[PC] Don't Starve !

Répondre
Partager Rechercher
Ah oket, j'avais pas fait attention, je débute encore mais jsuis pas trop mécontent de mes résultats pour le moment (plus qu'à trouver comment on fait le fumoir, ça a l'air très bien )
La croissance des végétaux diffère selon le type de sol sur lesquels ils sont plantés ?
Petit bump, j'avais pas vu les possibilités de map custom, le default plus permet un démarrage plus rapide et certains ont déjà testé ici ? ça dénature pas trop le jeu ? oO
Non parce qu'il y a une difficulté augmentée sur certains trucs, donc ça s'équilibre bien il me semble. Ca évite juste les passages trop répétitifs de début de partie ou c'est un peu toujours la même chose.

A toi de voir si tu veux passer ces moments-là contre des risques plus grands sur certains trucs ensuite, ou si tu préfères démarrer lentement mais continuer en douceur ensuite coté danger.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est tout con mais je viens de me rendre compte que je peux attraper les araignées avec des pièges (ceux que j'utilise habituellement pour les lapins). En 1 minute c'est plié sans se fatiguer


A part ça, vous savez combien de temps dure l'hiver ? Ca me paraît une éternité
Je suis mort au 40ème jour bouffé par une horde de chauve-souris...et c'était toujours l'hiver (je play sur PS4).

Dernière modification par Compte #204156 ; 12/05/2014 à 20h40.
Citation :
Publié par Kuldar
Par défaut c'est 16 jours si je me souviens bien.
Oui environ, mais je dirais 16 jours de "vrai" hiver et ensuite toujours 3 ou 4 jours de transition ou il n'y a plus de neige ni rien mais on prend quand même des coups de froid si on se trimballe à poil.

Si proche mais pourtant si loin, désolé pour toi
Vous en êtes à combien de jours vous ? Sinon j'ai jeté un coup d'œil rapidement dans les souterrains/caves....Chaud les grosses bestioles
Chuuuuuuuuuuut no spoiler !