[Stream]Husceal, 1200 ELO Stream...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captaine
tu stream encore ? ton stream ne marche pas chez moi .
Oui j'ai un petit problèmes avec Dxtory, je sais pas pourquoi il veut pas record .
Je viens de faire une jolie game en plus, je me suis fais voler le penta par Lulu trop les boulettes
Cet après-midi dès 12h30 petite session dans la joie et la bonne humeur pour tenter de rester au dessus des 1200 ELO et surtout rester à un ratio W/L positif Mais c'est pas gagner!

Husc

Edit: C'est partit: http://www.twitch.tv/Husceal
Edit2: Petite pause, après 3 victoires et 1 défaite, c'était plutôt pas mal, bon 1 game je me suis fais hard carry par un Olaf sauvage!

Dernière modification par Husceal ; 27/01/2013 à 15h44.
Oui je reprend bientot après manger.

Edit: Et on reprend du service!
Edit2: Bon bah on va éviter d'essayer de refaire des parties comme ça... Pfiou mauvais, merci ma team pour le carry

Dernière modification par Husceal ; 09/02/2013 à 13h25.
Je n'ai vu que les 5 dernières minutes... Ta musique est difficile à supporter par contre

Enfin les goûts et les couleurs... tout ça tout ça.
Citation :
Publié par RiC
Je n'ai vu que les 5 dernières minutes... Ta musique est difficile à supporter par contre

Enfin les goûts et les couleurs... tout ça tout ça.
Je peux essayé de mettre un truc un peu plus populaire c'est vrai .

Edit: voila je coupe un peu le stream, ça va plutôt pas mal dans l'ensemble, mais je fais encore tellement de greedy move, j'arrive pas a me controler la dessus . Par contre je comprend pas grand chose a ce système de ligues ^^

Dernière modification par Husceal ; 09/02/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par KindStarZ
c'est bizarre j'avais des lags moi tout a l'heure quand tu jouais lulu
Oui on m'a dit pareil, je sais pas trop d'ou pouvait venir ces lags vu que je n'ai rien changer. Est-ce que tu as regardé une autre partie? Si oui, y avait-il également des lags?
Citation :
Publié par Husceal
Oui on m'a dit pareil, je sais pas trop d'ou pouvait venir ces lags vu que je n'ai rien changer. Est-ce que tu as regardé une autre partie? Si oui, y avait-il également des lags?
bah j'ai regardé des streamings autres ouep genre les rediff S3 , et aucun lag.
juste sur la tienne , toutes les minutes ptet j'avais un freeze de 3/4 sec ptet.

bizarre , meme si ca restait regardable =p
Citation :
Publié par KindStarZ
bah j'ai regardé des streamings autres ouep genre les rediff S3 , et aucun lag.
juste sur la tienne , toutes les minutes ptet j'avais un freeze de 3/4 sec ptet.

bizarre , meme si ca restait regardable =p
Ha je voulais dire sur mon propre stream, savoir si tu avais vu d'autre partie que celle avec Lulu?

En tout cas un petit passage qui m'a bien fait rire
http://www.twitch.tv/husceal/c/1911083

Edit: Bon je remets une petite couche ce soir, en espérant jouer un peu mieux que cette après-midi! Stream ON!

Edit2: Voila j'arrête pour aujourd'hui, je sais pas si j'ai de la chance ou si c'est soudainement devenu plus facile, mais sur 10 parties, 8 victoires. J'ai rarement carry les game, mais en général j'avais une équipe qui jouait plutôt bien. Aie maintenant c'est une question de BO3... Je sens que j'vais me faire troller a ce moment la

Dernière modification par Husceal ; 09/02/2013 à 22h30.
Bon après une petite traversée du désert on est partit pour un peu de sports! Je suis passé Silver II et depuis c'est un peu plus tendu pour faire des wins streak de 10 matchs

http://www.twitch.tv/Husceal

Edit: Pause miam je reprendrais du service cet après-midi!

Dernière modification par Husceal ; 23/02/2013 à 11h38.
Bon j'ai pas pu reprendre hier après-midi mais je reprend un moment maintenant!

Edit: Bon je vais éviter de ressortir des vieux persos que je sais plus jouer . Mon Nasus a été assez pitoyable en phase de lane, sans compter mon fail summoner . Bon merci la team d'en face qui a throw
Edit2: Bon pas forcément du beau jeu aujourd'hui, un peu de peine a faire des moves corrects, pause pour l'instant!

Dernière modification par Husceal ; 24/02/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par skywise
Pas aidé sur tes mates sur cette partie.
Oui dommage j'avais une bonne MF en lane elle a bien suivi, mais bon le spam tout le long de la game sur le chat tellement useless

Edit: BO3 en cours, bon j'ai pick Hecarim et c'est pas le jungler avec lequel j'ai le plus d'expérience, tendance greedy avec ce char :/
Edit2: Bon bah première game gros fail, pas de support en face et de beaux fails de ma team ( j'en fais partit ). Le plus lol dans cette partie c'était le garen qui c'est tellement fais deny que Lee était lvl 5 quand lui 2, c'est possible de se faire deny pareillement?

Edit3: Objectif rempli! Silver I in the pocket, prochaine étape, Or! Petite pause du stream

Dernière modification par Husceal ; 28/02/2013 à 18h46.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
farm plus

tu te balades sur la map en essayant de faire des playz alors que t'as eu un bon early avec naut. T'avais juste à farm farm up 6 tuer le mid famr farm farm ^^
Oui j'ai vraiment cette tendance à vouloir gank toute les lanes du coup je tourne comme une hélice au lieu de farm! Merci du conseil, je vais essayé de la jouer plus Xj9!

Citation :
Bon ba nida afk = free win. Sinon sur ton voli fais le madred sans le transformer comme ça tu jungle très vite et c'est moins cher.
Oui j'ai pensé après que sur le W le madred doit bien se scale... Mais bon comme tu dis, nida afk, c'était pas cool .

En tout cas j'espère que les pts vont être compter, car 3 victoires de mon Silver I c'est cool! Vu que les rankeds sont disabled, je vais faire une petite pause!
Je relance le stream, en espérant ne pas me taper tout les testeurs de Quinn .

Edit: What 9 LPs alors que je gagnais 19/20 avant, je crois que le bug de hier n'a pas été que bénéfique .
HAHAHA Amumu et Jax qui ont pas swap GG

Edit2: Bon bah pas mal de rage aujourd'hui, les 4 dernières parties ont été relativement violente coté langage, mes 2 looses d'aujourd'hui c'était clairement à cause de ça!
Bon et pas de chances, j'ai mon premier: Quinn instalock!!! Fail en perspective cette game! Ha et Grave, ghost + flash haha. Bon j'ai été mauvaise langue on a gagné

Edit3: Gros match en prévision, ça trash deja dans le loby . Encore une fois mauvaise langue, malgré le trash, la game est vraiment mal partie, et pourtant on a réussi a faire de beau move, du coup plus que 20 pts avant mon BO5! Petite pause du stream!

Dernière modification par Husceal ; 02/03/2013 à 18h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés