Aller à la page... |
[Stream]Husceal, 1200 ELO Stream...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quality 8, maxbitrate 600, vbv buffer 1200, 15fps
|
![]() |
|
|
Ça passe plutôt bien chez moi aussi, j'ai maintenant le superbe replay d'une partie lv2x avec un pote. Gros skill
Ty Syn |
![]() |
|
|
15 fps ça veut dire quoi ? Que ce que tu diffuses est à 15 fps ?
|
![]() |
|
|
Mauvaise idée 15. 25 c'est pas mal.
|
![]() |
|
|
D'ou mon "fluide"
![]() |
![]() |
|
|
Bon du coup j'ai fais plusieurs essais et avec 0.8m en upload ça donne ça, pas de lags particuliers, 25 FPS, qualité 10 et j'ai mis encodage rapide, ça fait chauffer un peu le cpu mais pas tant que ça.
http://fr.twitch.tv/squeez_jol/b/352813636 Voilà pour les tests. Ca fait plus du 480p qu'autre chose pour le moment, je vais voir comme ça tourne si j'augmente la réso. ![]() Edit : nvm je peux rien améliorer sans payer. Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 31/12/2012 à 19h54. |
![]() |
|
Bagnard
|
wtf?
tu streams toi? T'avais pas le pire pc et la pire connection du monde? |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Bonne qualité, bonne zik, essaie de voir si tu peux pas te connecter au chat de Twitch histoire qu'on cause pas tout seul
![]() abonné ^^ |
![]() |
|
|
Je me connecte au stream, nautilus jungle, il achète 4 wards. Rien que pour ça je recommande
![]() |
![]() |
|
|
Voila petite pause, au final je me suis bien amusé avec mon blitz support, je comprend pourquoi il est souvent ban a mon ELO!
Merci pour les remarques sur le chat c'était bien cool! |
![]() |
|
Bagnard
|
Bientôt un stream par jolien!
|
![]() |
|
|
Je peux espérer stream un jour avec ça ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Non ton upload est bien trop faible, ou alors tu streameras en def toute petite avec des ralentissements.
Le minimum pour une qualité convenable c'est 750 en upload. |
![]() |
|
|
Mec, Lol bug apparemment...
![]() |
![]() |
|
|
Petit hs, quelqu'un aurait un tutoriel pour stream sur twitch? Enfin surtout pour avoir une bonne qualité et virer les bandes noires.
![]() |
![]() |
|
|
Je retente ma chance ce soir, donc le stream est ON ce soir... Je garantis pas le must car je suis un peu fatigué...
![]() http://www.twitch.tv/Husceal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|