Anantadiel |
Dernières publications

Cette cape est actuellement très bien mais n'aura plus grand intéret après la prochaine màJ Et les stats que tu indiques plu... Lire la suite

J'ai vu la cape et l'anneau senti au pic, alors je pensais que tout peut droper partout, je n'ai nulle part critiqué, j'ai si... Lire la suite

Veuillez m'excuser, mais ici on devrait plutôt parler de la MàJ 10 plutôt que de l'histoire des Landes d'Estel. Je vous remerc... Lire la suite

Première page de ce topic.... Lire la suite

Alors Bugud up c'est du flood du régional dans la mesure où Bugud pop toutes les 10 minutes et meurt dans les 5 minutes qui sui... Lire la suite

Il faut dire que c'était mal écrit : "Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 11 février, de 007h00 à 10h00 (GMT -5) Fe... Lire la suite

Le gros souci, c'est qu'on ne peut pas anticiper (d’où la période de grâce) car il n'existe pas vraiment de bijoux avec par exe... Lire la suite

Le gros souci, c'est qu'on ne peut pas anticiper (d’où la période de grâce) car il n'existe pas vraiment de bijoux avec par exe... Lire la suite

Oui, il en existe deux par classe, et en général chacun de ces deux objets est spécifique à un arbre de compétences. Nous avon... Lire la suite

A ta question, Yome, je répondrais non, car pour les F2P, la prochaine map sera payante, tout comme l'a été le grand fleuve.... Lire la suite
Jeux
Anantadiel joue à :
Neverwinter (depuis 2013) |