[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Ca y est, Pedro et moi, nous avons pu conclure, lors de notre rendez-vous... Ce fut assez torride, viril et tout plein de contacts physiques... Je l'ai tout de même trouvé un peu brutal, ce Pedro, çà m'a fait drôle, j'attendais un peu plus de tendresse, tout de même...

Là, vas-y qu'il entame direct, sans préambule, sans rien, il rentre de suite dans le vif du sujet, c'était tout de même assez éreintant...

Bon, stop, je n'irai pas plus loin dans le récit de notre rendez-vous de peur d'effrayer les jeunes âmes sensibles qui pourraient se perdre dans ce forum, et ce bien que les dérapages sémantiques sur une analogie entre un match de blood bowl et un acte charnel, on pourrait en trouver comme la misère chez un pauvre (d'autant plus quand l'avatar de ton adversaire représente un âne... )
Un bougre d'ane je serais tenter de dire, qui a encore perdu contre ces *** d'hommes lézards.
Ces matchs contre ses indicibles joueurs que sont les saurus me mettent encore dans un émoi ...
Quel que soit le coach présent sur le banc, le simple fait de voir le soleil étincelé sur ces peaux miroitantes ...
Mes joueurs en ont les mains moites, ils se mettent à transpirer, à bégayer et perdent leurs moyens.
Mais lors de leur prochaine étreinte visqueuse, sois sans crainte, la passion sera de mon coté
C'est qu'il m'a fallu cravacher dur pour récupérer mon étoile injustement perdue sur un plantage... (et hop, 1ère défaite au compteur pour cette équipe..)

D'ailleurs, y'a un truc qui m'échappe sur le fonctionnement :

Lors de l'écran de chargement, je vois qu'il y a une déco chez pédro. Bon, je fais comme d'hab, je laisse dérouler le compteur jusqu'à 5 secondes de la fin et j'alt F4 pour crasher mon jeu, afin que la partie ne soit pas comptée et que Pedro n'encaisse pas une défaite imaginaire.

Et en me reconnectant, je me rends compte qu'en fait, c'est moi qui ai encaissé la défaite, alors que le match n'aurait pas dû apparaitre... Le système de déco, de crash, d'alt F4, tout çà, çà ne fonctionne plus pareil ? Faut-il revoir le système d'abandon si déco ?
Citation :
Publié par Trollynet
C'est qu'il m'a fallu cravacher dur pour récupérer mon étoile injustement perdue sur un plantage... (et hop, 1ère défaite au compteur pour cette équipe..)

D'ailleurs, y'a un truc qui m'échappe sur le fonctionnement :

Lors de l'écran de chargement, je vois qu'il y a une déco chez pédro. Bon, je fais comme d'hab, je laisse dérouler le compteur jusqu'à 5 secondes de la fin et j'alt F4 pour crasher mon jeu, afin que la partie ne soit pas comptée et que Pedro n'encaisse pas une défaite imaginaire.

Et en me reconnectant, je me rends compte qu'en fait, c'est moi qui ai encaissé la défaite, alors que le match n'aurait pas dû apparaitre... Le système de déco, de crash, d'alt F4, tout çà, çà ne fonctionne plus pareil ? Faut-il revoir le système d'abandon si déco ?
Pendant l'écran de chargement tu as vue un petit chrono de 45 seconde apparaitre sur l'équipe adverse?

J'ai le petit chrono a chaque match en fait ça doit être un bug y'a pas de deco ... Et je crois que si ton adversaire a une ld pendent le chargement ça fait juste match pas jouer y'a rien de compter en fait pas d'xp double rien.
La a mon avis le jeu a considérer que tu avais abandonné :x
Moi je sais enfin en partie.
Tout vient de chez Cyanide. Le timer de reconnexion est bugué à 50 secondes. Donc ceux ayant des micro coupures occasionnelles (connexion wi-fi, routeur mal configuré, etc) payent les pots cassés en attendant qu'il y ait un patch correctif.

Et visiblement avec ce bug , le Alt+F4 ne sert plus à rien. M'était arrivée la même chose avec Pedro le soir d'avant.
Citation :
Publié par TeVesh
M'était arrivée la même chose avec Pedro le soir d'avant.
Hum, le dénommé "Pédro" serait donc un élément récurent dans cette affaire. Je crois que nous tenons un début de piste sérieuse, là...
Citation :
Publié par Trollynet
Hum, le dénommé "Pédro" serait donc un élément récurent dans cette affaire. Je crois que nous tenons un début de piste sérieuse, là...
Par acquis de conscience , oui je sais une conscience chez un chaotique c'est louche, je me suis renseigner sur le sujet voir si j'étais pas en partie responsable.
Histoire de confirmer mon statut d'escroc voleur de victoire, parce que ça en jette sur un CV de coach pour recruter de nouveaux joueurs

mais hier 2 match sans problèmes, donc je ne suis même pas un bon escroc on dirait...

affaire à suivre comme tu dis
En 3 matchs avec Pedro cette semaine je n'ai pas eu ce souci, par contre j'ai le timer de déco pour mon adversaire au chargement de chaque match que j'ai fais depuis la maintenance.

C'est clair que ceux qui sont en wifi risquent d'avoir souvent ce problème tant que ça ne sera pas réglé.
Citation :
Publié par Trollynet
Il a les épaules larges le Pédro.
Depuis la migration des serveurs j'ai eu 3 crash au moment d'entrer sur le terrain juste après les inducements.
Toujours au même moment, jamais en match.
Ce qui m'a "rapporté" une victoire et deux défaites
Je joues pourtant en courant porteur.
Je commences à baliser pour la saison si ça devait perdurer.
Ce que je comprends pas c'est que c'est toujours au moment du Toss.
Entre ça, les joueurs qui disparaissent, ceux qui gagnent des comps ...
Citation :
Publié par Pedrolane
Entre ça, les joueurs qui disparaissent, ceux qui gagnent des comps ...
Cyanide a remis les inducements manquants...à sa sauce. Style:
"Oh j'ai droit à une carte! Vous perdez votre jouer portant le numéro 1. Nooonnn!"
Citation :
Publié par TeVesh
"Oh j'ai droit à une carte! Vous perdez votre jouer portant le numéro 1. Nooonnn!"
1ère lecture --> "Y'a eu une MAJ ?? Je fonce sur BB, je regarde et. . . . . . rien !

2ème lecture --> ". . . . . . . . !"

3ème lecture --> " Mais t'es qu'une cruche, mon pov' Trollynet, t'as vraiment le ciboulot ramolli, je crois..."
Citation :
Publié par TeVesh
J'ai fait plus de 10 matches depuis la migration, 3 crashs, un 3/4 ork perdu dans le warp et pourtant c'était le n°12 et j'ai gagné un zombie avec main de dieu
A quand minus sur une furie ou griffe sur un orque noir.
Citation :
Publié par Furlow
Le fait que pour qu'un bug pareil arrive il faudrait avoir une chance du feu de dieu !
Ok

J'ai chopé griffe mais sur un TQ de mon équipe NdC sur Auld

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés