[Archive] Livestream, replays, etc... [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fais toi plaisir !
Sinon je vois que Gyps s'est bien amusé.
J'ai viré les url, maintenant en termes de mise en page, on peut aussi mettre dans l'ordre les streams selon la team dans chaque sous-catégorie: Curse en 1er, CLG en 2ème, puis Curse, M5, TSM etc. histoire de retrouver plus facilement chaque joueur d'une équipe.
Citation :
The Rain Man : 2k3 Elo, ex Top des TSM, élu "Meilleur top de tous les temps" en 2011 sa beauté et son skill légendaire lui ont valu la création d'une fanbase assez incroyable. Sa maitrise de Teemo lui a permis de grimper les échelons et de devenir l'un des joueurs les plus respectés de cette planète. Il stream tous les jours, souvent avec sa biatch et possède une chaine Youtube très intéressante qu'il alimente avec des sons d'n'b et des replays cocasses.
Aurait-on des fanboys de TRM sur Jol?
Citation :
Publié par Dolan Squeez
D'ailleurs je regardais le stream de Doublelift ce matin et son Ezreal est vraiment incroyable. C'est à se demander comment il peut perdre une partie avec. D'ailleurs je conseille fortement doublelift, TRM et flord si vous regardez dans le but de vous améliorer. Ca peut paraître bizarre mais ce sont des joueurs qui maîtrisent parfaitement la SQ et c'est très intéressant si on fait bien attention à ce qu'il se passe. Parce que la SQ c'est très différent de la 55 et c'est pas vraiment en regardant M5 - CLG.eu qu'on peut s'améliorer.
Ce que je kiffe avec Doublelift, c'est qu'il est hyper modeste, le type va s'excuser et dire "i'm so bad" premier degré après un pentakill.
Accessoirement il comprend très bien la metagame et je pense qu'il anticipe assez bien les évolutions à venir. Je l'ai rarement entendu se tromper (à part sur le build tank de Urgot qui est resté hyper joué pendant longtemps alors que lift le jouait bruta/BT, même si j'ai encore un doute sur l'efficacité de ce truc...), un peu comme Pete, et contrairement à Chaox qui même s'il est un excellent joueur, se trompe souvent et innove peu (on attend encore la MF fotm)
Doublelift a l'esprit SQ. Il note jamais les erreurs des autres, juste les siennes. Une partie perdue c'est pas "ok mon mate là a rush 1v5 et donne un baron" c'est "ok j'ai loupé 3 sbires en early, j'aurais pu avoir ma BT 10s plus tôt et j'aurais pu tué mon adversaire". Il trouve toujours quelque chose qu'il aurait pu / du mieux faire, même des trucs minimalistes. Et à partir de ça il essaye de pas faire l'erreur la partie d'après. Et oui même après un pentakill, le mec fait le teamfight solo mais sort "ok j'ai loupé un Q ici, mon mate est mort alors qu'il aurait pas du à cause de moi, j'ai merdé".

Sinon j'avais jamais fais attention mais y'a pas mal de Joliens dans les commentaires Reddit. HEIN SHYLOL.

Dernière modification par Dolan Squeez ; 27/09/2012 à 11h46.
J'ai jamais vraiment suivi le stream de Doublelift, mais je l'ai regardé hier, et j'ai pas eu le même ressenti que vous. Il hésite pas à dire que tel ou tel joueur est mauvais et a déclaré que lui > Chaox > Aphromoo, quand les autres streamers sont beaucoup plus réservés quand on leur demande leur avis sur d'autres joueurs. Et pour moi ses "I'm so bad" ou "I played this really badly" etc, c'est pas de la modestie mais plutôt que quand il fait des erreurs, il le fait remarquer, parce qu'il sait qu'il peut faire mieux.

Encore une fois, jusqu'à présent je l'ai peu regardé, mais là je suis assez fan du personnage.
Très joli move de Froggen à l'instant : il se fait ult par Jarvan (avec flash on), et au lieu de flash immédiatement il va le taper tranquillement (Morde est pas à portée de le taper) et flash seulement 2 secondes après puis reculer lentement, ce qui donne au jungler le temps d'arriver et de prendre le double kill (et ofc Froggen survit sans même perdre son oeuf).

edit : Froggen joue Trynda mid contre Ryze, Blitz, Malph, Ez et Ahri. Bizarrement ça passe pas.

Dernière modification par Heathcliff ; 27/09/2012 à 23h28.
quelqu'un pour me dire l'heure a laquelle les CLG scrim entre eux? sur le stream de Doublelift il est ecrit 3:30, mais vu que j'sais pas ou ils sont j'peux pas faire la conversion ...

http://www.solomid.net/livestream.php?s=108

edit: nvm apparemment ils vont pas stream le scrimm apparemment, ça me paraissait bizarre en même temps :P

Dernière modification par gyrophar ; 28/09/2012 à 00h51.
Tiens d'ailleurs par rapport à ça y'a pas mal de streams de fille qui sont en fait des streams de mec. Ce sont en fait des gifs qui tournent en tant que caméra, ça se remarque plus ou moins bien vu que les mêmes positions reviennent en boucle. Et pour les voix ils filtrent leur voix pour faire une voix féminine. C'est quand même moche ces shemales qui veulent grabe quelques viewers
Aphromoo sort son Draven pour les TSM invitationals, il sort ses "Balls" si j'peux me permettre ;D

edit
Aphro: 6:56 mins BT, 7/0/1, Game pliée.

Dernière modification par gyrophar ; 30/09/2012 à 01h50.
J'adore Mme aussi, ils sortent souvent des pick sympa, puis voir draven + morg bot ça change vraiment

Il n'y a que Xmitie que je n'aime pas trop, il sort tout le tmeps la même et ce n’est clairement pas le jungler le plus fun a voir au niveau de ses moove.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Draven FOTM d'ici 2 mois, vu ce que lift et aphromoo envoient avec, ils vont pas tarder à rouler sur tout le monde en compet
Pièce jointe 174614

J'le dis depuis qu'il est sorti qu'il est fort et me fait traité de gros trash quand je le sors en ranked, j'espère qu'il deviendra pas FotM que je continue à stomp les Ez qui joue Ez parce que c'est OP.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
flavour of the month

je l'avais dit ya 2 mois déjà que d'après Lift Draven avait un potentiel énorme mais qu'il lui faudrait énormément d'entrainement pour pouvoir le sortir en compet.

Et maintenant, je crois que l'entrainement, il l'a.
Ca me tarde de le voir le sortir en compet et rouler sur tout le monde. Comme ça après les autres AD vont pick Draven et vont fail lamentablement vu que l'entrainement, ils l'auront pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés