Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Moi ? Nooooon.
|
![]() |
|
|
Noooon, Gyps le déteste en plus de ça.
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté une section structure. N'hésitez pas à la compléter ou à la corriger.
|
![]() |
|
|
Wééé faut rajouter LookAtStream !
|
![]() |
|
|
Possible de rajouter une sous-partie " boobs " svp ?
|
![]() |
|
|
mdr froggen son stream est absolument pas vivant mais le coup du trynda mid qui explose le ryze d'en face c'est lol
![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un pour me dire l'heure a laquelle les CLG scrim entre eux? sur le stream de Doublelift il est ecrit 3:30, mais vu que j'sais pas ou ils sont j'peux pas faire la conversion ...
http://www.solomid.net/livestream.php?s=108 edit: nvm apparemment ils vont pas stream le scrimm apparemment, ça me paraissait bizarre en même temps :P Dernière modification par gyrophar ; 28/09/2012 à 00h51. |
![]() |
|
Bagnard
|
La voix la plus mignonne du monde.
http://fr.twitch.tv/jennyeatsbabies Et en plus elle est vraiment pas mauvaise. |
![]() |
|
|
A tout les coups elle fait 1m50 et fait de superbe cute faces irl
![]() |
![]() |
|
|
19/1 à la 13ème minute say whaaat
![]() |
![]() |
|
|
Et maintenant il sort Twitch pour sa seconde game!
![]() |
![]() |
|
|
Draven FOTM d'ici 2 mois, vu ce que lift et aphromoo envoient avec, ils vont pas tarder à rouler sur tout le monde en compet
|
![]() |
|
|
Citation :
J'le dis depuis qu'il est sorti qu'il est fort et me fait traité de gros trash quand je le sors en ranked, j'espère qu'il deviendra pas FotM que je continue à stomp les Ez qui joue Ez parce que c'est OP. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
FOTM ? c'est ?
Sinon ouais quand je vois comment aphoo il carry les game avec son draven :s |
![]() |
|
|
FotM = Flavor of the Month, ce qui pourrait se traduire par "le truc du moment" en gros, ce qui est à la mode/in.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|