[LOOT] Cluster Route d'Erebor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anantadiel
Première page de ce topic.
avant de critiquer, on se renseigne la phrase est fausse!

ca dépent des item (ce n'était pas le cas que le topic je conçois)

par exemple, pour méné, le bouclier drop a dol guldur et le bracelet dans les instances a 3 erebor !
Cela n'a pas fonctionné comme prévu au départ, mais désormais, il faut se référer au nom de l'objet. Tout ce qui est Malledhrim tombe dans le groupe d'instances Foret Noire. Tout ce qui est "Parfait" tombe dans le groupe d'instances Erebor.

Depuis la 9.1, il me semble que ça fonctionne comme prévu et le taux de drop est toujours aussi infâme (avec en plus, cette aberration qui fait qu'un même joueur peut looter 4 fois le même objet pendant que ses copains courent toujours après le premier).

Mais je l'aurai un jour cette boucle capi' !

(Pour répondre précisément à la question posée, bottes cambi' lootées aux Geoles chez nous)
Citation :
Publié par Anantadiel
Première page de ce topic.
méme si la phrase était vrai , j'ai le droit de demander dans quel instance !!point
Moi j'ai eu mes chaussures a samath et deux fois mon épée au pic !! Pour ca que je conseil au mds d'aller farmé le pic par exemple!! donc stop critique
Citation :
Publié par Le Mage
méme si la phrase était vrai , j'ai le droit de demander dans quel instance !!point
Moi j'ai eu mes chaussures a samath et deux fois mon épée au pic !! Pour ca que je conseil au mds d'aller farmé le pic par exemple!! donc stop critique
J'ai vu la cape et l'anneau senti au pic, alors je pensais que tout peut droper partout, je n'ai nulle part critiqué, j'ai simplement répondu à ta question.
Et je m'excuse d'ignorer qu'ils avaient changé quoi que ce soit... Ce n'est pas la peine de répondre avec de l’agressivité, merci.

Enfin l'agressivité est malheureusement monnaie courante sur ce forum.
Citation :
Publié par Anantadiel
J'ai vu la cape et l'anneau senti au pic, alors je pensais que tout peut droper partout, je n'ai nulle part critiqué, j'ai simplement répondu à ta question.
Et je m'excuse d'ignorer qu'ils avaient changé quoi que ce soit... Ce n'est pas la peine de répondre avec de l’agressivité, merci.

Enfin l'agressivité est malheureusement monnaie courante sur ce forum.
mais non !!! aller n'en parlons plu
Par contre voir deux items pour la même classe dans la même instance c'est impossible
@ Talyn , pour ma part j'en vois passer assez souvent , pas remarqué de différence
Citation :
Publié par pitchounne
avant de critiquer, on se renseigne la phrase est fausse!

ca dépent des item (ce n'était pas le cas que le topic je conçois)

par exemple, pour méné, le bouclier drop a dol guldur et le bracelet dans les instances a 3 erebor !
Non pitch pour toi le bouclier ne se drop nulle part

Blague à part vivement le raid, car se taper des barad T2 défi toutes les semaines depuis 3 mois et rien looter en gold, quand tu vois que ca tombe presque plus souvent en instance a 3....

bref
Heureusement que les pièces gold sont pas intéressantes sur toutes les classes...
Vivement les raids!
Citation :
Publié par Le Mage
mais non !!! aller n'en parlons plu
Par contre voir deux items pour la même classe dans la même instance c'est impossible
@ Talyn , pour ma part j'en vois passer assez souvent , pas remarqué de différence
Par contre les 2 mêmes pièces dans 2 coffres différents cela arrive. Notre raid lead a loot 2 fois les bottes mds sur les coffres du lieutenant :/

Dire que les devs sont content des règles de loot..
Citation :
Publié par darkpemo
bher le nue pied je trouve sa très bien comme skin surtout pour le coter rp car un hobbit c pied nue normalement
Par contre sur un homme ça doit être moche et pas rp du tout
Citation :
Publié par Le Mage
tout comme les gardiens Nain !!! un gardien à la base c'est un hobbit
un gardien, puisque cette classe est "inspirée de Sam Gamegie," a la base, c'est un hobbit jardinier qui se bat avec une casserole et une poële a frire...

Wykin
Estel
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Image du loot bracelet du Grand Gobelin :

http://img850.imageshack.us/img850/9923/lootgrandgobelin.jpg

Tous ce qu'il faut
Domage il manque un peu de crit il aurait pu etre bien. Autant pour le moment on peut capé le crit avec un bracelet comme ca mais avec la maj 10 ca va plus etre possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés