[Stream]Husceal, 1200 ELO Stream...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais tenter de commenter un peu mes parties vu que je suis un peu plus à l'aise, je ne sais pas ce que ça peu donner on va voir!

http://www.twitch.tv/Husceal

Edit1: Bon ce matin c'est pas la joie entre les trololol j'ai vu nasus jungle opé et autre: trololol kahzix est open j'vay trop carry et en fait non...
Edit2: Vraiment galère aujourd'hui ca feed dans tout les coins, je me tape toutes les premades bots inutiles au possible, dur . Ca n'a pas manqué useless bot qui feed et qui pleurt pour des ganks après 1min55 de jeu! Dimanche c'est violent, faut vraiment interdire de jeu ces idiots.
Edit3: Bon je relance le stream, en espérant tomber sur des games plus intéressantes que cette aprem.... Waow comment ça m'a tuer, +2 après avoir gagner, me faut encore 20 parties pour le Bo5 ou quoi :/

Dernière modification par Husceal ; 03/03/2013 à 20h18.
On relance pour un peu de jungle, essayer de passer à mon BO5, mais ça va pas être aisé à coup de +2 LP . Je vais tenter de sortir un peu Jax jungle et profiter de Botrk histoire de mettre le plus de chance de mon coté .

PS: les commentaires c'est encore pas mon truc j'ai un peu de peine en mid/late game a commenté .
Ahahaha j'ai ouvert le stream et j'entends un mec parlé en anglais, je me suis dis "merde le mec parle anglais " et en faite non !

Sinon c'est assez horrible la musique+ les sons de LoL+ ta voix en même temps pendant la phase de pick
J'ai pas encore eu de retour coté voix, tu pense qu'il y a quelque chose a baisser pour moins saturer coté son?
( je viens de faire une game très peu académique, je m'en excuse )
Tu pourrais aussi utiliser un site comme grooveshark qui permet de personnaliser des playlists et donc ne pas ce retrouver avec la musique de la radio qui n'est pas toujours ... enfin voilà. Sinon oui baisser un peu le son de la musique serait pas mal.
En fait mon style de musique déplait à 90% de la populace, du coup je préfère mettre de la random musique que de me faire une playlist grooveshark. Après c'est à tester, mais je doute que ça convienne aux quelques rares viewers que je pourrais avoir, ils sont deja pas nombreux, si en plus je les fais fuir avec ma musique! Mais j'essayerais de faire un truc mieux!

Désolé dernière game j'ai eu quelques petits soucis IRL+start dégueu j'étais vraiment un peu sur les nerfs du coup j'ai fais nimp/couper le micro.

Edit: Fin du stream pour le moment, une victoire inattendue pour finir après un olaf qui a déco (tout les problèmes techniques sont dans mon équipes ou quoi aujourd'hui?!) qui a reco avec 5 lvl de retard sur un singed bien feed. Heureusement on avait des TFs très très propre, c'était bien syncro du coup +2LP !!! Waow suis à 97 plus que 12 parties pour mon BO5!

Edit2: Bon je relance un peu le stream, je vais essayé d'arriver a mon BO5, mais c'est pas gagné en esperant pas trop faire du caca! J'ai par la même occasion fait un playlist, a l'arrache, donc je sais pas trop si c'est du bon ou non, donc désolé si c'est pas du gout de tout le monde
What da fuck, Kayle mid: I DO 2 PENTA I'M OP... Mort après 2 minutes de jeux, Top Garen qui leave après 10 minutes de jeux avec 0/3... -16 LP... Waow quelle logique dans ce système implacable. Se faire chier a monter à 97 pts a coup de 2/3 LPs et tout perdre sur une game rempli de trou du cul, ça fait plaisir.

Dernière modification par Husceal ; 04/03/2013 à 21h07.
Bonne chance pour ton BO5.

Et question qui n'a rien à voir, ton avatar vient d'où ? Le style graphique me dit quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus.
Exact meilleur personnage de tout les jeux du mondes confondus Tiny tina!

Bon premier match, victoire, mais c'était trop facile pour être vrai... Its a trap !!!
Et voila Bo5, 3 matchs gagné a la suite, j'ai eu chaud sur la dernière partie, j'ai transpiré, j'ai cru avoir throw la game plus d'une fois, mais finalement c'est fait!

Bon bah Gold V, la montée pour mon prochain Bo5, risque de prendre un peu plus de temps! GG!
Retour sur un peu de LoL, cette fois plus calmement étant donné que je suis Gold, je suis un peu tranquille... Je vais essayer d'entraîner surtout Sej et Voli jungle ainsi que de commenter un peu mieux mes parties, car j'ai tendance à me concentrer sur la game passé les 10 premières minutes c'est pas top .

aight, ça fait plaisir de voir ta progression

EDIT : MDR LA SONA QUI VEUT PROTEGER SON CARRY AD DE L'ULTI DE CAIT AVEC 5% HP, alors qu'il en avait assez pour survivre

Dernière modification par Sushi! ; 08/03/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par Kalkir
Ah tu es contre Djak
C'est qui?
Je me suis fais blame toute la game, j'ai pas briller mais les mecs voulaient pas focus leur Quinn on allait allé loin
Bon retour sur des trucs plus traditionnelles, Sej elle est gentille mais son cochon elle peut se le ranger au garage
Un shoutcaster millenium.
Et je trouve que sejuani + yorick full tank ( il avait meme pas finit sa manamune je crois) ça manquait un peu de dégâts dans les fights.
Citation :
Publié par Kalkir
Un shoutcaster millenium.
Et je trouve que sejuani + yorick full tank ( il avait meme pas finit sa manamune je crois) ça manquait un peu de dégâts dans les fights.
Oui c'était pas top coté compo, surtout que j'étais le seul a aller sur Quinn, c'était pas très malin de ma part car c'était un peu suicidaire

Citation :
T'as un peu fait ton ouf ce sur dive quand même ^_^ dommage tu dominais :/

edit : Bin alors elle est où la Botrk là ? ^^
Oui j'ai un peu ruiner ma lane à partir de ce dive, je pense jamais a son saut qui me fou a chaque fois dans le panneau. J'ai pas fais de Botrk car j'ai préféré stack de la def pour tenter de "tank" un peu en late, mais c'est bon me suis fais carry

Edit: Fin du stream très très mauvaise journée rempli d'idiot potentiel, un peu ma claque la.

Dernière modification par Husceal ; 08/03/2013 à 17h34.
Un peu de DuoQ ce soir avec Spinoulol, on va voir ce qu'on peut faire, en espérant jouer mieux que cet après-midi car c'était vraiment une catastrophe!

Edit: Bon en fait aujourd'hui en fait j'aurais pas du lancer LoL. Fin du stream, c'était d'un niveau pire que sous-terre :O

Dernière modification par Husceal ; 08/03/2013 à 23h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés