[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
C'était cette nuit le grand retour des Cuir et Moustache à la compétition,

Comme d'habitude, ils ont voulu tout toucher: les joueurs adverses, les copaings, et même le ballon....
A noter que toutes ces manipulations se sont faites sans volonté de faire mal. Ainsi, tous les ratons ont pu rentrer chez eux en un seul morceau. On est pas des brutes merde!

Après la victoire, c'est la fête! Direction le Fucking Pink Ork pour une virée de folie où je dois retrouver Croco et qques amis.

A poil Pascal! A poil Pascal!
Hé bien une cuisante défaite... En même temps, des orcs moustachus vétus de cuir rose, bon, les p'tits rats, çà les a un peu perturbés, je crois...

En plus, quand ceux-ci se mettent à jouer comme des elfes et interceptent des passes en plein milieu de la mélée, là, forcément, on se dit qu'il y a escroquerie sur la marchandise
Citation :
Publié par endersat
C'était cette nuit le grand retour des Cuir et Moustache à la compétition,

Comme d'habitude, ils ont voulu tout toucher: les joueurs adverses, les copaings, et même le ballon....
A noter que toutes ces manipulations se sont faites sans volonté de faire mal. Ainsi, tous les ratons ont pu rentrer chez eux en un seul morceau. On est pas des brutes merde!

Après la victoire, c'est la fête! Direction le Fucking Pink Ork pour une virée de folie où je dois retrouver Croco et qques amis.

A poil Pascal! A poil Pascal!
Ha, il était tard, j'oubliais les 2 principaux bilans de ce match :

- 4 Ferrero (1 par TD + 1 pour un presqu-TD )
- Je remercie Endersat pour avoir enrichi ma culture cinématographique, avec ce chef-d'oeuvre énoooooorme du cuir&moustache avec Al pacino :

http://youtu.be/jR7y7g8h1y4
PS : Damned, j'arrive pas à intégrer la vidéo, même avec les balises...
Citation :
Publié par belzaran
Je me ferai bien un match cet aprem. Quelqu'un de motivé ? Je dois avoir des équipes autour de 1200 de TV.

ah voui tiens! je joue beaucoup moins moi entre les matchs officiels...
J'ai des nains (surprise) à cette TV. ça te dit? et si oui, vers quelle heure?
Citation :
Publié par Maworts
ah voui tiens! je joue beaucoup moins moi entre les matchs officiels...
J'ai des nains (surprise) à cette TV. ça te dit? et si oui, vers quelle heure?
C'est un peu pareil, je joue plus trop à part la saison régulière.

Des nains... Hum... Bon ok. 14h ça te va ?
allez good!
Je vérifie quand même que j'ai ça en stock mais je devrais!
Si je repasse pas c'est ok!

EDIT : j'en ai des 1130 et des 1190! I love dwarves! ))
Bon victoire 1-0 dans un match dur un match d'hommes enfin de nains et de chaotiques enfin pas d'elfe quoi!!

ça a cogné sévère et à ce jeu là mes nains ont répondu présents mais ça n'a pas été facile!

Juste une p'tite question :
Sur notre premier essai de match je vois déco j'attends à 5 secondes je fais alt4, et ça me compte match perdu... ça craint parce qu'avec mes 300 j'en suis à 3 matchs 3 victoires.... et là paf ça me compte une défaite.... oui je sais c'est pas grave c'est de l'open mais bon...
Surtout que la déco est tombée avant même que l'on voit le terrain. Attends peut-être un peu plus avec de faire alt-F4 par contre. Pour ma part, le décompte n'était pas terminé encore que je suis retourné à l'écran multi et HOP, une victoire...

Au niveau du match, j'ai cumulé quelques lancers merdeux et quelques décisions complètement débiles qui m'ont empêché d'égaliser en 2ème mi-temps. Ajouté au sous-nombre, c'était mission impossible. Saletés de nains, ils veulent jamais être KO ces enfoirés !
Citation :
Publié par Maworts
Sur notre premier essai de match je vois déco j'attends à 5 secondes je fais alt4, et ça me compte match perdu... ça craint parce qu'avec mes 300 j'en suis à 3 matchs 3 victoires.... et là paf ça me compte une défaite.... oui je sais c'est pas grave c'est de l'open mais bon...
Perso, çà m'a fait pareil, avec mes Yé-lows : Ok, c'est que de l'open, mais bon, ils étaient 1er, aucune défaite au compteur en 8 matchs (7v 1n ) et ping, 1 défaite sur déco où j'ai voulu la jouer réglo-à-l'ancienne (j'ai ALt F4 à 5 secondes de la fin), SAUF que depuis la migration des serveurs, celui qui fait çà se prend la défaite...

Bref, de l'open, soit, mais un peu dommage quand même...
Citation :
Publié par Trollynet
Perso, çà m'a fait pareil, avec mes Yé-lows : Ok, c'est que de l'open, mais bon, ils étaient 1er, aucune défaite au compteur en 8 matchs (7v 1n ) et ping, 1 défaite sur déco où j'ai voulu la jouer réglo-à-l'ancienne (j'ai ALt F4 à 5 secondes de la fin), SAUF que depuis la migration des serveurs, celui qui fait çà se prend la défaite...

Bref, de l'open, soit, mais un peu dommage quand même...
ah bin tout pareil... tout pareil...
sauf que moi j'en serai à 3 victoires en 3 matchs ce qui est moins bien que toi mais qui ETAIT un bon départ...
quelle est la nouvelle consigne alors?
Pour le moment on ne peut pas y faire grand chose. Si on ne fait pas Alt-F4 c'est sûr qu'il y aura un "abandon" de comptabilisé.

Si on le fait on a une chance que rien ne compte (on a eu le cas sur plusieurs matchs ou le double Alt-F4 a fonctionné).

Du coup autant le faire, il y a toujours une chance que tout fonctionne.
Match contre Maworts et ses 300 contre les sacrificateurs (HL) et victoire 2-0 des lezards qui ont beneficie des jets peu favorables de leurs adversaires pour contrer en 2 mi temps.

Dispo pour une autre partie au cas ou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés