Un cadeau pour Secret Santa (pff sujet trop chiant)

Répondre
Partager Rechercher
Yo, désolé de faire un sujet aussi lame, je vous ai habitué à beaucoup mieux, mea coulpa toussa.

Donc voila dans ma boîte on fait un secret santa. Le principe c'est de tirer le nom d'un mec ou d'une meuf et de lui faire un cadeau surprise, sans dire que ça vient de nous.

Moi j'ai tiré le papier d'un autre ingénieur, la trentaine un peu plus, des gosses et une femme etc, un peu geek ofc.

Je pensais lui refiler un des fromages que je viens de ramener d'Amsterdam, mais ça me fait chier, 1 : parce qu'à 25€ le fromage voila voila, 2 : parce que c'est un peu pour mes parents à la base...

Donc auriez-vous d'autres idées intelligentes ou non ? Achetable dans la capitale pour 10€.

Je vous en remercie d'avance les gars.
Tiens, t'as quelques trucs en vente pas très cher par ici pour un geek.


(/!\ Attention, ce link va vous bouffer tout votre temps. /!\
Et vous donner envie de tout claquer pour acheter le facehugger utilisé à l'écran pour Alien (p274), le x-wing utilisé pour A New Hope (p256) ou l'arc de Legolas (p330).)
Citation :
Publié par Raizin
autre ingénieur
25€ 10€.
C'est si mal payé que ça ingénieur pour avoir un budget de sans papier et faire la pleureuse pour 25 boules ? :/
Citation :
Publié par MadjacK °
C'est si mal payé que ça ingénieur pour avoir un budget de sans papier et faire la pleureuse pour 25 boules ? :/
ce n'est pas parce que le malicieux Raizin précise "un autre ingénieur" que cela signifie que Raizin lui même est un ingénieur, il veut le faire croire. Quel coquin.
Heureusement que dans ma boite, celle qui fait le secret santa est en congé maternité. du coup, pas de secret santa cette année! \o/ (surtout que j'ai pas voulu participer l'année dernière et du coup je me suis tapé Mr.Grincheux comme réputation :{ )
Selty, t'es toujours motivé pour faire un secret santa l'année prochaine ? nan parce que vu le sujet, ca me parait une moyenne moins bonne idée d'en faire un ici.
Citation :
Publié par Maluka
Selty, t'es toujours motivé pour faire un secret santa l'année prochaine ? nan parce que vu le sujet, ca me parait une moyenne moins bonne idée d'en faire un ici.
C'est génial comme Selty s'est fait briser son chibre direct sans même en avoir eu conscience.
Citation :
Publié par MadjacK °
C'est si mal payé que ça ingénieur pour avoir un budget de sans papier et faire la pleureuse pour 25 boules ? :/
Franchement même à deux euros ça me ferais trop chier d'offrir forcé et contraint un truc pour permettre à la boîte de se donner une image sympa et conviviale. Mais que font les syndicats enfin.
Un tube de lub et une boite de kleenex, effet garanti.

et si tu galères vraiment à trouver qq chose achète un petit pack vin/fois gras/paté pour les fêtes ça fait toujours plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés