[Archive] Livestream, replays, etc... [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps'
Chaox est en train de jouer Talon mid. First item : BC, pas de boots 1.
Bah en meme temps vu l'interet des boots 1 sur beaucoup de persos ... ca me fait marrer tout les gens qui s'etonnent des starts autres que boots en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Je peux pas jouer en ce moment, mais quand je vois sur les streams les mecs qui rushent un truc sans boot, t'as le temps d'aller aux chiottes, prendre une douche, etc le temps que le mec fasse le trajet base - lane.
Je joue que des trucs genre shyvana, shaco , hecarim car je trouve le reste trop lent, alors voir un mec a 350 MS pendant 20 min sur un stream c'est dur.

Vous pensez quoi des upgrades de bottes qui doublent la MS pendant 8 secondes au spawn sinon?
Ouais, avec TP c'est sympa. Mais en jungle tu peux pas trop te permettre.

Enfin ça peut etre intéressant quand même : les ennemis te voient gank top, tu back dès qu'ils ont plus la vision sur toi et 15 secondes plus tard t'es bot.
J'pense c'est des bonnes bottes pour jungler mais j'ai pas pu tester moi même.
Je me tape tellement des barres en mattant les stream TSM, entre Dyrus qui joue en étant perma drogué et Chaox qui clic droit sur la botlane ennemie et disparait d'un coup de la webcam en criant "WERZ MA FOOD", il revient 5 sec plus tard en étant mort ofc et lâche un petit "wtf, they took advantage of me"

edit : merde chaox il est clg

Dernière modification par Taftaf ; 12/12/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Taftaf
Je me tape tellement des barres en mattant les stream TSM, entre Dyrus qui joue en étant perma drogué et Chaox qui clic droit sur la botlane ennemie et disparait d'un coup de la webcam en criant "WERZ MA FOOD", il revient 5 sec plus tard en étant mort ofc et lâche un petit "wtf, they took advantage of me"

edit : merde chaox il est clg
Nan chaox il est tsm (pas sur que je tombe pas dans un pull là ;D).

Edit : par contre, y'a que moi qui trouve que oddone pète de plus en plus un cable à parler de lui à la 3ème personne ?

Dernière modification par Ingor ; 13/12/2012 à 01h22.
Doublelift qui duo avec Aphro en support atm + thread sur Reddit avec screens confirmant que Aphro a tryout support pour CLG.Na.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que ca se réalise, ca coulerait une team avec du potentiel et ca me ferait mal de voir Aphro hors carry AD :/
Citation :
Publié par Kylink
Doublelift qui duo avec Aphro en support atm + thread sur Reddit avec screens confirmant que Aphro a tryout support pour CLG.Na.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que ca se réalise, ca coulerait une team avec du potentiel et ca me ferait mal de voir Aphro hors carry AD :/
Et puis Nhat est tres bon avec CLg.Na quoi.
Y'a 3/4 jours Aphromoo disait sérieusement qu'il aimerait bien jouer support et que même sur les MMO il a toujours préféré le rôle de support (healer ici). Donc il fait pas ça pour rentrer dans une "grosse" équipe mais plutôt parce qu'il veut jouer support. Puis il est franchement pas dégueulasse en support, il sait ce que son AD veut et joue d'une façon très agressive. Le problème cependant est le même qu'il a quand il joue AD : probablement l'un des meilleurs en SQ mais ses techniques de SQ ne fonctionnent pas contre une équipe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erinan
Y a une raison pour laquelle Froggen et Snoopeh lancent pas le Q/A de Lee Sin en smartcast ?
Tout simplement parce que c'est pas obligatoire et le fait que l'un des meilleurs mids au monde joue sans c'est nice.
Citation :
Publié par Taftaf
Perso je met la plupart de mes skillshot en smartcast now, et je trouve ca bien mieux, t'es plus précis imo.
Bah justement je trouve que ça te donne une fausse impression. Tu gagnes justement en réactivité (donc en TF/Trade c'est gud) au prix d'une perte de précision.
L'exemple le plus con va être le A de Ez en phase de laning.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés