[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Ton premier truc découvert est faux.
Ha ben merci, faut que je recheck, parce que ça me semblait quand même être un putain de changement majeur. J'ai quand même eu un lanceur humain qui a fail une esquive vers case non marquée sur un 3

EDIT : bah on va dire que c'est un 3 après modificateur +1
Citation :
Publié par Feizenbara
Ha ben merci, faut que je recheck, parce que ça me semblait quand même être un putain de changement majeur. J'ai quand même eu un lanceur humain qui a fail une esquive vers case non marquée sur un 3
Tu as du faire un deux sur le lancé avec le +1 de l'esquive ça te donne trois, fail pour un ag 3 normal.
Défaite 2-1 de mes Skavens contre les Nécros de Pedrolane hier soir.

Bon pas grand chose à dire, à part qu'il faut vraiment que j'arrête avec mes placements trop près du bord de touche, surtout avec un frénétique en face^^
Donc il se retrouve assez rapidement en supériorité numérique et marque T8, il me reste donc un tour pour marquer, mais ne connaissant pas les méthodes de OneTurn je n'ai pas tenté le coup. D'ailleurs l'événement donne un tour supplémentaire mais ça ne sera pas suffisant, surtout sans relance :/
En 2ème MT je marque vers le T11 ou 12 un TD assez classique de Skavens, enfin en survivant à un blitz à 2 dés contre avec relance puis avec 3 esquives à faire quand même^^
Ensuite c'est un peu la même qu'en 1ère MT, surtout que j'ai un 3/4 mort et un autre avec commotion, et mon second Coureur qui revient de KO se prend un rocher et retourne dormir aussitôt, il marque donc T16 tranquillement.

Merci pour le match et les conseils Pedro !
Après une journée de travail un peu fatigante, je cherche un volontaire qui accepterait de se faire démonter la tête juste pour que je puisse me défouler un bon coup ! Elfes, skavens et halflings sont les bienvenus....
Nain du chaos (Mohand) 2-1 Nordiques (me).

J'aurais peut être put arracher le nul, mais manque de lucidité et Mohand marque le deuxième td T16 sur blitz (en meme temps il y a 5-6 nordiques restant un peu éparpillés à ce moment là ).Donc au niveau de l'infirmerie dans le match Yéti vs Minotaure, le truc à corne à largement remporté le match physique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés