[Actu] Black Isle en quête de financement pour ressusciter le Project V13

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/12/2012 à 16:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir longuement alimenté les gazettes judiciaires et avoir perdu la licence Fallout, Interplay revient sur le devant de la scène grâce à sa marque Black Isle et en appelle à la générosité des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement financer une démo qui servira a demander un financement sur kickstarter (donc dans tout les cas les joueurs) et quand on connait en plus le passé d'Interplay (depuis 2003) c'est vraiment délicat.
Il y a pas grand chose de consistant à se mettre sous la dent sur leur site... (pour ne pas dire rien du tout)

On voit tout de suite leur sérieux, ça donne envie d'investir (ou pas)

Dernière modification par Papaf ; 20/12/2012 à 19h29.
en gros, les gens payent pour créer un prototype (même pas le jeu en lui même quoi ! ), avec comme compensation la possibilité d'accéder à... un forum ?

Tout ca pour une boite au nom légendaire mais avec personne de l'équipe originale dessus ?

Ca pue l'arnaque. Ils auraient voulus faire plus douteux qu'ils n'auraient pas réussis
Ouais, un projet qui a en plus perdu son massivement multijoueurs... La pour l coup je n'ai aucune confiance en ce projet... Mais un fallout online j'aimerai bien en voir un par contre, j'espère que le projet reviendra un jour entre des mains compétentes.
Fallout online, la licence est entre les mains de Bethesda maintenant... au moins Bethesda a l'assise financière suffisante pour développer le jeu et on a une chance de le voir un jour débarquer sur nos PC.

Après la bataille judiciaire dans laquelle Bethesda n'a vraiment rien lâché, j'imagine qu'ils ont bien l'intention de faire quelque chose avec cette licence.
Citation :
Publié par Kalinael
Fallout online, la licence est entre les mains de Bethesda maintenant... au moins Bethesda a l'assise financière suffisante pour développer le jeu et on a une chance de le voir un jour débarquer sur nos PC.

Après la bataille judiciaire dans laquelle Bethesda n'a vraiment rien lâché, j'imagine qu'ils ont bien l'intention de faire quelque chose avec cette licence.
Il seraient idiots de ne pas en profiter en effet, surtout vu le prix que cela leur a coûté...
Ouais sauf que vu leur TESO je me dis que ce n'est pas une bonne chose, certes il n'est pas d'eux et l'ont confié à quelqu'un d'autre ce mmo, mais le côté sandbox survie est indispensable dans fallout online, et je doute de voir un tel mmo sortir avec bethesda derrière... Surtout quand on voit leur fallout 3 copé à mort d'oblivion, qui lui même était loin d'une référence passé l'effet découverte(heureusement que les mods l'ont sauvé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés