|
Oui un archi non capturé réapparaît instantanément ( ou très peu de temps ) après sa mort.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'éternelle moisson
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après une expérience personnelle, il me semble que oui. Je m'explique : je viens de trouver Fouduglen l'Écureuil à Brakmâr, je l'ai battu et il a automatiquement repop.
|
![]() |
|
|
Fouduglen n'est pas censé être le mob de recherche d'Astrub ? C'pas un archi et il n'est pas censé se trouver à Brâkmar, si ? Ou alors j'ai un train de retard...
|
![]() |
|
|
j'ai peur de me tromper mais à brakmar ce n'est pas un autre écureuil pour une quête d'alignement?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je vous parlais du repos des Avis de recherche qui mème s'ils sont battus mais pas capturé. Il ne réapparaisse pas directement, il faut attendre leur temps de repos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oké bon, je crois que je vais lacher l'affaire, c'est vraiment nul ces trucs, le repop est ultra aléatoire, je sens que j'y passerais des heures avec ma veine...
|
![]() |
|
|
Oui, l'assistante d'Otomai te rendra la pierre avec uniquement le monstre voulu qui aura été enlevé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autre question au passage, les monstres uniques (Terrakouial etc) Ont-ils des emplacements définis? (Question bête mais comme je l'ai trouvé isolé sur une map dans une maison)
|
![]() |
|
|
Non ces monstres n'ont pas d'emplacement définis, et il ne sont pas forcement unique non plus dans leur zone. (tu peux même en avoir plusieurs identiques dans le même groupe)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|