[Squat]Les anciens d'AC2 de retour, marquez vos pseudos ici !

Répondre
Partager Rechercher
'tin merde arrêtez !
Vous faites envie là. Vais pas pouvoir résister jusqu'à la fin de la bêta.

Edit: ok j'ai vu le 2e post d'Amzen, plus bas. Ca refroidit.

Dernière modification par Diesnieves ; 21/01/2013 à 10h22.
il faut relativiser,
avec une bonne carte graphique, un bon proc, on arrive facilement à dominer les limites du jeu, je n'ai pas rencontré un seul lag et je suis toujours émerveillé par l'univers vectoriel d'ac2 (non pas en rapport avec le graphisme, mais avec le moteur de déplacement et de gestion des forces)
par contre il y a toujours les mêmes bugs qu'au moment de quitter le jeu...
soit l'élastique, la porte dimensionnelle, le sablier, et d'autres trucs dont on avait à l'époque pris l’habitude de gérer et que du coup n’arrivaient plus.

Donc un immense plaisir de se balader,

et si une équipe se met au travail pour le faire revivre voir l'améliorer,
et si le but est de faire un AC2.5 ou AC3 (car avouons le malgré les extensions, ce jeu est toujours resté en betatest...)
et qu'enfin un serveur francophone soit dédié,
je pense en être
sinon cela sera juste un agréable voyage nostalgique mais sans investissement de temps pour faire du craft ou structurer des interactions de diverses formes.
Citation :
Publié par Amzen
et si une équipe se met au travail pour le faire revivre voir l'améliorer,
et si le but est de faire un AC2.5 ou AC3 (car avouons le malgré les extensions, ce jeu est toujours resté en betatest...)
et qu'enfin un serveur francophone soit dédié,
je pense en être
Ca serait une super nouvelle ça, mais j'ai bien peur que ça ne reste qu'un rêve
Perso le serveur FR je suis pas spécialement pour... Je préfère largement avoir un serveur bien remplie que plusieurs à moitié vide...

En plus AC2 est un jeux vraiment orienté groupe donc...
oui vive la pluralité linguistique, surtout si cela permet que AC2 vaille

par contre si on est pas expert du slang anglais cela peut tourner au cauchemars...
la barrière des langues n'est pas lié au jeu.
Peut etre de retour..
Hello les vieux,

Yooyoo, ancien de la rose noire, sûrement de retour très bientôt également.

Ca va piquer les yeux mais ça va être bon

PS: ça doit bien etre le seul MMO où 80% des noms me sont connus.
Bonjour à tous,
Ayant joué de février 2003 à octobre 2004 en montant 3 persos (sorcier, guérisseur, FI), je n'ai pas résisté en apprenant la réouverture d'un serveur et en voyant une pléthore de noms qui ont fait les beaux jours de Soleil couché.

Je parcours pour le moment Osteth et le début d'Omishan avec une petite tumy FI surnommée Shipi.

Bientôt en phase test évocateur (au lvl 25) avec regret des 3 mineurs bleutés du début qui m'avait permis de monter plus facilement le guérisseur.
Bonjour,

J'ai joué quelques mois durant l'été 2004 jusqu'à la sortie de Wow, Gérard mon pseudo, peu connu ...

Je reviendrai un de ces jours fouler les terres après je ne pense pas avoir autant de temps qu'avant et l'xp et long d'après ce que j'ai pu lire.
Anciens des tontons (flingueurs)
mon perso actuel s'appelle Galaouak et est un FI (niveau 22). D'ailleurs je recherche des franco sympa pour jouer en groupe
Citation :
Publié par Yooyoo
Ca va piquer les yeux
Le jeu, malgré ses 10 ans, est encore très beau.


Pour info, nous avons monté une guilde (Soleilcouché, monarque Enferz) avec la grande majorité des francophones présents. Suffit de demander à un membre ou de demander sur le /cg pour être guildé.
Mais de quoi, j'étais passé à coté de cette nouvelle ?

Bon je télécharge le truc et je reviens illico !

Mon pseudo à l'époque c'était Fauloun, et je vais sans doute le reprendre, par contre je pense faire plutôt un tumerock healer qu'invocateur...

A très vite !
OMG tous ces vieux pseudos !!!

j'vais essayer de voir si j'arrive à faire un saut dessus

ex Khamul ou Guldur à l'époque

j'ai pas retrouvé de screen (c'est trop vieux) mais il reste encore quelques traces de nous sur la toile


j'vais passer le mot à Nihon Mystic, Ark'resh & co
Oublie pas Morbrimbor dans la boucle !

EDIT - Ah bin ça.. ding Alpha & Omega tiens ! Fallait que ça tombe sur le forum AC2, pas moyen ! :'D
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
tain les ex Korma qui débarque maintenant, au secours ^^

Au rappel de la vidéo on voit que l'HD n'existait pas encore a l'époque

J'ai su testé un peu la bête mais franchement manque de temps pour pouvoir m'y consacrer plus, sniff. J'aurais eu le plaisir de massacrer quelques drudges et armodillo. Je surveille toujours on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Valaraukar
J'ai su testé un peu la bête mais franchement manque de temps pour pouvoir m'y consacrer plus, sniff. J'aurais eu le plaisir de massacrer quelques drudges et armodillo. Je surveille toujours on ne sait jamais.
Idem pour moi, de plus comme j'avais stoppé le jeu avant le gros nerf, je trouve le jeu vachement restrictif maintenant en pve solo/duo, c'est vraiment pas ce qu'on a connu à l'époque Val
Malgré mon grand âge je me souviens encore de pas mal de noms.
C'est marrant comme les souvenirs ressurgissent.

Un salut à tous ceux que j'ai connu.
C'était un superbe jeu malheureusement les moyens ne suivaient pas.
Sev a parlé de quelques choses à venir,mais sans ETA,et,apparemment,il n'y aura pas de "gros" patch,au mieux quelques quêtes/donjons ça et là...Pas un mode maintenance,mais presque,ce qui m' a pas mal démotivé,je dois dire!

Bon,par contre,je ne retrouve pas le post,et le lien que j'avais posté ailleurs pointe sur un autre post(peut-être du au changement de forum)...Toutefois la communication n'est plus ce qui se fait de mieux,des posts se voyant effacés sans notification(étrangement,pas les plus positifs)...Une autre chose qui m'a refroidi,des devs qui effacent des posts ne leur plaisant pas n'augurant pas du meilleur pour un jeu...
Bon et bien que de souvenirs.
Vais garder un oeil sur les évènements voir s'il est possible de revenir fouler ces terres en casual dans l'avenir.

Sharsi/Metsowina il y a bien longtemps !
Salutations aux membres d' AnarchiE
Tyrus, Reckless, Khamul

Si quelqu'un a des nouvelles de Saangraal ...
Shi Lin Nua Feral Intendant

Coucou Dame Finaere !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés