[LOOT] Cluster Route d'Erebor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardhik
Peut être idiot, mais très pratique pour avoir le coffre (sauf avec durchest, impossible de faire le défi avec lui :/)
Faudra m'expliquer la logique ...

Y a le T1 simple, le T2 dur, et le T2 défi pour ceux qui ont envie de chercher à etre recompensé de leur gameplay.

La on a le defi en T1, alors que ce n'est en aucun cas un défi.

Qu'on se comprenne bien, ca ne me pose aucun pb que tout le monde loot où que le gameplay ne soit pas decisif pour du stuff, ce qui me choque c'est que le jeu te pousse à faire le truc le plus simple possible ...

Donc ba, on va pas être plus con que les autres, on va ruiner Barad en T1 une fois sur deux, histoire de garder un peu de difficulté les soirs de T2 et de loot les soirs de T1.

Juste comme ca pour info, en T1, vous mettez combien de temps à tomber le raid complet ?

@ tous : par contre pour les crystaux, y a pas photos, on en loot plus en T2 defi (pour avoir un peu farm Dudu en T1)
On doit mettre 2h a tout faire, avec un groupe rodé qui a déjà farm 150 fois l'instance au lvl 65, je précise.

- 1h30 de trash
- 5min de pause
- 25min de boss
(à vue de nez)

Ce raid est sans doute le plus foireux de tous niveau trash. Turbine s'est quand meme nettement amélioré au fil du temps avec OD et Orthanc : des trash plus techniques et moins longs.
Ouep, on le fait en 2h ^^

Un soir, où on était chaud, on a violé le raid en moins d'une heure trente mais globalement, on s'approche plus des 2h (compter une heure de plus pour tout rincer en T2 défi )

ps : pour les cristaux, c'est normal, ça se base toujours sur : On a plus de chance d'en loot en raid qu'en comm 3, on a plus de chance d'en loot en T3 qu'en T1. Les cristaux sont donc bien à part on va dire
Citation :
Publié par Gardhik
ps : pour les cristaux, c'est normal, ça se base toujours sur : On a plus de chance d'en loot en raid qu'en comm 3
En théorie, oui, mais comme on a 1 chance sur 12 en raid qd ils tombent, ça fait chuter le pourcentage de chances.
Par exemple, là où je chope le plus de cristaux c'est en farmant en solo l'Ecole/Librairie (>=66 pour (anciens) cristaux 75 tjrs utilisables sur 85 (jusqu'à quand ?...), et >=76 pour cristaux 85)
Clairement l'item que j'ai le moins vu, et j'en ai fait des pics...
Pour dire, j'ai vu 3 golds tomber au pic et seulement deux fois cette cape en bleue (toujours avec une classe agi).

Vous en aviez déjà loot une avant la maj?
Citation :
Publié par ligney
et hop, encore una utre loot aux gnégnés !
ScreenShot00775.jpg
La cape a déjà été mise
(et découper les items plutot qu'une copie d'écran complet, pour faciliter la tâche de l'OP...)
Citation :
Publié par darkpemo
bher le nue pied je trouve sa très bien comme skin surtout pour le coter rp car un hobbit c pied nue normalement
Oui c'est vrai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés