[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Mes biquettes de l'open viennent de croiser tes adversaires.
Bilan 1 - 0 pour Orlöf.

Heureusement j'ai pas eut le même lots de pertes , 1 clavicule défoncé, 4 commotion et des Ko, sonnés en bon nombres. Je m'en tire bien tant au niveau de l'infirmerie que du score.
Citation :
Publié par RiperGaming
Arf, j'étais occupé à séparer des têtes de leur corps sur Chivalry :/
Si quelqu'un d'autre est dispo je suis sur le jeu actuellement
dispo
Merci pour m'avoir entraîné avant d'affronter Lulu demain

Victoire 1-0 dans la douleur face aux Nurgles de Furlow.

Il reçoit en première et tente de s'imposer en force mais je parviens à faire tomber la balle dans les mains d'un de ses pourris. Le pestigor sort sur blessure mais se régénère.

Pas mal de sonnés de mon côté et une commotion sur un de mes centaures. Je décide d'utiliser l'apo pour le récupérer au prochain engagement.

0-0 à la MT. Belle agression à 4 soutiens sur un Gob qui se soldera sur une expulsion et un non passage d'armure

Je joue +2 en seconde et m'élance (un peu rapidement) sur l'aile droite. Furlow me reprend parfaitement en esquivant dans tous les sens (des pourris qui esquivent ça laisse des traces par contre :/) et parvient même à ramasser la balle dans la foulée ! Je perdrai 2 gobelins dans la bataille T_T

Entouré de mes joueurs il esquivera (encore !) et balancera la balle près de ses guerriers au centre du terrain. Malheureusement pour lui, mon centaure réussira son deuxième ramassage réussi (sur 2) et marquera au tour 16.
Bon, défaite 2-1 pour mes Sucreries qui piquent contre les Infirmiers pas très sympa.

Après quelques péripéties, je parviens à blitz le porteur de balle qui était toujours dans sa moitié de terrain. J'ouvre alors la marque en avec Malabar qui en avait marre d'attendre et qui fait une esquive, ramassage de balle et 2 gfi pour mettre le TD.
Tervesh égalise quelques tours après, avec une percée sur un côté et une passe digne d'un elfe.

En 2ème MT je vais m'engluer dans sa défense et les KO étant malheureusement surtout de mon côté, je me retrouve en infériorité numérique, je tente donc un changement d'aile, mais mon dernier gfi se solde par une jolie glissade, s'ensuit 2 tours avec des échecs à la chaîne des 2 côtés.
Mais Tervesh finit par réussir à récupérer la balle et marque T16 avec un petit gfi.
Une commotion partout au niveau des blessés.

Merci pour le match Tervesh !

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=209125
De rien Riper.

En effet en première je reçois, mais je m'englue sur un côté, me loupe dans mon repli stratégique et me fait cueillir avec une action samba pour faire le 1-0 en faveur de Riper. Reste une bonne moitié de mi temps pour revenir.

Une seule solution vu que je suis en infériorité numérique, la percée éclair avec passe en conclusion de mouvement. J'arrive à placer des solutions de réception, le couloir pour amener mon passeur et hop on tente le tout pour le tout sans relance une fois mon receveur clé démarqué. 1-1

2 eme mi temps classique, j'englue Riper sur le côté, je profite de son petit manque de rigueur sur les placements en bord de terrain. En 2-3 tours je lui sort quelques joueurs sur KO ou dans le public. Ce qui me soulage et me permet d'être maitre du jeu, je fini par prendre le cuir , pour finir par marquer sur Gfi T16.
Yop, voila j'ai inscris ma première équipe d'Amazones toute neuve sur la league open Jol dispo pour jouer enfin apprendre
Dispo ce soir tranquillou à partir de 21h
Match nul entre mes hauts elfes et les hommes lézards de Orlof.

En première mi-temps Orlof a la maitrise du cuir et BC 4 tours sur ma ligne sans que j'arrive à l'embeter.
Il marque logiquement tour 8.
En seconde je me prends un blitz contre moi mais j'arrive à conserver le contrôle du cuir, heureusement pour moi il n'y a pas foule de joueur en couverture et j'arrive à marquer tour 11.
Au coup d'envoi suivant un superbe skull pow skull, relance skull skull, mets fin prématurément au tour de Orlof.
A la suite de quoi on assiste à 5 tours de positionnement autour de la balle.

Beau match nul, pas exempt d'erreurs de part et d'autre.

Ps: dispo maintenant et ce soir
Citation :
Publié par Krisiun
Ca roule donc 21h pour moi Pedrolane.
Prends une équipe qui te fait plaisir ou que tu veux tester, tu ne risque rien contre moi
Ben moi, je me suis peler 2 nuls avec deux matchs mes aïeux, deux matchs

Je laisserais TeVesh en parler s'il veux, moi je vais faire une séance de désenvoutement.

Ok pour 21H
Un match étrange où Pedrolane à pas eut de cul , mais alors vraiment pas.
On aura vu:

- un blitz de la dernière chance catapulté le cuir en touche et empêcher les Elfes d'allez au TD.
- Un minotaure réceptionné la balle en plein milieu du terrain.
- Des sorties en faveur des elfes.
- 2 cheville détruite pour mes Gdc. 1 par un elfe , l'autre sur Rocher.
- Sans compter une canicule tout le long du match.

Match qui restera pas dans les annales esthétiquement parlant , pour le reste c'est Blood bowl.

Dernière modification par TeVesh ; 20/01/2013 à 19h58.
Tiens, moi j'ai perdu 3-1 avec mes humains contre les elfes pro de MHSCBCFHG (ou un truc du genre )
Match cordial, mais je me suis bien fait éclater. Malgré mon pot de vin et mes 4 blitzers, j'ai jamais pu prendre l'avantage sur le physique, alors sur le ballon, n'en parlons pas !
A noter son deuxième TD sur un bloc qui expulse un de mes joueurs hors du terrain et lui met une commotion...

Et sinon, je ne sais pas si j'ai toujours fait de la merde, mais j'ai découvert 2 règles que je ne jouais pas comme ça à l'poque sur plateau :
- le jet d'esquive pour sortir d'un ZdT prend -1 par ZdT sur la case de départ (j'ai toujours joué en fonction de la case d'arrivée)
- une transmission ratée mais récupérée par un autre joueur ne fait pas turnover.

Bref, quelques détails qui me serviront en S10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés