[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Rubrique faits divers

"Croquemort, le minotaure des Lethals Medics était une brêle. Oui on parle de lui au passé désormais. En voulant croquer un pauvre squelette il s'est salement blessé. Diagnostic de l'apothicaire local: clavicule défoncée, la loose quoi! Fin de carrière pour lui."

ps: Et 1-1 pour le score vs Riper.
1-1 contre les chaos de Tevesh.

En première MT je me retrouve petit à petit en infériorité numérique, mes 2 blessés régen quand même, du coup Tevesh peut avancer tranquillement et mettre le TD T8.

En deuxième, un peu pareil au début, j'ai toujours un joueur en moins, Tevesh tente de réduire lâchement mes effectifs, mais ce coup ci mes nécros tiennent un peu mieux, et sur une jolie suite de dés j'arrive à coucher son porteur, ma goule récupère la balle au rebond, je dégage le passage et repart de l'autre côté.
J'arrive à m'échapper sur le côté pendant que son mino se blesse tout seul en agressant un pauvre zombie
Et Tevesh se plante sur le GFI pour blitzer ma goule au dernier tour

Et je vole donc le nul au T16

Merci pour le match et à une prochaine fois Tevesh !

@Podkoll : Je serais peut-être partant à voir si je suis revenu à ce moment là
1-1 entre les fouf-fighteuses et les Necro de Riper. 2 contres pour 2 TD dans les derniers tours de chaque mi-temps. Une premiere plutot pour moi, faisant tomber la balle plusieurs fois. une deuxieme mi temps plutot pour Riper les sorties s enchainant et je termine a 5 joueuses
Victoire 2-1 de mes ES sur les vamps de Podkoll

A noter: je fais encore 2 morts sur ce match Oo

2 morts hier avec des EP
2 morts aujourd'hui avec des ES

1/ Je suis violent en ce moment
2/ Je fais plus de morts avec des légers ss comp qu'avec du lourd bien stuffé
Aie aie aie si pas d adversaire dans les 10 prochaines minutes et tour de 2 min ca va pas etre possible

Dernière modification par Podkoll ; 06/02/2013 à 14h27.
Dispo pour un match ce soir début 21H-21H30

edit: plus dispo

Dernière modification par Pedrolane ; 06/02/2013 à 21h15. Motif: edit
Dsl Stevie j ai fais escape direct.

Victoire des khemris sur les amazones 2-1, les esquives n etaient pas favorables en fin de seconde mi temps pour les amazones.

Va falloir monter son niveau pour la D1 je pense
ok ´pas de prob pour 21.30

edit: pluie battante et journee sans voiture je serai en retard de 10 a 15 min dsl. Mais mes admirateurs nombreux pourront entendre ma douce voix sous TS

Dernière modification par Podkoll ; 07/02/2013 à 21h08.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés