Saison 12 de Koh-Lanta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas que aucun gueule d'un coup juste pour les faire flipper ou genre "UN REQUIN !!!" Bim, sûr qu'en y'a un qui tombe.

Philippe qui a cédé sa place pour rien, c'était évident.
Citation :
Publié par Maudit
Je comprends pas que aucun gueule d'un coup juste pour les faire flipper ou genre "UN REQUIN !!!" Bim, sûr qu'en y'a un qui tombe.
Mdr, j'imagine tellement Phillipe faire ça

edit : YEAAAAH ! Brice lui as mis la pression sévère lol.
Citation :
Publié par Kuldar
J'espère qu'ils ne choisiront pas Vanessa, sinon c'est mort pour eux la victoire.
Je pense qu'ils sont nombreux à vouloir lui mettre des tartes comme le JoLien moyen...
Citation :
Publié par Aky
lol Brice tombé parce qu'il s'est gratté le cul
énorme, j'était MORT DE RIRE de me dire qu'il perd pour sa
Je vois même pas pourquoi il choisirait Vanessa en faite. Il est pote avec Brice depuis le début et il est sûr de gagner en final contre lui. Alors que Vanessa il est pas si proche d'elle que ça et ça peut-être plus tendus au niveau des votes

D'ailleurs ça m'a surpris, il me semble qu'il dit dans la nuit avant l'épreuve "Oui j'ai l'impression d'être plus proche de Vanessa". Soit j'ai halluciné, soit c'est pas du tout logique vu qu'il a passé les 40 jours en étant vraiment bon pote avec Brice
Citation :
Publié par Senken
D'ailleurs ça m'a surpris, il me semble qu'il dit dans la nuit avant l'épreuve "Oui j'ai l'impression d'être plus proche de Vanessa". Soit j'ai halluciné, soit c'est pas du tout logique vu qu'il a passé les 40 jours avec Brice
Bah, on apprend déjà que Philippe considérait Catherine comme une amie après son élimination, le montage nous montre vraiment ce qu'il veut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés