[Stream]Husceal, 1200 ELO Stream...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
Qu'est ce qu'il y a à dire, le mec joue en mode autiste, j'ai regardé sur la fin il a throw 3 fois de suite, il communique pas avec sa team, build vraiment nimp.
Bref il a laissé faire sa team et il a perdu, gg, la prochaine fois il essayera peut être de gagner.

L'auteur a précisé qu'il a un niveau de jeu assez faible et qu'il attend des joliens -outre quelques viewers- des conseils pour qu'il puisse s'améliorer. Du coup, ton bash minable est légèrement déplacé.
Citation :
Publié par individuum
Qu'est ce qu'il y a à dire, le mec joue en mode autiste, j'ai regardé sur la fin il a throw 3 fois de suite, il communique pas avec sa team, build vraiment nimp.
Bref il a laissé faire sa team et il a perdu, gg, la prochaine fois il essayera peut être de gagner.
Ca ne va pas l'aider pour autant.
Par contre, ça montre à quel point tu es fielleux

Pour les teamfights, protège ton carry en lategame.
Genre le dernier, t'es ... AFK
De toute façon sur JoL tout le monde a 2000 elo hein , c'est pour ça que les 3/4 sont trapped , pour une fois que y'a un mec qui stream pour s'améliorer et non pour faire le boss , vous le démontez , moi j'trouve ça bien
ok.

- essaye de lead
- build ga en late c'est mandatory
- ward si ta team le fait pas et prend un oracle pour force nashor après un inib.
- arrête de bait ta team et de mourir à 1v3.
- calme le jeu et arrête de faire des actions quand vous êtes pas 5 pop.
- si ta team engage sans toi ( comme au nahsor sur la fin ) assure toi d'être là si ya moyen, ya pas de " why you engage 3v5 ", si tu avais été là dès le début du fight il se serait peut être fini différement.

C'est pas compliqué, si t'as pas le perso qui fait le café en tf ou que t'as pas le skill pour rouler sur les tf une main dans le slip, il faut lead, provoquer les action, prévenir ses mates, ne pas les baits, vous aviez deux inib , vous avez fait les kéké et perdu 2 3 joueurs, vous aviez juste à free nashor, revenir full life et push top.
C'est toujours pas ça mais tu fais quand même beaucoup d'erreurs qu'en avril / mai dernier. Ceci dit concernant Lee tu fais les mêmes choses, ça m'a l'air bien ancré pour arriver à le changer facilement
Je vais essayé de regarder a nouveau la partie ( merci Twitch ) pour voir s'il y a moyen de voir ce que vous pointez du doigts et essayer de le mettre en pratique pour la prochaine fois!

Citation :
Le "Tab", c'est pas uniquement pour regarder ses propres stats, mais aussi les autres afin de s'adapter:
Oui j'ai tendance a regarde en haut a droite ce qu'il fait, mais j'essayerais de le faire plus souvent a l'avenir.

Citation :
- essaye de lead
Le problème c'est que j'arrive pas encore à avoir une bonne vision pour lead ma team, je veux bien essayé mais j'ai peur de les envoyer au casse-pipe par ma faute.

Citation :
- si ta team engage sans toi ( comme au nahsor sur la fin ) assure toi d'être là si ya moyen, ya pas de " why you engage 3v5 ", si tu avais été là dès le début du fight il se serait peut être fini différement.
A ce moment la, en fait je voyais tellement le TF nous faire un backdoor, que j'osais pas trop m'avancer, mais effectivement ma présence dans le TF aurait bien, vu qu'il c'est terminer à un poil de cheveux.

Citation :
Ceci dit concernant Lee tu fais les mêmes choses, ça m'a l'air bien ancré pour arriver à le changer facilement
Oui c'est vraiment pas facile, j'adore ce perso, j'aimerais bien le maitriser bien mieux, mais j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de peines a le maitriser en mid/late-game ( même si l'early est encore loin d'être parfait notamment le LH ).

Merci encore c'est cool, je vais essayé d'y appliquer, c'est cool!
Citation :
Publié par Husceal
Le problème c'est que j'arrive pas encore à avoir une bonne vision pour lead ma team, je veux bien essayé mais j'ai peur de les envoyer au casse-pipe par ma faute.
Oui mais justement, il y a pas 36 moyens d'apprendre à avoir une bonne vision du jeu. Le plus simple, c'est justement de lead, comme ça si une erreur est faite tu t'en souviendras mieux (c'est la tienne) que si un autre la fait. Les baron calls c'est un truc que je fais souvent et à force de faire ratatiner mon équipe j'ai un meilleur ressenti sur le bon moment pour ça.

Ca fait parti des trucs à apprendre.
Citation :
Publié par Heathcliff
Oui mais justement, il y a pas 36 moyens d'apprendre à avoir une bonne vision du jeu. Le plus simple, c'est justement de lead, comme ça si une erreur est faite tu t'en souviendras mieux (c'est la tienne) que si un autre la fait. Les baron calls c'est un truc que je fais souvent et à force de faire ratatiner mon équipe j'ai un meilleur ressenti sur le bon moment pour ça.

Ca fait parti des trucs à apprendre.
Oui tu as tout a fait raison, je vais essayer d'être plus présent sur le chat et essayer de "lead" un peu plus. En général le baron reste un élément très peu utiliser dans mes parties, tout le monde en a un peu peur, et c'est rare de provoquer des TFs par ce biais, mais c'est un atout non négligeable qu'il faut s'entraîner à maitriser.

Sinon je pensais m'entraîner un peu top avec Zed, d'après ce que j'ai pu voir c'est un personnage vraiment sympathique mais qui à l'air technique quand même à maitriser.
Edit: Après essai du champion, je dois bien avouer qu'il est quand même hardu a prendre en main, je crois que je vais retourner sur quelque chose de plus comment dire.. classique

Dernière modification par Husceal ; 30/12/2012 à 21h46.
Citation :
Publié par Kikoocat
Tu pourrais refaire un test http://www.speedtest.net/? Je trouve le test de Squeez pas très fiable, il me donne des résultats complètement différents d'une seconde à l'autre.
2404817902.png
Et voila

Citation :
Pas besoin de présence sur le chat, explose ta lane et les teamates suivront tes pings.
C'est aussi une idée qu'il me faudra exploiter, me reste plus qu'a exploser mes lanes, et ça c'est pas gagner, faudra vraiment que je bosse mon LH!
Citation :
Publié par Husceal

C'est aussi une idée qu'il me faudra exploiter, me reste plus qu'a exploser mes lanes, et ça c'est pas gagner, faudra vraiment que je bosse mon LH!
Ca peut paraitre con, mais de mon point de vue tu peux pas t'entrainer au last hit "en général", ca va vous paraitre stupide ce que j'dis mais, chaque champion à une AA propre, spécialité a leblanc qui à probablement la plus pourrie. J'ai pas encore eu le temps de te regarder jouer, je ne sais même pas si tu sais ça, mais au pire, je passerai pour un con et tant pis, mais focalise toi que sur 2/3 perso pour les LH, du moin par rôle. Ca m'arrive souvent même au bout de 3 saisons de trop jouer un champion et quand je change sur un autre, ben faut que je me réhabitue à l'auto attack.
Ouai non.
Le last hit tu l'apprends en général.
Après ça peut varier un peu en fonction du champ (et du rôle) mais tu t'adaptes (ca fait partis de la connaissance du champ).
Citation :
Publié par Alk'
Bonjour j'ai 250k en upload je le vis très mal.

Non sérieux il y en a qui ont de la chance d'habiter dans des grandes villes avec la fibre.
C'est ce que j'ai en descendant .
Citation :
Tu pourrais intituler ton stream 1250 ELO stream et on le commenterait.
The OddOne n'a qu'à bien se tenir, on va lui prendre tous ces viewers

Huescal: si jamais tu veux duoQ, j'ai à peu pres 1200élo, addd moi IG c'est le meme pseudo que sur Jol
Citation :
Publié par Pay
Pas en HD >720p
t'acharne pas mec, j'te dis qu'avec 0.8M d'upload tu tiens un 720p sans soucis. Je le fais tous les jours en tournant à 0.78. Si t'as pas réussi c'est juste que t'as mal configuré XSplit.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
spécialité a leblanc qui à probablement la plus pourrie.
Elle est tout à fait bien l'AA de LB. Elle a du mal à depush vu que son seul AOE est le Z/W, qu'on le maxe pas en premier, qu'il a un gros cooldown et que ses dommages sont pas suffisants (sauf maxé en premier, ahah) mais prétendre que l'AA de LB est mauvaise, c'est faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés