvM sachant que mon cra est parcho 101 sagesse avec tous ses points en sagesse et que je joue une team iop force 144, sacri feu/eau 13X. Il me faut de la sagesse en masse, des domages, de l'agi pour tacler les boufmouths et autres monstres de frigost, de la PO pour taper fort de loin et des CC pour jouer aux lassays ( à moins qu'il n'y aie mieux ). J'ai donc penser à :


Ce qui donne 24 CC, 9 PA, 4 PM, 250 agilité + mon parchottage, 5 PO et assez de force pour combler le prérequis des dagues avec un petit parchottage, des domages appréciables ( 10 + 7 + 7 + 10 + 10 + 10 + 8 = 52 + maitrise de l'arc = 92 ). Avec tir critique et mon agi j'arrive à 1/2 CC ave les lassays.

Est ce un bon stuff ?

Merci d'avance
Bonjour à tous,

J'ai créé récemment un cra actuellement full sagesse .

Je réfléchis pour son futur mode air et j'ai réfléchis pour son niveau 86 à un full craqleur légendaire . Elle donne :


  • +74 à 110 en intelligence
  • +157 à 225 en agilité
  • +4 à 5 de soins
  • +12 à 15 de dommages
  • +1 PM
  • +9 à 12 de résistance à l'eau
  • +9 à 12 de résistance à la terre
  • +175 à 265 en vitalité
  • +94 à 130 en sagesse
  • +13 à 15 aux coups critiques
  • Augmente les dommages de 22 à 30%
  • +2 à la portée
  • +302 à 450 en initiative
  • +10 à 13 de résistance au feu
  • +10 à 13 de résistance à l'air
  • 4 à 5 % de résistance à l'air
  • 14 à 15 % de résistance à l'eau
  • +2 PA
  • +1 créatures invocables
  • +201 à 300 pods
  • +4 à 5 en prospection
  • 10 % de résistance à la terre
Elle donne 2 PA en panoplie complète Donc permet un mode 9PA Sans grande contrainte au niveau 86 . Mais je trouve qu'elle manque de +dom, et de vita . Pour les caractéristiques : tout en sagesse . Se qui fait donc environ avec dofus cawotte +46 et dragoune rose +55, 33X de sagesse . Je trouve que c'est plutot pas mal, 3XX sagesse avec 300 agi environ sans compter les dommages et les %dommages et y'a un cac kiroxdlamorkitu . Malheuresement je ne trouve pas cela très original .


J'aimerais savoir vos impression, je dispose de 14-15M de kamas sachant que je ne dépense pas 1M pour 5-6 sagesse ou 10-20 agi ... Je ne souhaite pas non plus de parchotage 101 à cause des nouveaux prix de mon serveur .... ( Hécate ) .

En gros je souhaiterais un stuff permettant de rush assez vite les niveaux de 80 à 12X sans avoir besoin de changer de stuff tous les 10 niveaux .


Cordialement, Dc-Comics Serviteur Cra d'Hécate .
Bonjour, je suis un cra air 182 et je voulais savoir comment me stuff. Je ne sais pas si jouer en mode 1/2 a l'abso (qui est a 1/50) sans tutu est viable. J'hésite entre givrefoux, panoplignon, ougah, je suis complètement perdu en gros.. ^^' En sachant que je veut uniquement PvM et avoir quand meme une bonne dose de sasa. Merci d'avance a ceux qui m'aideront ! (:
j'ai finalement opté pour un stuff m'offrant le 1/3 ( en dragoune ) et le 1/2 en dragodinde ebene prune SANS CONCESSIONS !!

Il se mets entierement niveau 84 :


Caractéristiques 100 agi / 100 sagesse :




+1cc





Caracteristique :


8 PA 4PM 3PO 340 agi , 350 sagesse 22 dommage 44 CC . Bon une vita un peu faiblarde avec dragoune ( 695 ) Mais acceptable en dinde ( 895 avec une prune ebene et permet en plus le 1/2 abso )


Je trouve se stuff vraiment acceptable dans un cadre full pvm !! Et on peut le garder jusqu'au 120 . Vous pouvez bien sur changer les hogmeiser par des bottes dorée d'hogmeiser débloquant ainsi le 1/2 abso meme en dragoune !!


A vous les studios !!

Dc-ComicS
Très beau stuff en effet, tu peux prendre une Couronne RG (mais t'y perds pas mal de trucs), ainsi tu as le 1/2 all avec la dragoune même avec l'agilité en moins : tu gagnes 100 vita, 30 sag avec ton stuff sag contre 110 agi (dinde) et 2 po. Dans une optique d'xp c'est pas tellement grave (sauf si ce que tu combats c'est vraiment hard).

-> ou tout simplement dans le build sagesse un Anneau du Jeune Vald +3cc, tu en gagnes donc 1, pas tellement d'agi/vita perdue, et autant de sagesse.

Sgaduos : tengu en attendant la panoplignon, ou un mix de différents items (caprin, rasboulaire, coiffe tengu/grozilla/bandeau kali/vaudou sarbak, anneau dc/roi/ventré, ripage/collier san, binosses/harry et des dagues (lassays/réceuses/autre arme)..)
Dois il y avoir moyen de trouver un bon truc 10 pa et 30cc (1/2 all avec TC), sans aimgéroks ni le PA de la plignon qui aident grandement ça reste trouvable :
anneau korriandre (+4) et collier yé (+5).

Le gelano fm cc, ça y est 10 PA et 30cc (et une bonne agi/sagesse )
Quelques contraintes quand même mais franchement ça a l'air cool.
Oui effectivement !! Mais dans se cas autant que je change pour alliance de farle lvl 87 . j'y gagne en sagesse, je gagne 4cc donc je peux changer mon gelano pour un gelano pm ou po ou agi ou vita ^^' .

Merci en tout cas pour ce conseille !


J'aime aussi beaucoup ton stuff pour Sgaduos . Les ruiks sont tout simplement énorme pour un cra en 10PA... Enfin en cc ^^' mais c'est quand même une tuerie j'ai déjà vue des cra One Turn des gens avec les ruiks ( gros chanceux pour les jets cc mais bon ... ) Mais je pense qu'il y aura un gros manque de vita avec sarbak surtout qu'il y a gelano et fulgu donc il y a une perte d'environ 700 vita ce qui n'est vraiment pas tres bon :s Mais il n'y a pas d'autre moyen sauf si tu as tutu et ocre ^^'

Sinon pour combler changes les harrys pour des sandales binosse gain d'1 PO et de 100 vita .
Je trouve les ruiks beaucoups trop hasardeuses et je ne confirais pas m'a vie en combat a ce genre d'armes opte pour des valeurs surs du genre lassay +1pm et qui tape superbement bien ^-^ ou sinon baguette frigostine que du bonheur
Bonjour all: Alors voila je vien de terminer de parchoter 101 sagesse/agi et tout fier de moi ja restat je mange mes parcho mais je seche sur comment repartir mes stats . Sachant qu'avant j'avais mis 200 en agi et le reste en sagesse soit 110 . Je suis lvl 172
Tu devras tout inveestir dans ses 2 caractéristiques pour ne pas perdre tes carac au prochain restats . je te conseillerais 200 Grand maximum en agi tout le reste en sagesse
Salut salut, je voudrais vos avis concernant un stuff pour le lvl 101, composé de:
-Casque de Maître Nabur
-Craquelocape Légendaire
-Ceinture du Rat Noir
-Bottes Dorées d'Hogmeiser
-Gelano pm
-Anneau K'Tuelle
-Collier du Dragon Cochon
-Dague Lutination

avec un cawotte, une dinde prune émeraude j'arrive a un mode 9PA/5PM, sachant que je parchotte l'agi a 101 ainsi que la sagesse et la force a 71 pour choper les requis. Je finis donc avec 380 d'agi, 1200vita ( :/ ), 450 sagesse avec tout mes points en sagesse pour pouvoir légu PM/PA et un mode 1/2 au 1/30 avec TC, pensez vous que ce stuff est viable pour du PVP multi ou dois je plus aller chercher les CC au détriment de stats purs ? Dois je même essayer de choper le 1/2 a l'abso ?

Merci
Bonjour a tous , dans une optique pvp pour réussir a me débarrasser des eni/osa , j'ai penser a un build bourrin full agi :
Pioute jaune
Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante

Cependant j'hésite encore entre des dagues r'hoh , ou un marteau de la gamine zoth , ou alors a changer carrément d'élément , puisque mon but est uniquement de faire le plus de dégâts le plus rapidement possible.
Même chose que lucifer pour les harry .

Par contre , si tu pouvais avoir les r'hoh et le GZ ca peut être cool , tu bourineras moins avec le marteau mais si tu peux taper sur une invoc plus l'osa à tous les tours ca peut devenir intéressant aussi . A voir
Sinon y a les ajouts frigost qui peuvent être sympa en cac , ou pas en fonction de ton niveau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés