[Archive] Livestream, replays, etc... [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
Y a une raison pour laquelle Froggen et Snoopeh lancent pas le Q/A de Lee Sin en smartcast ?
C'est du semi smartcast. Le sort se lance quand tu relaches la touche, entre temps tu vois la portée / fleche du spell.
Quantic contre crs.na:

Kayle top contre Voyboy sur heca.

Nautilus support et Nyjacky sur ez mid pour Curse. Pourrait être marrant à regarder

EDIT: En fait c'est pas marrant à regarder. C'est trololo land.

Dernière modification par Bya ; 16/12/2012 à 02h09.
Citation :
Bah justement je trouve que ça te donne une fausse impression. Tu gagnes justement en réactivité (donc en TF/Trade c'est gud) au prix d'une perte de précision.
L'exemple le plus con va être le A de Ez en phase de laning.
+100

Citation :
probablement l'un des meilleurs en SQ mais ses techniques de SQ ne fonctionnent pas contre une équipe.
pas d'accord. Il est agressif, oui, mais c'est loin du cheese de sq. Je suis sûr à 100% que ça peut donner un truc bien en 5v5. Mais avec DL...?
Citation :
Publié par Ingor
Athene qui stream atm, et qui sait apparemment pas qu'on peut toggle muramana...
Il joue en mode hardcore, parait-il. Pour lui, 1k7 elo avec la caméra bloquée = 2k2 elo avec la caméra libre ! Mais je l'aime bien quand même, grand fan depuis la première heure.
Wings qui annonce sur son stream, que vu qu'il est plus en team depuis un petit moment, il jouera plus autant top. Il trouve ce role chiant (boring).

Je suis deception. C'est un des (le) meilleur top NA et surtout un de ceux qui permet d'apprendre le plus de choses sur son stream (voyboy et dyrus .... )

EDIT: pour en dessous, c'est pas du troll, les types jouent en se taunt mais par contre voyboy et dyrus disent pas un mot, c'est chiant leur stream (comme wickd mais vu qu'il joue mieux ...)

Dernière modification par lasoul64 ; 17/12/2012 à 21h48.
Perso les streams US m'insupporte, c'est pratiquement tout le temps des mecs qui troll et/ou jouent pas sérieusement. Sérieux j'ai regardé Voyboy c'est du gros n'importe quoi constamment... c'est typiquement du linak.

Elle est loin l'époque ou wickd, froggen et compagnie streamait de la SQ en mode tryhard h24@je veux progresser.
Citation :
Publié par Loka
Perso les streams US m'insupporte, c'est pratiquement tout le temps des mecs qui troll et/ou jouent pas sérieusement. Sérieux j'ai regardé Voyboy c'est du gros n'importe quoi constamment... c'est typiquement du linak.

Elle est loin l'époque ou wickd, froggen et compagnie streamait de la SQ en mode tryhard h24@je veux progresser.
Tu regardes pas souvent alors,les mecs se balancent des taunts et des joke,mais ils sont tout autant sérieux que sur eu.Surtout que t'as des mecs comme Azingy ou Tna qu'ont 1k games sur un seul perso et qui sont pas du genre à troll.

Alors que sur Euw,ça part vite dans l'insulte pas drôle et sans répartie vu que l'anglais est moins riche.
Citation :
Publié par Toropicana
Alors que sur Euw,ça part vite dans l'insulte pas drôle et sans répartie vu que l'anglais est moins riche.
C'est pas faux. Mais les matchs na, c'est quand même plus souvent trollland que sur euw.

Encore hier, Scarra a joué contre une team full smite/heimer @ push tower level 1.
Citation :
Publié par Toropicana
D'ailleurs ca fait depuis combien de temps qu'il stream là?J'ai l'impression que ca fait 3 jours non stop.
Sa playlist a fini la boucle. Il a du la relancer ^^'. Suffit d'aller voir combien de temps elle dure

EDIT: Stacker la ToG sans user de mana. Mindblown. GG wings, je mourrai moins bête ce soir.

Dernière modification par Bya ; 18/12/2012 à 00h42.
Citation :
je veux bien que son stream soit sympa mais faut pas exagérer
Deja il y a pas des masses de bons tops NA.
Ensuite, c'est un de ceux qui explique le plus de choses, les match-ups. De plus il joue tous ce que son IRC demande. C'est un des seuls qui joue Wuk/Garen pour montrer que c'est viable.
Ensuite il sub de temps en temps pour Fear et c'est sympa, il explique les différences soloQ/team.

J'aime beaucoup regardé d'autres streamers (Wickd/Snoopeh/Soaz) mais c'est vraiment cool d'avoir un max d'explications apres le niveau n'est pas le meme que les Tops élo du Top (Soaz) mais pdt la periode de train des Clg aux States, il a joué plusieurs fois contre Wickd et la différence était pas flagrante.

EDIT: Je pense pas etre le seul à penser ça, parce que hier il était a 30k viewers mettant à l'amende TOO
Non mais je répète, c'est un très bon streamer, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer en compet, soit il s'est fait rétamer, soit au mieux il n'a pas été transcendant.

Et des bons tops NA il y en a quand même quelques uns, entre Cruzer, XHazzard, Voyboy et Dyrus quand ils troll pas (même s'ils sont moins dominants qu'il y a quelque temps)
Citation :
J'aime beaucoup regardé d'autres streamers (Wickd/Snoopeh/Soaz) mais c'est vraiment cool d'avoir un max d'explications apres le niveau n'est pas le meme que les Tops élo du Top (Soaz) mais pdt la periode de train des Clg aux States, il a joué plusieurs fois contre Wickd et la différence était pas flagrante.
J'ai pas trop compris qui est plus for que qui selon toi.
Mais Soaz et Wickd c'est de la même trempe, ils maitrisent tout les deux leurs match up et jouent pas les mêmes champions mais les maitrises très bien.
(Wickd a fait quelques conneries ces derniers temps mais bon)

Et à l'inverse, Soaz même si il a pas été énormément sous le feu des projecteurs, ça a toujours été un très bon top.
Oui soaz est pas hyper populaire mais j'ai réalisé à quel point son niveau était ouf à la totl. Mine de rien il stomp. Wickd en revanche j'suis pas fan, depuis sa Irelia j'trouve qu'il fait plus rien de vraiment impressionant, jpref voir jouer Shy ou Stanley.
Citation :
J'ai pas trop compris qui est plus for que qui selon toi.
Surement Wickd, mais juste que Wings est vraiment pas mauvais, c'est tout, c'est pas le meilleur top mais il se demerde bien .
Secret LoL Story.
Sauf qu'en plus, il n'y a rien d'intéressant pour les mirettes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés