[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Match fort sympathique contre RiperGaming : NdC vs Nécro

En première, je fais 2 KO et me faufile au centre pour BC comme un porc jusqu'au tour 8. J'agresserai sans relâche sa goule et son loup mais seulement sonné (bon après aucune expulsion )

En seconde, les Nécros sont embourbés dans la défense naine et tente une percée tour 15. Malheureusement le loup ne parvient pas à suivre (esquive ratée) et je couche la goule porteuse.

Pour le fun je tente l'action samba :
- Ramassage avec un Gob solitaire.
- Passe du Gob solitaire vers le second gob solitaire.
- Réception du Gob solitaire.
- 2 GFI du Gob solitaire.
- TD

Victoire 2-0.

Merci pour le match Riper ! J'ai uppé le match sous BBmanager si ça t'intéresse de voir quelques stats (et ma chance insolente )
Les Lethal Medics addict de l'infirmerie, pour leurs soins perso surtout, cherche partenaires pour un match. Histoire que leur brêle de coach tente de progresser.

Match de gala, n'ayez pas peur : 2 Boite de conserve à l'hosto pour cheville détruite!
Citation :
Publié par TeVesh
Pas très stable ces serveurs, perte de connexion, Houston j'ai perdu pedrolane! .

ps: Match pris en compte , mince ....
Oui j'ai une défaite escroc
Citation :
Publié par Pedrolane
Oui j'ai une défaite escroc
Escroc toi même, je suis obligé de virer les joueurs ayant pexer pour en racheter d'autre (pour vider la tréso). Bon je perd 30k de tréso et mes gdc à mobilité réduite sont de nouveaux dispo.

edit: 2 eme essai, 2 eme bug de connexion dès le démarrage du lancement de match. Laisse tomber Pedro ce sera pas pour ce soir visiblement.
Citation :
Publié par Alexiel
Match fort sympathique contre RiperGaming : NdC vs Nécro

En première, je fais 2 KO et me faufile au centre pour BC comme un porc jusqu'au tour 8. J'agresserai sans relâche sa goule et son loup mais seulement sonné (bon après aucune expulsion )

En seconde, les Nécros sont embourbés dans la défense naine et tente une percée tour 15. Malheureusement le loup ne parvient pas à suivre (esquive ratée) et je couche la goule porteuse.

Pour le fun je tente l'action samba :
- Ramassage avec un Gob solitaire.
- Passe du Gob solitaire vers le second gob solitaire.
- Réception du Gob solitaire.
- 2 GFI du Gob solitaire.
- TD

Victoire 2-0.

Merci pour le match Riper ! J'ai uppé le match sous BBmanager si ça t'intéresse de voir quelques stats (et ma chance insolente )
Effectivement ta réputation n'est pas volée

Match très sympa, mais ce sont vraiment des plaies ces NdC^^

Merci pour les conseils et les infos
Une défaite 2-0 contre les nordiques de Tilvert.
Un festival, que dis-je un cap, une péninsule de 1.
Des crânes rouges au point qu'on se seraient cru en Russie il n'y a pas si longtemps de cela. Des fails, du rire, des larmes, du sang et des morts.
Bref j'ai joué Bloodbowl.
Necro de Riper vs Chaos . 0-0 .

Un match pris à l'envers par les deux parties. 1 ere mi temps à oublier pour moi avec 4 ramassage raté, la bourde de me placer comme étant défenseur alors que je reçois aussi. Néanmoins miracle 0-0 à la fin de celle-ci.
2eme mi temps c'est Riper qui vient se piéger dans le bourbier chaotique au milieu de terrain, juste assez pour lui coûter les quelques cases qu'il aurait fallut pour inscrire un TD T16.

Merci pour le match de bras cassés Riper, on remet ça une prochaine fois
Jeune coach skaven, la trentaine en grand pompe, le sourire taquin et l'oeil malicieux, cherche coach tout âge toute équipe pour moments forts, contact physique prolongé et plus si affinités, ce soir, de préférence aux alentours de 20 H30-45.
coach la trentaine, plein d'ambition et sourire carnassier est pret à relever le défi avec des équipes aux choix tv 1100-1200
Suis intéressé... RDV d'ici 25 minutes sur tchat FR, demande Trollynounet...

PS : J'amènerais peut-être un ami avec moi, ne t'inquiète pas, c'est juste pour les préliminaires, çà sera un membre du staff bienveillant, le temps qu'il me valide mon équipe, et puis après, nous serons enfin tranquilles !
Bon, apparemment, tu m'as semblé effrayé par notre rencontre et tu as fui lors de l'écran de chargement...

Donc, j''ai fait un ch'ti alt f4 à 5 secs de la fin (d'ailleurs, 45 secondes pour se reco, c'est short...), j'espère que çà me comptera pas une défaite, d'ailleurs....

EDIT : Ben si, une défaite, tiens... Bon, je sais que c'était futile, mais c'était l'équipe n°1 de la ligue open... Bref, depuis leur Màj, c'est bug sur bug, c'est un peu pénible, quoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés