[Squat]Les anciens d'AC2 de retour, marquez vos pseudos ici !

Répondre
Partager Rechercher
Re
j'ai franchi le pas ... sauf que après avoir créé mon compte j'ai ensuite voulu activer ma clé et j'ai la réponse "Failed to create subscrition."


help please. Ceux qui ont mis le pied sur Dereth, merci de m'aider

Edit: problème résolu
Edit 2: Dies Noctis reprend du service
Edit 3: encore des gars de Soleil couché qui y jouent ?

Dernière modification par Diesnieves ; 31/03/2013 à 21h52.
Bonjour tout le monde !

Je jouais un tacticien , lugien , mon nom était Tacti , dans la guilde royautE , si je me souviens bien ^^

Au plaisir de vous retrouver

@++
Paladine, ancien de la Rose Noire de retour depuis environ 1 mois, ca c'est bien vide on dirait depuis l'aflux du debut.

Les gens n'ont toujours pas compris que ce n'est pas un jeu pour PL :-(

Il y a plein de quetes que les gens ne font plus, c'est bien dommage...

Mais bon ca fait super plaisir d'etre de retour

Et n'hesitez pas a passer une message sur le CG si vous chercher a rejoindre une guilde francaise

Mes autres persos etaient Zifnab, Zanfib, Jebber et Fanzib
Citation :
Publié par Paladine
Paladine, ancien de la Rose Noire de retour depuis environ 1 mois, ca c'est bien vide on dirait depuis l'aflux du debut.
Mon dieu, si même lui est de retour c'est que la fin du monde approche, bon allez vous m'en retrouvez 5 autres de la RN et on reforme la guilde lol.
Citation :
Publié par Valaraukar
Mon dieu, si même lui est de retour c'est que la fin du monde approche, bon allez vous m'en retrouvez 5 autres de la RN et on reforme la guilde lol.
Salut Vala !

On est tellement nombreux que tout les francais sont dans la meme guilde...

Enfin en tout cas a ma connaissance
De retour depuis le début du mois! Et Dieu que ça fait du bien de taper du drudge! :-)
__________________
Alan Mac Crowe, mélée/def lvl 40 Dawnsong 2013

Archiduc Alan Mc Crowe, Gardien des Défenseurs de l'Oriad
Alchi DS lvl 76 SoleilCouché 2003-2005.
Hm, je viens tout juste de voir que AC2 était de retour !
Est-il possible de s'y connecter après temps d'années ?

J'ai cru comprendre que la réouverture concernait, pour le moment, uniquement des joueurs d'AC premier du nom ?

Pour ma part, je n'ai seulement que AC2.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci
Oui, actuellement ne peuvent jouer que l'es abonnés à AC1

Tu peux acheter AC1 ici : https://www.asheronscall.com/en pour 7€54 (sans jours de jeux)

Tu dois ensuite, si tu n'en as pas déja un, creer un compte chez Turbine ici : myaccount.turbine.com pour prendre un abonnement de 30jours pour 9€95 (instructions d'ailleurs indiquée lors de l'achat)
Merci Pinpux pour ta réponse (qui plus est fut rapide... comparé à la mienne )

Rofl... acheter AC1 puis un abonnement, moi qui imaginais AC2 en ftp.

Tant pis

Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous les "vieux" et pourquoi pas récents joueurs sur AC2
Hello à tous,

bon voilà je suis tombé sur la nouvelle par hasard hier (oui je sais ça en fait des mois qui sont passés entre décembre et aujourd'hui ;-) ) et j'ai craqué dans la foulée, mon futur berserk lugien à de nouveau fait ses premier pas hier répondant au nom d'emistir comme à la grande époque et malgré le vide et une petite claque graphique je suis pas déçu du tout pour le moment

cela dit en passant à la création j'ai eu comme la vague impression qu'il manquais des visages et autres (j'avais créé mon lugien avec une vrai tête de tueur psychopathe ^^, chose que j'ai pas pu recréer là)
Tire la langue
ahahaha
AC2 qui revit ?

Incroyable...

J'avais loupé le dernier jour avant la fermeture du serveur et j'ai toujours regretté de ne pas assister à cette fin tragique.

Mon perso principal était Ayokanagan, un tumi.

D'ailleurs, j'ai retrouvé cette annonce de résultats de la foire d'osthet:
https://forums.jeuxonline.info/showt...97#post3535297

S'il y a des anciens qui ont croisé Ayokanagan, manifestez-vous, cela me ferait plaisir de vous reparler..
Bonjour à tous,
Je viens juste de découvrir le retour de mon jeu favori.J'ai replongé de suite.Je joue un tacticien actuellement 18 qui s'appelle boum et une humaine ranger 12dolorès
J'aimerais bien rejouer en guilde .Si il y en a une comment s'appelle t elle? qui contacter en jeu pour être guildé?,sinon n'hésitez pas à me tell en jeu.
A très bientôt en jeu j'espère!
Citation :
Publié par linoa
Si quelqu'un a des nouvelles de Saangraal ...
Moi j'en ai ma petite tumy.
Il va bien , il vient de decouvrir qu'un serveur AC2 Beta avait ouvert.
D'ailleurs je vais allez faire un tour dessus, un de ces quatres.
Tu es déjà dessus ?
Je parie que Dame Finaere a déjà monté une guilde dessus.
Citation :
Publié par Payje
Un petit coucou pour présenter mon perso : J anciennement J sur ac2premiere mouture.

Une humaine sorcière ancienne membre de la guilde des 2 lunes menée à l'époque par sieur finaere que j'essaye de convaincre de revenir aussi.


À plus IG ...
Rhooo que de souvenirs de J.
Il avait mis au point une technique mortelle pour raser un camp de lugiens tactique.

Vous prenez 4 lugiens planqués derrière leurs murs et leurs tourelles, vous ajoutez un zeste de J, soit disant victime d'un bug de l'autorun.

Le j doit évidemment charger droit dans les mobs et survivre par miracle.
Plutot que de continuer tout droit ou sur le coté, le j prendra soin (normal pour un infirmier...) de bien faire demi-tour.
Il repassera bien sûr les murs en sens inverse et n'aura pas le bon goût de mourir.
La dizaine de mobs ainsi puller se déchaîneront sur les murs.

Vous obtiendrez ainsi des lugiens morts et médusés devant tant de haine.
Etrangement, le lugien échaudé est peu enclin au pardon.
Un "désolé j'ai pas fait exprès" ne le calmera pas, peut être à cause du timer de 30 minutes sur les tourelles a l'époque.

J'en rigole encore.
Et me voici aussi de retour! Anciennement Osgiliath, membre tumerok de la guilde ombre 'éclat d'ombre' sur soleil couchant. Je jouais beaucoup avec Morbimbor et autres. Je pense avoir encore des vieux screens qui traînent quelque part, je les posterai.

J'ai gardé le même pseudo...
Yeah, bon à savoir ça! Merci

J'me rappel plus, est-ce que pour upper rapidement, on peut directement aller à Linvak ou Arramora et chasser en groupe? J'suis lvl 13 là, et comme je ne peux pas me connecter souvent (en 10ans, il s'en est passé des choses...), et qu'à chaque fois que je me connecte je joue seul, j'up trèèèèès lentement.
Au 13 tu dois avoir les caveaux Mad Crone et Cobalt sweeps.
Ensuite tu as les quêtes des gardiens (carnet, potion drudge, drudge illuminé) qui te permettent de faire l'arme lie ame. Et à ton niv 7500xp ça donne un up.
Ensuite tu as croc sanglant sur Omishan, les caveaux Drudge citadelle et Kydi.
Tu es alors niv 20, et tu peux faire artefon (knights, nous sommes sur un serveur international) qui donne 50k xp.
A Mayoi tu as la quête de l'oeuf darkenfowl, tu fais la première et pas la seconde, que tu annules (les chtonien ça pique). Cette quête est répétable toutes les 2h IRL. Inutile de dire qu'entre le 20 et le 25 c'est top.
Un très bon site : http://www.ac2hero.com/
Les groupes tu peux en avoir pour l'enchaîné (sur le /cg ils parlent de "fets"), mais pas sûr (donc niv 20+). Ensuite, pour up vite tu vas à Whitebay, mais c'est 30+, chasser des dillos en groupe.
Entre les deux les caveaux ça peut aider, et je peux aider.
Mes persos sont: Dies Noctis, Dies Alba, Dies Irae, Dies Solis, Khel Aun, Shri Aun.
pour chuchoter c'est /t nom, blablabla
Ne pas oublier la virgule, ne pas oublier de paramétrer son chat.

Dernière modification par Diesnieves ; 28/09/2013 à 09h23.
Hey... Devinez qui compte se repointer...

Ghorn Torhal !!!
Lugien Pur Berserk, le "Nettoyeur de Donjons" !!!
Dites, vu que AC1 va passer gratuit chez une autre équipe, est-ce que AC2 va toujours tourner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés