[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
ils font ce qu'ils veulent et ils ne s'en cachent pas.
Perso, sans être parfaitement bilingue (je lis et regarde la télé en UK/US sans sous titre), je n'ai eu aucun problème à suivre le jeu, même avec les timings parfois serrés.

C'est de l'anglais vraiment simple et accessible. Pour les non comprenants qui doivent prendre un peu de temps pour comprendre, les phases de décisions doivent être un peu pénible, oui.
Citation :
Publié par MainSux
ils font ce qu'ils veulent et ils ne s'en cachent pas.
En même temps, c'est Telltale, les mecs, ils ont pas de budget pour engager un gamedesigner sur tout les jeux qu'ils sortent.

[/troll]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je ne trouve pas non. Ce qui pose problème à certains c'est que d'une année sur l'autre ils auront tout acheté, donc ils vont manquer de neuf. Mais sans déconner Steam solde tous les gros jeux, dont du récent, que ce soit du AAA ou indé. Il y a au total des dizaines de jeux à prix très bas, du choix de qualité dans plusieurs genres, et sur plusieurs années de distribution. Donc se plaindre c'est vraiment limite comme mentalité.
Fake, j'ai un pote qui attend désespérément les soldes sur le dernier assassin's creed, qui n'a même pas été baissé d'un euro.

Edit: Puis ils ne soldent pas Gnomoria.

Dernière modification par Sangrifeld ; 26/12/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par SiroTeur
Deux jeux de Zombis a la sauce Survival. L'un est un du genre shooter, l'autre.. ben l'autre est un QTE.. Il est quand même préférable, et beaucoup plus parlant pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de le classifier comme tel.
Le seul élément de survie dans dead island c'est la barre de vie et j'irai pas classer street fighter (qui inclue aussi des barres de vie si si !) dans la catégorie des survivals.
Citation :
Publié par MainSux
Le centre du jeu c'est bien "ton aventure dont tu es le héros". Tes choix, tes réactions et même si in fine, les embranchements sont aussi "lights" la traversée des 5 chapitres est captivante parce que c'est la première fois (et le seule, pour le moment) que c'est réussie à ce point sans qu'un des éléments soit laissé tomber. Le scénario se tient et est bien mené. Le rythme du jeu est excellent. Les décisions à prendre sont toutes prenantes, il y a une vraie patte graphique, etc.
Alpha Protocol ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sérieusement, je veux pas prendre les gens de haut
Sincèrement, relis tes interventions sur les dernières pages. On a quand même vraiment l'impression que c'est ce que tu fais sur chacun de tes posts.
Alpha protocol c'est un rpg. Comme kotor, baldur's. Même si les choix sont plus "importants". Je parle de jeu ouvertement basé sur le scénario et la façon de le présenter.
Citation :
Publié par Nephizz
Sincèrement, relis tes interventions sur les dernières pages. On a quand même vraiment l'impression que c'est ce que tu fais sur chacun de tes posts.
Si tu as un problème avec les gens qui ont un avis tranché et qui les exprime, je ne crois pas que ce soit mon problème (ou celui des autres).
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En revanche, si je puis me permettre. Ici c'est le topic steam, ce serrait bien de pas non plus épiloguer sur The Walking Dead et ce qui s'en approche ._.
On va faire ça et on va aussi laisser tomber rapidement les commentaires HS et toute agressivité quelle qu'elle soit. Merci.
Je viens de recevoir un mail de steam pour la réduction des sims!
169,05€ pour les 15 packs si quelqu'un est intéressé.
-66% en tt
Une comparaison des soldes steam entre 2009 et 2012.

Pour les feignants:

Citation :
  • Games in the 2009 sale were a lot older. The average game was a little less than two years old (643 days ex. Morrowwind), if you count the console release date on ports. Games in the 2012 sale are roughly a half year old (186 days), and most were released this holiday season.
  • THQ has steeper discounts, possibly due to their bankruptcy.
  • The average discount (1-sum(sale_price)/sum(base_price)) on the 2009 sale was 58%, the average discount in 2012 was 54%.
  • New games have 25-33% off discounts. Also, the newest Elder Scrolls game doesn't have much of a discount.
Citation :
Publié par Ryugan
Juste pour info et afin d eviter des deceptions, TWD episode 1 est gratuit actuellement sur le xbox live, donc pour ceux qui veulent tester....
Même chose sur iOS.
Citation :
Publié par Ryugan
Juste pour info et afin d eviter des deceptions, TWD episode 1 est gratuit actuellement sur le xbox live, donc pour ceux qui veulent tester....
merci gros, c'est en dl !
Car bon, il semblerait que personne n'y fasse attention:

Spec Ops : The Line à -66%.
Contrairement à ce qu'on pourrait juger sur la "couverture", ce jeu risque de vous étonner. Pas tellement par son gameplay qui est très classique, mais par sa story-line qui est particulièrement bien foutue et qui prend à contre-pieds les productions actuelles niveau shooter.
*Qu'il repasse en fait. J'ai aussi voté pour celui-ci des fois que certains le souhaitant l'aient loupé.

Bon moi j'vais (tenter de) poutrer le boss final de Ys OiF . Très bon jeu.
Spec Ops: the Line: il est chouette effectivement, mais on met un sacré bail à s'en rendre compte.... Le syndrome: "quelle pale copie... c'est quand même dommage.. ha mais.. mais... en fait c'est super bien foutue et malin ?!"
J'approuve aussi pour Specs ops the line,vraiment un bon jeu,j'ai été étonné

Sinon jme suis prit les 3 serious sam HD a -85%,depuis le temps que l'on me dit du bien d'eux!

(j'ai voté pour little inferno,il m'intrigue ce jeu!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés