[Stream]Husceal, 1200 ELO Stream...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
t'acharne pas mec, j'te dis qu'avec 0.8M d'upload tu tiens un 720p sans soucis. Je le fais tous les jours en tournant à 0.78. Si t'as pas réussi c'est juste que t'as mal configuré XSplit.
Tu met quoi comme config?
Comme ça je pourrai stream ma proness au top pour montrer aux joliens
Je viens d'essayer et effectivement ça passe en 720p avec 0.8 d'upload. Ils ont bien avancé mine de rien, ma connexion est un peu moins bonne qu'il y a un/deux ans et à l'époque je pouvais pas stream en 480p avec plus de 10 fps sur le stream.
Il me semble que c'est le nombre d'image par seconde que tu veux avoir.
J'ai laissé à 25 pour tester perso, j’essaierai avec 15 demain je pense. Voir si ça change vraiment quelque chose.

Pourquoi y a toujours pas de sujet sur la nouvelle année btw? C'est un peu triste :< (HS I KNOW)
Citation :
Publié par Senken
Pourquoi y a toujours pas de sujet sur la nouvelle année btw? C'est un peu triste :< (HS I KNOW)
T'inquiète pas, à minuit tu vas voir une déferlante de sujets et on verra qui est l'élu de 2013.

Sinon on ne peut pas stream à plus de 25 FPS avec xplit gratuit, faut prendre la version complète (de même impossible de mettre le son en HQ).
Bon du coup j'ai fais plusieurs essais et avec 0.8m en upload ça donne ça, pas de lags particuliers, 25 FPS, qualité 10 et j'ai mis encodage rapide, ça fait chauffer un peu le cpu mais pas tant que ça.

http://fr.twitch.tv/squeez_jol/b/352813636

Voilà pour les tests. Ca fait plus du 480p qu'autre chose pour le moment, je vais voir comme ça tourne si j'augmente la réso.

Edit : nvm je peux rien améliorer sans payer.

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 31/12/2012 à 19h54.
Salut après une petite semaine de reprise travail, revoilà un peu de stream, je vais essayé de reprendre un peu la jungle en main sans pour autant lâcher le top, mais mixer un peu...
J'ai rajouter un peu de musique, on va voir ce que ça donne!
Voila petite pause, au final je me suis bien amusé avec mon blitz support, je comprend pourquoi il est souvent ban a mon ELO!

Merci pour les remarques sur le chat c'était bien cool!
Non ton upload est bien trop faible, ou alors tu streameras en def toute petite avec des ralentissements.
Le minimum pour une qualité convenable c'est 750 en upload.
Ce soir après un peu d'absence de stream pour diverses raisons irl, je reprends un peu ce soir, quelques parties en prévision, espérons solo top/jungle de préférence. Rendez-vous vers les 20h/20h15, comme d'hab pas un gros niveau mais je vais essayer d'améliorer le lh et ma vision du jeu globale... A toute!
Edit: Il semblerait qu'il y ait des petits problèmes pour les ranked, désolé :/

Dernière modification par Husceal ; 21/01/2013 à 20h13.
Si seulement l'internet sur mon campus pouvait être stable sans freeze/bug ;(

2452655383.png

La vie serait belle

D'ailleurs à l'époque où je faisais un peu de stream sur xfire, je sentais pas de conséquences sur les capacités au niveau mémoire physique, ca affecte toujours que la latence qu'on a en jeu ? (ou alors on sent vraiment rien quand on a une connec béton)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés