Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Depuis la MAJ de cette nuit, c'est tout simplement injouable pour moi. J'ai un lag de porc alors que cela ne se produisait que pendant les events, et en plus mon perso vient de se figer sans raison aucune, obligé de déco-reco pour pouvoir rejouer, toujours avec un temps de réponse digne des années 90.

EDIT : connexion = SFR 8M, Mer de Jade, Côte de la Marée Sanglante.
faut pas espérer jouer samedi et dimanche ^^ des midi ca lag à mort, sinon pour le souci de blocage de perso, ca arrive depuis le début, j' en ai parfois, pareil oblugé de déco reco ou alors d' utiliser une compétence affectant le déplacement ( comme le 4 fusil ingé ) , pire, très souvent parfois ton perso se bloque sans raison quand tu bouges trop, mais le haut lui continue de bouger, t' es obligé de bouger la cam ou de relâcher les touches de mouvements pour libérer le perso, bref, encore du codage à la truelle
Citation :
je viens de me faire ban du forum officiel de guild wars 2 pour avoir mis un lien vers ce topic, je crois qu'en plus de faire les morts Anet ont opté pour une gestion mussolinienne de leur forum...
honteux, je me suis pris 2 blames deja pour " hors sujet " alors que je parlais de la fibre sur le topic de lag ... faut pas s' étonner après d' avoir un forum désert ( suffit de voir le nombre de posts ici et sur le EN )
Citation :
Publié par funerium
faut pas espérer jouer samedi et dimanche ^^ des midi ca lag à mort
Ce n'est pas la première fois que je joue le week-end à midi et en début d'après-midi, et je n'ai jamais vu ça.
Moi aussi deux avertissement pour avoir été un peu trop vindicatif, totalement abusif... le forum s'est ensuite calmé après leurs interventions puis depuis c'est reparti de plus belle avec l'absence de com sur le problème...
Comme beaucoup d'entre vous : INJOUABLE !

Sur pas loin de 30 participations actives aux événements ça doit faire la 6eme fois ce matin que je ne vois même pas le coffre et donc rien nada pas un item ! Par contre ce matin j'ai pu me balader sans problème sous la queue du dragon et j'ai pu voir .... (mais je ne dirai rien par pudeur *)

Suis sur Orange et aucun pb avec mes autres MMO !

* (le pauvre il est châtré )
J'ai répondu "De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu."

FAI Orange

Injouable en soirée et maintenant le weekend. Pourtant j'avais aucun soucis au lancement du jeu.

J'ai essayé de jouer là et j'ai déco car injouable.
bonjour a tous,
je viens mettre ma pierre a l’édifice, car comme vous, je suis touché par ces lags sur GW2 - FAI : orange - serveur : mer de jade - début du problème : 5 semaines, ce qui correspond a la mise en place l'event rivage perdu a peu prés
j'ai évidement contacte l'assistance anet en envoyant les rapports demandés, puis contacte mon FAi, bilan : ça viens pas de nous et inversement, vous connaissez la chanson...
sur le forum GW2, je me suis fait modéré deux fois, une fois pour cause de message hors sujet selon eux, et la seconde pour propos agressifs et pourtant je n"exprimait que mon dégout, ma colère et l’évidence même, a savoir, que si cela continue encore sans qu'ils trouvent une solution a ces problèmes, je ne donne pas longue vie a ce jeu, qui pourtant, dans l'ensemble, est un très bon jeu
bref, je me sens pris entre deux feux, je me sens démuni face a un tel problème, qui dure depuis trop longtemps maintenant. j'ai quasiment arrêté de jouer, je passe occasionnellement sur le jeu dans le but de saluer les membres de ma guilde et ça s’arrête la
edit 18.15 - 22/12/12 : ca fait environ 1/2 heure que j essaie de me connecter au jeu, sans succès. la connexion a été perdu avec le serveur de jeu, ca devient de pire en pire

Dernière modification par gneurk61 ; 22/12/2012 à 18h17.
Idem , FAI Orange .

La seul chose a faire c est de contacté une chaîne de télé et leurs demandé qu ils fassent un reportage dessus et je peux vous garantir quand moins d une journée il y a plus de problème .
Citation :
Publié par gneurk61
edit 18.15 - 22/12/12 : ca fait environ 1/2 heure que j essaie de me connecter au jeu, sans succès. la connexion a été perdu avec le serveur de jeu, ca devient de pire en pire
Tout pareil ici
Je passe par un VPN (battleping) mais ça résous de moins en moins le problème. Soit l'IP du VPN est simplement bannie, soit je peux me co mais j'ai encore du lag entre 18h et minuit (un peu moins mais ça reste désagréable)

Si vous voulez la réponse du pourquoi, allez voir mon post. Perso je suis sûr à 300% que la faute incombe à NCsoft qui a en charge les serveurs de GW2.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1205833
Citation :
Publié par h0ze
Je passe par un VPN (battleping) mais ça résous de moins en moins le problème. Soit l'IP du VPN est simplement bannie, soit je peux me co mais j'ai encore du lag entre 18h et minuit (un peu moins mais ça reste désagréable)

Si vous voulez la réponse du pourquoi, allez voir mon post. Perso je suis sûr à 300% que la faute incombe à NCsoft qui a en charge les serveurs de GW2.

En parlant d'Aion tu m'a rappeler de vieux cauchemars
Citation :
Publié par dragonlune
Tout pareil ici
je suis arrivé a entrer a 18h35, pour voir que j'avais reçu un cadeau hivernal mais j'ai pas eu le temps de l'ouvrir, et me déplacer de 10 pas environ et revoir, encore une fois, ce "bel" écran de déconnexion...
j'ai une pensée pour ceux qui vont trouver ce cadeau empoisonné sous le sapin le 25, noel va avoir un gout amer pour certains joueurs
Injouable chez moi aux heures de pointe, lag freeze deco à la pelle. Sous VPN j'ai plus de soucis mais ça me fait rager quand même, j'ai un peu l'impression de me faire rouler.

Je suis chez Orange.
Citation :
Publié par h0ze
J(...)

Je ne suis pas très "technique" mais si le pb était 300% de la faute des serveurs @la aion empruntés par GW2 n'y aurait-il pas 100% des joueurs impactés? Le VPN les régleraient t-ils (en partie)?

Les sources de pb, pour moi, restent multiples.
Citation :
Publié par Lanterne
Idem , FAI Orange .

La seul chose a faire c est de contacté une chaîne de télé et leurs demandé qu ils fassent un reportage dessus et je peux vous garantir quand moins d une journée il y a plus de problème .
Une chaine de tv fr?
lol
Je crois qu'anet s'en battrait les c...
Déjà qu' UFC fait rire tout le monde alors une chaine tv fr...
Une chaine américaine a la rigueur, mais honnêtement qu'en ont ils a foutre d'une petite bande de frenchies mécontents?
C'est surtout, quelle chaîne et dans quelle émission ? Parce que personne ne voudra faire une émission entière sur un souci (même majeur) dans UN jeu. Le passage à la TV, selon l'heure et la chaîne, c'est super cher vous savez, même pour une publicité de quelques secondes. ^^

À notre échelle, le plus simple reste UFC mais là encore, quel impact final ?
dans votre sondage vous avez oublié de mentionner les bugs de sons , les bugs graphiques ( qui peuvent carrement empecher le jeu de tourner) , ainsi que les bans a repetitions sans raisons + les hackers chinois.(jme suis fait ban 2 fois a vie en 1 semaine et comtpe reouvert 2 fois car erreur de leur part , ils ne mont tjrs pas donné de raisons)

SI seulement il n'y avait que ce probleme de lag/clipping , on pourrait encore supporter ces imperfections , mais dans le cas de gw2 il y a des bugs de partt.Qui plus est ,leur service client communique aussi bien qu'une huitre, et ca n'arrange en rine la detresse des consomateurs.

Je ne sais pas si cette politique de lautruche a été mis en place pour les proteger juridiquement , mais en tout cas sur le plan relationnel ils se sont bien plantés.
Citation :
Publié par JNH
C'est surtout, quelle chaîne et dans quelle émission ? Parce que personne ne voudra faire une émission entière sur un souci (même majeur) dans UN jeu. Le passage à la TV, selon l'heure et la chaîne, c'est super cher vous savez, même pour une publicité de quelques secondes. ^^

À notre échelle, le plus simple reste UFC mais là encore, quel impact final ?
OU alors Se filmer en train de jouer a gw2 et faire constater le truc injouable.
Puis jouer a swtor par exemple puis a daoc en faisant constater qu'il n' y a pas de tels problèmes.
Envoyez le tout a Anet et youtube.
L'effet anti pub peur devenir colossale
+1 Un film tel que celui ci avec un bon montage peut être relayé sur le net et faire plus de bruit que n'importe quelle autre action, voir repris par les médias. Il faut juste avoir le bon matos...
Citation :
Publié par Jihui
OU alors Se filmer en train de jouer a gw2 et faire constater le truc injouable.
Puis jouer a swtor par exemple puis a daoc en faisant constater qu'il n' y a pas de tels problèmes.
Envoyez le tout a Anet et youtube.
L'effet anti pub peur devenir colossale
Ce qui par définition pourrait poser problème pour la raison suivante :

Afin de filmer le contenu tu vas utiliser un programme de capture qui va faire chuter des FPS. Si cela ralentit a l'écran, ils mettrons cela sur la config a moins de poster la config et d'en avoir une béton pour qu'elle n'entre pas en ligne de compte.

SWTOR t'as des lags immondes sur Ilum et cela proviens du moteur non optimisé

DAOC : Le soucis c'est que les trames réseaux sont pas comparables aux trames réseaux de GW2, après tout DAOC c'était l'époque des modems...
Citation :
Publié par Valcryst

Afin de filmer le contenu tu vas utiliser un programme de capture qui va faire chuter des FPS. Si cela ralentit a l'écran, ils mettrons cela sur la config a moins de poster la config et d'en avoir une béton pour qu'elle n'entre pas en ligne de compte.
Quand sur la vidéo, ton personnage est la seule chose qui bouge, baisse de fps ou pas, le problème est vite vu ^^
Citation :
Publié par Valcryst

Pas vraiment, lors des fameux lag de 18h-00h, ton perso bouge correctement mais tu ne peux faire aucune action. Lors du record, si les déplacements de ton perso restent fluides lors des pics de lag, alors le matériel utilisé pour le clic vidéo ne peuvent être remis en cause et ce encore moins avec tout les +1 que la vidéo risque de se taper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés