[Archive] Livestream, replays, etc... [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
La team Fnatic envoie du rêve niveau variété je trouve : Sion/Zilean/Skarner/Sivir/Zyra.

Et j'ai pas mis que Double est connu pour son Ez pour rien, j'ai encore des souvenirs de la MLG Summer ou il a juste fait une game solo contre TSM en finale.
Doublelift Vayne vs YellowPete Ez

Froggen sur Anivia, ok c'est un showmatch ou bien ?

Citation :
Publié par Toropicana
CLG na,qui pick Rengar,j'ai fermé le stream.
Rouvre, tu vas avoir du spectacle
ben perso, c'est un des streams les plus beaux/ sans lag que j'ai vu depuis longtemps, et en plus etant chez free, ça m'arrange que ça soit sur Owned, parce que Twitch ça lag chez moi :<
Citation :
Publié par gyrophar
ben perso, c'est un des streams les plus beaux/ sans lag que j'ai vu depuis longtemps, et en plus etant chez free, ça m'arrange que ça soit sur Owned, parce que Twitch ça lag chez moi :<
Same, chez free donc Own3d est parfait pour le coup. Mais par contre, le type à la camera a vraiment du mal je trouve.
Citation :
Publié par gyrophar
c'est pour quelle occasion au fait ce match? ya ecrit MLG sur le stream mais... ya pas de MLG en ce moment si? :/ ou c'est juste un random tournoi?
MLG Prizefights, je crois que c'est une espèce de petit tournoi hebdo avec 1k $ à la clé.
ok je vois, merci

Sinon, j'ai honte de ma anivia en voyant Froggen, il land genre 90% de ses glaçons, c'est... frustrant et impressionant de maîtrise a la fois

edit: c'est vrai que le gars qui gere la camera est vraiment pas au point, on loupe vraiment pas mal de chose, dans les teamfight ça rend la chose assez confuse...

edit : WTF ce bug, le baron invisible xD
ouai, DLift a pas fait une game si degueu, sa Vaine est vraiment, vraiment stronk @_@ niveau placement c'est tip top ^^mais la oui, Avec Alistar/ez/Irelia qui peuvent tous te jump a la gueule, c'est pas top
je comprendrais jamais les builds de Froggen sur sa anivia:

chalice (non amelioré)/ wota/ voile de l'ame/ archange.

wtf xD (sachant que le voile de l'ame a été son first item completé)

chui vraiment triste pour Doublelift, il fait vraiment le taff... avec un vrai top (ou si ils prenaient pas un Lulu top contre irelia wickd >.>) ils pourraient faire quelque chose, la... non.

Dernière modification par gyrophar ; 27/09/2012 à 03h10.
Pourtant ils sont toujours un peu similaire ses fameux build exotique. Il prend un item AP (Archange ou Mejai en SQ), du sustain (revolver/chalice) et ensuite il prend des PV pour être solide et profiter de son passif à fond. Après il varie les items en fonction de sa team et de ce qu'ils ont besoin mais l'idée de départ c'est toujours la même chose.
nan mais ouai, en même temps ya pas non plus 40 possibilités... Mais j'veux dire, Voile de l'ame en first item quoi... genre, tu me demandes quel item une anivia pourrait faire, j'pense que voile de l'ame vient en derniere position dans ma tête !

sinon, SoTL avec Doublelift/Muffinqt/NhatG/SpamHappy, c'est fun, doublelift parle des mondiaux qui approchent, pour lui, les equipes qui ont le plus de chance de gagner les mondiaux sont: Azubu.Frost, M5, IG, CLG.prime, qu'a part M5, aucune team du BYE passera le premier tour du bracket.

On pourrait peut être rajouter les webTV des différentes structures qui n'utilisent pas Twitch et Own3d, du genre O'gaming, Millenium, etc aussi.

Millenium a lancé sa webTV2 où LoL a une grande part du temps avec des programmes divers et variés.

O'gaming pareil, le calendrier des streams est sorti et il y a pas mal de LoL dedans.

En rajoutant une section : "Structures" ou "Livestream Généraux" peut être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés