[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Dispo pour un match tardif si quelqu'un est intéressé, d'ailleurs j'ai inscris 2 nouvelles équipes en Open si un membre du staff passe dans le coin, si c'est possible de les valider, merci.

Par contre je reste à surveiller le sujet environs 30min, après je pense que je vais faire autre chose avant d'aller me coucher, et je suis sur TS aussi
Bonsoir,
Je viens d'inscrire une nouvelle team en Open, si un commissaire pouvait relever son casier judiciaire et valider son entrée en zonzon, ce serait fort sympa. Merci d'avance.

J'en profite aussi pour dire que je suis motivé pour balancer mes nécro (Tv 970) ou nordiques ( Tv 1050) sur le terrain. Si il y a un amateur qu'il fasse un signe
Bonjours tout le monde, des intéressés pour un ti match amical?

edit : je suis sur ts pour partager conseil et plus si affinité

Dernière modification par Tomtomb ; 29/01/2013 à 13h55.
Je vais inscrire ma nouvelle équipe d'humains avec un roster sans receveurs, sur mon autre équipe mon receveur a 45 xp et les blitzeurs n'ont pas pris un seul level

Là en 2 matchs j'ai déjà un blitzeur +1AG
Citation :
Publié par CurtisManning
J'ai postulé pour la Ligue Open avec mes Humains, les Mortuus Gladatiors.
Hum, j'arrive pas à savoir si c'est une réponse à mon message du dessus...
Si c'en est pas une moi je suis preneur. Tu me laisse 5-10 minutes et j'arrives IG.
Avec ma new team si elle est validé, sinon je te propose la revanche contre les nordiques.
Citation :
Publié par Dézale
curtis, ton équipe à joué sur Auld, elle n'est donc pas validée.
Ah désolé je savais pas, j'ai juste fait quelques matchmakings pour débuter avec vu que mes potes de notre ligue privée dormaient à 4h du mat. Je vais en inscrire une autre du coup, mais pas des humains, peut-être des elfes pro du coup.
Match nul entre les bas fonds de Dézale et mes hauts elfes.

Plus que le score, ce qui a été vraiment nul, c'est mon niveau de jeu
Désolé pour le hold up, tu te rattraperas très bientôt je pense
Yop, je serai dispo un peu après 21h pour un match si il y a des intéressés

Edit : Je suis dispo et connecté

Dernière modification par RiperGaming ; 31/01/2013 à 21h16.
1-0 pour les racailles des bas-fonds contre les Skaven de Riper

Pour la défense de mon adversaire, à chaque occasion d'égaliser Nuffle lui en remis une petite couche sur la gueule. En échange il s'est fait plaisir sur du gobelin

Mon troll up, sympa !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés