L'éternelle moisson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezerian
est ce que les avis de recherches fonctionnent comme les archimonstres.

car il me semble que si tu ne captures pas l'archi monstre il réapparaît.

c'est bien vrai ?
D'après une expérience personnelle, il me semble que oui. Je m'explique : je viens de trouver Fouduglen l'Écureuil à Brakmâr, je l'ai battu et il a automatiquement repop.
Citation :
Publié par Valkaan
j'ai peur de me tromper mais à brakmar ce n'est pas un autre écureuil pour une quête d'alignement?
Pour l'avoir croisé hier, c'est un ecureuil chenapan qui repop sur la meme map au moment ou on le tue.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Pour l'avoir croisé hier, c'est un ecureuil chenapan qui repop sur la meme map au moment ou on le tue.
Oh la boulette, j'ai confondu les deux.

Faîtes comme si je n'avais rien dit.
UP pour une question.

Vous savez les dragoeufs nommés Aerotroudbal etc ( les premiers, ceux des souterrains ). Ils repopent n'importe où bien ils ont chacun un coin spécifique ? ( parce qu'évidemment le seul qui n'est pas présent est aussi le seul que je need pour le double xp )
Y'a une famille de 4 machins dans les souterrains de maisons, l'autre famille dans le sanctuaire.

Mais y'a pas de map précise pour chacun non, il arrive d'ailleurs de trouver des combats avec plusieurs membres de la famille.
Personnelement je me balade toujours avec des pierres sur moi et lorsque je pars en donjon ou dans mes chasses aux trésor je chope tous les archis que je trouve. Les doublons sont vendu et avec les kama j'achète les chiants => quete pas trop chiante grâce à cela.
Salut,

Question technique concernant les monstres normaux à capturer. Lorsqu'on capture des archimonstres avec des monstres normaux, est ce qu'on peut soumettre la pierre de capture archimonstres pour les étapes monstres normaux afin qu'ils soient comptabilisés ? Si c'est le cas, est ce que l'archimonstre reste bien dans la pierre après que les monstres normaux en aient été ôtés ?

Merci !
J'en profite aussi pour une autre question : quelqu'un a-t-il déjà croisé un archimonstre dans les souterrains dragoeufs que j'évoquais il y a quelques jours ? ( pas les souterrains du dj ). Un archi kanniboul dans l'un des 4 spots extérieur au chemin Moon ?
Citation :
Publié par Kalistos
J'en profite aussi pour une autre question : quelqu'un a-t-il déjà croisé un archimonstre dans les souterrains dragoeufs que j'évoquais il y a quelques jours ? ( pas les souterrains du dj ).
oui

Citation :
Publié par Kalistos
Un archi kanniboul dans l'un des 4 spots extérieur au chemin Moon ?
non
Citation :
Publié par Didi & Dixi
oui
Ok, c'est assez incroyable vu le temps incommensurable que j'ai passé dans ces souterrains et à l'extérieur, et à la totalité des archis que j'ai trouvé était toujours dehors ou dans une maison.
Citation :
Publié par Kalistos
Ok, c'est assez incroyable vu le temps incommensurable que j'ai passé dans ces souterrains et à l'extérieur, et à la totalité des archis que j'ai trouvé était toujours dehors ou dans une maison.
Idem, je ne sais pas quand Didi a trouvé cet archi dans les souterrains, mais ça fait un bout de temps que je fouille plus ou moins régulièrement la presqu'île , et tous les archis que j'ai trouvé étaient dans des maisons où à l'extérieur.
Citation :
Publié par Yesmann
Idem, je ne sais pas quand Didi a trouvé cet archi dans les souterrains, mais ça fait un bout de temps que je fouille plus ou moins régulièrement la presqu'île , et tous les archis que j'ai trouvé étaient dans des maisons où à l'extérieur.
Autre question au passage, les monstres uniques (Terrakouial etc) Ont-ils des emplacements définis? (Question bête mais comme je l'ai trouvé isolé sur une map dans une maison)
Non ces monstres n'ont pas d'emplacement définis, et il ne sont pas forcement unique non plus dans leur zone. (tu peux même en avoir plusieurs identiques dans le même groupe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés