bugud up... on fait quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'arriver dans les sucroft et régulièrement je lis bug up

Je comprends que c'est un gros monstre qui drop des fois l’ingrédient pour faire des armes 85 du 2eme age.

Mais on fait quoi quand on voit ce message : bugud up ?
Faut il faire des choses avant ?
Faut il grouper ?
Si on passe par là et que l'on porte un coup peut on espérer recevoir un bon drop, sans avoir groupé ?
Ben oui, c'est juste quelqu'un qui demande de l'aide pour Bugud.
J'ai même eu un symbole terni sur lui en étant déconnecté (plantage au milieu du combat, les autres l'ont terminé pendant que je me reconnectais et en revenant, j'ai eu le cadeau validé avec le symbole)

Mais il est facile à soloer en tant que Champion en monture intermédiaire par exemple, c'est juste très long...
Alors Bugud up c'est du flood du régional dans la mesure où Bugud pop toutes les 10 minutes et meurt dans les 5 minutes qui suivent.

Sinon c'est un combat monté vs une troupe de guerre comme tu as du en croiser quelques uns, sauf que la c'est un gros mob a 700 k moral accompagné de 6 adds qu'il faut tuer avant lui. Tu n'as pas nécessairement besoin d'être en groupe avec d'autres personnes mais il est préférable de le faire à plusieurs, et la maigre chance de choper un symbole tombe dans le coffre que tu gagnes via la quête.
Donc quand je vois" bug up" si je fonce et porte disons un seul coup ais je autant de chance de droper le symbole que si je l'harcele et lui enlève un gros paquet de vie ?

Si je vois "bug up" est que je dois ne pas répondre et me débrouiller à le trouver ?
Quand tu as le message sur le regio, si tu n'as pas déjà fait la quête, tu peux aller taper.
Un seul coup suffit. Pas de différence de drop rate que je sache...
La quête est auto dans la zone.
Parfois la carte buggue un peu pour le situer, mais il tourne toujours au même endroit.

On sait qu'il repop toutes les 10 minutes, ceux qui le disent sur le chann sont souvent des joueurs seuls à le suivre et n'ont pas envie de le faire solo. Donc il font appel à la communauté. Rien à voir avec du flood donc...

*retourne planter des bannières tous les mètres entre Grand-Cave et Fondcombe*
Merci Bugud
hahaha

Alors sache mon cher Wyk que bientot je ne serai plus le free kill du raid . Je pourrai egalement me promener tt seul ds les landes sans craindre de croiser une meute de petit toutou. Moi et notre team sommes actuellement en train de monter une equipe de choc.
Tu auras bientot en face de toi un groupe de 6 heros tous optimisés, chaque joueur ayant 2 ou 3 rerools à sa disposition.
Je m en vais vais donc finir de monter ma classe cheaté, mon mds...

Wyk à raison, bugud, c est un naze, il ne file rien, un clodo qui à les poches vides, vaut meme pas le coup de gaspiller mes fleches pour lui.

Viendez en tous pvp, c est bien plus marrant, bien plus excitant!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés